Lire tous les avis La poste La poste

Colissimo international à éviter!!!

Colis international (assez cher) envoyait le 04/08 et pris en charge par le centre de Toulouse le 05/08. Réception le 06/08 et passage douane pour être remis au transporteur pour son acheminement. À ce jour, toujours la même situation dans le suivi. Je signale le 12 par Messenger de Facebook le dysfonctionnement mais on commence à m'endormir comme quoi le colis à quitter la France. Le 13 je relance de nouveau et même réponse puis le 3631 qui ne reconnait pas mon numéro puis j'ai un opérateur qui m'a confirmé de nouveau que le colis N°CK226036161FR (EK226036161FR) avait quitté la France mais m'a donné pour les réclamations. Je leur ai remonté le problème dans un premier temps. Pensant à un dysfonctionnement du suivi mais pas de chance pour la poste, je préviens le destinataire comme quoi d'après eux, le colis a quitté la France. Occupant un poste à responsabilité dans le gouvernement russe, elle demande ce qui en est à la douane russe qui lui a donné une réponse négative il y a 2 jours alors que le 14 on me prétendait qu'il avait quitté la France. Aujourd'hui je fais savoir mon mécontentement par Messenger de Facebook que c'était fini de m'endormir et de me mentir car la date butoir maximal de livraison est demain et contacter à nouveau le 3631 ou enfin une personne à confirmer que le colis se trouvait en France au centre de tri de Tremblay et qu'il le recherche pour l'envoyer le plus rapidement possible car une enquête est ouverte. Quelle image donne la France à l'étranger à travers son service postal qui veut depuis juillet concurrencer sous la marque DPDgroup les concurrents tels que UPS, DHL, Fedex. En fonctionnant de la sorte, il vaut mieux qu'il laisse tomber car on est la risée du monde alors qu'on se croit meilleur que les autres en plus. Quand on n’est pas sérieux, dynamique et efficace, on ne fait rien surtout vu le prix demander ! Pour la Russie, je vous conseille UPS standard pour 10 euros de plus (express 16€ de plus en 2 jours) mais il vienne vous chercher le colis à domicile, vous remplisse les formulaires car c’est assez long à remplir et vous en livre en 3 jours ouvrables qui est mieux que Chronopost international qui annonce 4 jours. Actuellement je me sens bafouer, choqué et même si on m’a prétendu comme me rembourser l’envoi et la livraison du colis après l’avoir retrouvé. Bien sur c’est dans les meilleur cas car si on ne le retrouve pas, je ne me contenterai pas d’un simple remboursement du coût de l’envoi et je déposerais plainte pour vol du contenu et pour préjudice moral. Vous êtes des incapables, des zéros et surtout à fuir. L’entreprise montre le visage de beaucoup de sociétés françaises ou le personnel n’est pas au travail, qui s’en fou et qui pense au week-end ou futures vacances. Je viens de recevoir un colis d’Allemagne ou la commande a été listé à 3 reprises par des personnes différentes avant envoie car là c’est du très sérieux au travail.
À fuir et apprenez à travailler dans le respect des clients car vu les prix c’est la moindre des choses et heureusement que vos facteurs rattrape un peu vôtre nullité.

Par PATRICK il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Cet avis intitulé « Colissimo international à éviter!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus