Manque de moniteurs, annulations en masse des heures ...

Manque de moniteurs, annulations en masse des heures de conduite (le jour même) et aucune possibilité de reprogrammer les heures dans un délai de moins de 4 mois, aucun créneau le week-end, vraiment pas adapté pour une formation CPF. Et lorsque vous faites une réclamation, on vous fait comprendre qu'on ne peut rien pour vous et que c'est votre problème. Pas sérieux

Par Stéphane il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
J'ai eu le même soucis et il me proposer des heure quand je tevailler du coup 6/20 de fait sans pouvoir m'expliquer c'est honteux ils trichent aussi ils mon donner un neph qui n'est pas le miens et de plus totalement bidon 😡
Par Dewilde il y a 1 an

Je recherche des personnes qui on rencontré des problèmes ...

Je recherche des personnes qui on rencontré des problèmes avec Lepermislibre. Tel 0768826441, merci d'avance.

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021
je les ai signalé au CPF actuelleement et suis aussi en procédure auprès d'un défenseur des droits
Par T il y a 4 mois
Bonjour, je me suis aussi fait arnaqué, quelqu’un a t il pu récupérer ses points, faire un signalement ou une action en justice ? merci de vos retours
Par Mathieu il y a 1 an
Je me suis aussi fais arnaqué.... quelqu’un a t il pu récupérer ses points de formation ? fait un signalement ou action en justice ? merci de vos retours
Par Mathieu il y a 1 an
BONJOUR a tous je suis choquée je vis en ce moment la même chose pire auto-école au monde je n'ai toujours pas fait une seule heure de conduite
Par Hideche fatime il y a 2 ans
Bonjour, avez vous reussi a partir? Je souhaite également resillier je suis horrifiée par leur comportement et ils refusent toutes discussion. mon email: [email protected]
Par Sarahgalau il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires