Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Valenciennes.

Travail très bien fait et produit au top,

Travail très bien fait et produit au top,

Mr placet alexis au top aussi du début à la fin.

Expérience prouvée le 21/06/2022

Pose d’une porte de garage et d’une baie vitrée

Pose d’une porte de garage et d’une baie vitrée
Produit de qualité et poseurs au top
Je recommande

Parfais du commercial à la pose

Parfais du commercial à la pose

Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Valenciennes

Produit de qualité et installateur compétent. Chantier ...

Produit de qualité et installateur compétent. Chantier propre.

Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Valenciennes

Ravi des travaux effectués (fenêtres, portes, portail) ...

Ravi des travaux effectués (fenêtres, portes, portail) . Entreprise sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Alexis m’a suivi tout au long de notre projet, merci à lui de son investissement.

KparK Valenciennes

Ravi des travaux effectués ( fenêtres, portes , portail). ...

Ravi des travaux effectués ( fenêtres, portes , portail). Entreprise sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Alexis m'a suivi tout au long de notre projet , merci à lui de son investissement.

KparK Valenciennes

Ravi des travaux effectués ( fenêtres, portes , portail). ...

KparK Valenciennes

Entreprise sérieuse, travail soigneux.

Entreprise sérieuse, travail soigneux.
Merci à Mr PLACET.

Par Corinne il y a 1 an

Très bonne expérience!

Très bonne expérience!
Une prestation qui répond complètement à nos attentes.
Je recommande kparl

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2021

KparK Valenciennes

Travail parfait commercial au top Merci à Mr Laigre ...

Travail parfait commercial au top Merci à Mr Laigre Matthieu pose au top également. Je recommande 👍👍👍👍

Par Corinne il y a 1 an

Très bonne expérience de Monsieur laigre

Très bonne expérience de Monsieur laigre
Très sérieux et réactif
Je recommanderais votre entreprise

Par Jacques il y a 1 an

KparK Valenciennes

Super entreprise sérieuse et réactif je vous la recommande ...

Super entreprise sérieuse et réactif je vous la recommande les yeux fermés.

POSE K PAR K

SOCIETE SERIEUSE PRODUITS AU TOP COMMERCIAL A L'ECOUTE
MR ET MME CAMBIEN LA SENTINELLE

Par FRANCIS il y a 1 an

POSE K PAR K

TRÈS BELLE INSTALLATION DE K PAR K TRES BONS CONSEILS DE MR HOEL ANDRE RECOMMANDE SANS HESITER
MR GREGOIRE ALBERT MAUBEUGE

Expérience prouvée le 09/09/2022

AVIS K PAR K

SOCIÉTÉ ET COMMERCIAL AU TOP POSE IMPECCABLE MERCI A MR HOEL ANDRE POUR SES CONSEILS ET SA DISPONIBILITÉ

Expérience prouvée le 09/09/2022

Bien satisfaite

Bien satisfaite

Expérience prouvée le 06/09/2022

K PAR K VALENCIENNES

Produits de qualités société au top poseurs très compétent je recommande les yeux fermés

Par MELANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Installation fenêtre

Nous venons d’installer les fenêtres par la société kpark. Nous sommes repasserons commandes pour notre porte de garage.
Merci

Par M.Michaux il y a 1 an