Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Sevres.

Sérieux

entreprise sérieuse , livraison respectée fenêtre de qualité

Par Sabine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/10/2023

KparK Sevres

J' ai acheté une porte sur mesure, bon rapport qualité ...

J' ai acheté une porte sur mesure, bon rapport qualité prix.La pose s est très bien passe.Globalement je suis très satisfait de cette entreprise.

Par Chung il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Parfait

j'ai commandé une grande porte fenêtre triple vitrage de 2m par 3m. Délais de fabrication plus courts que prévu (environ un mois) livraison rapide et au top par un vrai pro (il a garé un gros camion sur ma petite route!). Dimensions nickel. Elle est posée et on est ravi. Je conseille cette entreprise.

Par Jean-François il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bon store rien à dire je note 10/10

Bon store rien à dire je note 10/10

Par Farid il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

KparK Sevres

J’ai commandé 8 fenêtres sur mesure en septembre 2023 ...

J’ai commandé 8 fenêtres sur mesure en septembre 2023
Très bonne qualité, bonne réception, bien emballées sur palette,
Super interlocuteur, rapide à répondre, il m’a trouvé une solution pour une fenêtre un peu trop petite.
Je recommande cette société
Et je pense bientôt prendre mes 2 portes d’entrée chez eux

Par Rachid il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/02/2024

Parfait

Site internet clair et détaillé, commande facile avec un très bon suivi pour s'assurer des bonnes côtes.
Fabrication plus rapide que prévue (4 semaines au lieu de 6)
A réception, le matériel est de très bonne qualité et l'installation à également été facilitée par le suivi technico commercial, très efficace
En résumé, parfait, rien a redire et pour un excellent rapport qualité prix

Par Hélène il y a 1 mois

Entièrement satisfaite

Par Clem il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2021

KparK Sevres

Très bonne qualité de fabrication, c’est déjà ma deuxième ...

Très bonne qualité de fabrication, c’est déjà ma deuxième commande, la première des fenêtres la seconde des portes fenêtres. Les délais sont respectés. Je recommande cette société pour des menuiseries de qualités.

Par Damien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

KparK Sevres

Que du bonheur j’ai rien à

Que du bonheur j’ai rien à dire

Par Bacara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

KparK Sevres

Bonjour, je suis très satisfait des fenêtres kpark, ...

Bonjour, je suis très satisfait des fenêtres kpark, matériel de qualité, je recommande ce site à leurs futurs clients encore hésitants

Par Feng il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Ok top

Le processus d'achat est fluide : conception, devis, commande, etc. Compte tenu du niveau de personnalisation, le temps de fabrication semble justifié. Enfin, l'emballage est de grande qualité et la livraison est sans problème !
Je conserve cette adresse précieusement.

Par Murielle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Sevres

Très satisfait de l'achat de mes 4 fenetres fixes de ...

Très satisfait de l'achat de mes 4 fenetres fixes de la commande à la livraison.
Bonne communication (reponse rapide à toutes mes question)
Livraison avant le delai annoncé lors de la commande.
Fenetres de bonne Qualité
Rien à redire.
Site internet pour la realisation des fenetres intuitif et simple.

Par Ben Ali il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

KparK Sevres

Retard de livraison mais dans l’ensemble nous sommes ...

Retard de livraison mais dans l’ensemble nous sommes satisfait du store et du portail. Merci

Par Robert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

KparK Sevres

Fenêtre super isolante même si j’ai le prix était un ...

Fenêtre super isolante même si j’ai le prix était un peu plus cher que les autres, je suis content

Par Martin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024