Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Site sérieux sur plusieurs points !!!!

J'ai testé récemment Les tendances et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de leurs employés. Le SAV est bien géré. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable

J'ai fait appel au SAV après avoir reçu 2 commandes sur leur site d’un canapé BZ et de deux lampes de chevet. Le BZ était parfait et concernant l’une des deux lampes, j’en ai fait tombé une et j’ai cassé le pied. Leurs SAV a géré avec la marque pour en recevoir un autre qu’ils ne m’ont pas fait régler. J’étais tellement content que je leur laisse un avis sur quelques sites d’avis.
Généralement c’est quand nous sommes énervés qu’on poste des avis.

2) Délais de livraison :

Mes deux commandes ont été honorées très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours pour les lampes et 10 jours pour la banquette. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie.
Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Quelques semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées.

3) Qualité du transport : pour le BZ pafait par france med express les lampes par ils un peu moins soignés!

Les livreurs, c'est couci-couça. Soit un peu hommes des cavernes (j'aimerais pas les croiser dans une rue sombre) soit un peu renard... Pour un produit, ils ont rechigné à me laisser ouvrir le paquet et vérifier qu'il n'y avait pas de casse. Ils essaient vraiment de vous dissuader. Mais comme insiste Les tendances dans les confirmations de commande : « attention bien vérifier ces colis!". Pour un autre produit, y avait bien 2 livreurs, mais l'un est resté glander dans le camion pendant que l'autre tirait le produit tout seul par terre. Il l'a trainé par terre tout le long au lieu de le porter sur un diable.

4) Le service commercial:

A chaque fois que j’ai eu une personne sur la touche 1 pour avoir des infos sur leurs produits, les personnes avaient une vraie connaissance des articles qu’ils proposent c’est très agréable.

Par Fatima9 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Site sérieux sur plusieurs points !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus