Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulouse Sud.

[email protected]

Bon conseil

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Toulouse Sud

Nous avons fait confiance à kpark par l’intermédiaire ...

Nous avons fait confiance à kpark par l’intermédiaire du responsable de l’agence M Camara, et nous sommes très satisfaits des produits mais également du suivi.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Poser très gentil et efficace

Poser très gentil et efficace

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

pose d'un portail très satisfait très bon conseil du ...

pose d'un portail très satisfait très bon conseil du commercial Mr castel je recommande

Par Rusinol arthur il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

KparK Toulouse Sud

Nous avons eu de bons conseils pour la mise en place ...

Nous avons eu de bons conseils pour la mise en place d'un porte de garage automatisé ainsi qu'une bonne exécution des travaux. Nous sommes très satisfait.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

A recommander

Bon matériel, délai respecté et travail propre

Par Marguerite il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Très réactif et performant

Très réactif et performant

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

KparK Toulouse Sud

Personnels très professionnels, à l'écoute du client, excellent travail lors de la pause de notre portail. Nous vous recommandons cette Société que nous connaissons bien.

Nous avons été très satisfaits des travaux réalisés par la Société K PAR K .

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Toulouse Sud

Nous avons été écouté et bien conseillé. Le commercial ...

Nous avons été écouté et bien conseillé. Le commercial et le métreur ont compris nos attentes. Le poseur a été rapide et efficace.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Compétences et qualité

Compétences et qualité

Par SYLVIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très satisfaite de K parK

Très satisfaite de K par K, Mr CASTEL m’a bien expliqué toute les modalités, le poseur a été très professionnel.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Toulouse Sud

Très bonnes expériences ,matériels, équipe très professionnelle ...

Très bonnes expériences ,matériels, équipe très professionnelle 😉

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Satisfaction

Produits de très grande qualité ,et rapidité dans l'installation .

Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Toulouse Sud

très bon service produit de qualité je recommande merci ...

très bon service produit de qualité je recommande merci a mr castel

Expérience prouvée le 15/06/2022

KparK Toulouse Sud

J’ai commencé par changer ma porte d’entrée en 2014 ...

J’ai commencé par changer ma porte d’entrée en 2014 avec Mr CAMARA , à ce jour j’ai toute ma maison qui est équipée avec KparK. J’ai toujours été suivi par ce monsieur dont le professionnalisme est exemplaire. Merci encore pour votre accompagnement et vos conseils. Je recommande à 100%

Par Marie Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Toulouse Sud

Demande de devis rapidement effectuée (technicien conseil ...

Demande de devis rapidement effectuée (technicien conseil M.Castellazzi au top) avec livraison (un peu retardée à cause des conditions compliquées actuelles) et pose très efficace. Dans la foulée contrevisite attentive et bienvenue. Du coup on a commandé deux autres fenêtres !

Expérience prouvée le 07/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Toulouse Sud

Voilà 1 an que mes fenêtres sont installés. Mr Castellazzi ...

Voilà 1 an que mes fenêtres sont installés. Mr Castellazzi est venu ce jour contrôler les menuiseries parfaitement installés.
Encore merci.
Service de qualité très professionnel.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonne expérience avec kpark

Bonne expérience avec kpark

Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Toulouse Sud

Je suis satisfait des produits et service offert par ...

Je suis satisfait des produits et service offert par kpark et également du commercial Éric kamara, rien à dire de la suite tout est au top !

Expérience prouvée le 25/10/2018