Permis libre est pratique

Permis libre est pratique, les démarches proposées sont efficaces et l'appli me donne l'impression de bien suivre mon progrès.

L'instructeur qui m'a été désigné a été très attentif et précis.

Par Correa il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/04/2024

Je recommande !

Très bonne formation avec une monitrice très pédagogue et un suivi téléphonique clair

Par Lassalle cybellia il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

remerciement pour votre site et service

le site est vraiment simple à comprendre, les vidéos son bien expliquer et illimité pour le prix je suis juste content du service merci lepermislibre et le servi clientèle est au top bravo

Par Julien cohu il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Excellente Autoecole 👏🏻

Un plaisir d’apprendre avec les deux moniteurs qui se trouve à GRENOBLE, Karina en boîte manuelle, et Mistonie en boîte auto, de très bon moniteur à l’écoute et très pédagogique , avec un suivi administratif exceptionnel.
J’ai adoré apprendre et conduire !
Ps. J’ai eu commencé en boîte manuelle et après je finis en boîte auto parce que j’avais un peu mal à passer en boîte manuelle mais au final j’ai eu mon permis en boîte auto et je suis très contente 🎉🎉
Je vous conseille très fortement l’auto-école. Lepermislibre.
Rien à dire,

Par Jenny il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

super expérience

Très pratique juste être peut être plus transparent oralement concernant les modalités d’annulation des heures de conduite, j’en ai perdu 2 sans savoir car j’ai annulé hors délais !

Par Quentin Bouchard il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Expérience très positive

Communication très claire, autant avec la plateforme qu'avec la monitrice qui m'a suivi durant toute la formation. Facile à contacter en cas de problème ou de questionnement. Expérience très positive que je recommande fortement.

Par Lucas il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Bonjour j ai été très satisfaite du conseil de Clara ...

Bonjour j ai été très satisfaite du conseil de Clara qui m'as bien aider tout au long de ma conduite et remercie beaucoup mon moniteur Jassime le meilleur qui m'as bien encorage et grâce à lui j ai eu mon permis un très bon moniteur je le recommande vivement

Par Vilmint il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/03/2023

31/31 à l'Examen de conduite à Lyon Grace au PERMILIBRE :-)

J'ai eu mon permis grâce au permislibre. Je n'ai pas beaucoup attendu pour avoir une date d'examen à l'épreuve de conduite Bien qu'abitant à Lyon ..... Et je l'ai validé haut la main (31/31) grâce à mon moniteur et sa grande patience :-)! Je recommande Cet organisme même si beaucoup ont eut une mauvaise expérience ca reste propre à chacun.

Par ODETTE il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Je suis choquée par le nombre de mauvais commentaires, ...

Je suis choquée par le nombre de mauvais commentaires, personnellement je n’ai eu aucun problème avec lepermislibre, j’ai eu mon code du premier coup, et j’ai eu mon permis en moins de 3 mois grâce à mon moniteur M. Julian à Brest, excellent accompagnement les heures ne sont pas perdues car j’apprenais pleine de chose étape par étape chaque leçon de conduite. Vraiment très contente et satisfaite.

Par A. Douha il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023