Publiez votre message sur Les Tendances en quelques instants

Escroquerie ?

Voici les faits:
Le 22/02/2018 j'ai commandé en ligne un fauteuil de relaxation sur le site les tendances pour un montant de 1233,54 euros. Le délai de livraison confirmé au plus tard le 20/03/2018 étant dépassé, j'ai adressé une première lettre recommandé avec AR pour proposer de prolonger le délai de 8 jours. Après ce délai supplémentaire, pas de livraison, j'ai adressé une nouvelle lettre recommandée avec AR demandant l'annulation de la vente et obtenir le remboursement des sommes versées. Ma demande de remboursement à été acceptée par Les Tendances par mail du 04/04/2018, annonçant que la somme serait recréditée sur mon compte dans un délai de 4 à 8 jours ouvrés.
A ce jour 21/04/2018, toujours pas de remboursement et aucune réponse malgré mes multiples relances par messages sur le site et auprès du service commercial à Paris.
D'évidence "Les tendances" n'ont pas l'intention de me rembourser, ce serait déjà fait.
Je vais donc communiquer sur cette affaire le plus largement possible afin de faire connaitre les agissements peu recommandables de cette Stée.

Malhonnête

Commande passé le 20/02 devant être livré le 09/03. Après 2 reports de date de livraison et de nombreux echanges avec le service client, je n'ai ni était livré, ni rembourser après avoir expressément demander l'annulation de la commande le 03/04… Nous sommes le 17/04 et le service me mène en bateau depuis. Site malhonnête voir frauduleux. À éviter à tout prix.

Sav déplorable

J’ai commandé un quad enfant en octobre 2017 , j’ai reçu un model different 1 mois plus tard . Après 1h d’utilisation le moteur est hs tout est bloqué, je contacte le sav les tendances et me mènent en bateau . jusqu’à ce jour ( 6 mois plus tard ) je n’ai plus aucunne nouvelle de leurs part ils font le sourd et ignorent mes mails . Le matériel est de mauvaise qualité certe ils ne l’ont pas construit mais ils ne prennent pas en charge le problème et me laisse tomber . Je leurs ai demandé de me le rembourser et le reprendre mais rien y fait .
Je déconseille dacheter quoi que ce soit sur ce site .

2 commandes bien recues

2 commandes bien recues
Tres contente

Parfait

Lit escamotable de qualité
Livraison deux jours de retard
Prix bien en dessous des concurrents

Satisfait

Commande de deux tables de chevet livrée en 3 jours.
Chevet de qualité

Contente de mon canapé

Très beau site et produits de qualité !
Je suis très satisfaite du canapé que j’ai acheté sur le site LesTendances.fr. La conseillère a pris du temps avec moi pour me conseiller sur le canapé qui me convenait le mieux. Je la remercie pour son amabilité et son aide precieuse.
Apres avoir comparé avec d’autres sites je peux affirmer que les prix sont interessants.
Je repasserai commande tres vite.

Content du service

je suis contente de la qualité de mon echange avec le service commercial .
Ils m’ont bien renseigné car je souhaitais avoir des informations concernant une table de salle a manger avec des chaises assorties.
Les prix sont très intéressants , merci a la conseillère qui m’a renseigné elle a été très efficace j’ai oublié de prendre son prenom je n’hesiterai pas a repasser par ce site et a le recommander.

A.W

Achat d’un lit escamotable

Très bon site ; A connaitre
Il ya un choix interessant et explicite.
les explications sont conformes et claires
Le contact avec le site est simple et se fait rapidement.
Je les avais appelé avant de commander un lit escamotable Bona 140

les prix constatés sont très honnètes et le tarif d'envoi est tout à fait correct
la garantie de 3 ans sur certains produits est un avantage certain
possibilité de suivre la livraison par internet (site approprié)
la livraison est rapide et conforme aux dires du vendeur
les produits sont correctement emballés
le paiement par CB est débité au moment de l’achat et pas à l’expédition en revanche
je repasserai certainement par ce site

Commande de chaises

J'ai commandé différentes chaises qui sont arrivé en très bon état et rapidement, je recommande ce site sans soucis.

Belle table basse scandinave via Les Tendances

J'ai commandé une table basse scandinave sur le site lestendances.fr pour refaire la déco de notre salon. Bien reçue et parfaite ! Merci

Site très sérieux

J'ai acheté un meuble tv sur ce site. La livraison a été rapide et efficace. Je n'ai rien à redire sur la qualité du meuble

Le SAV de ce site !

SAV tres pro

J'ai testé Les tendances récemment et j'ai été très agréablement surprise par le sérieux de leurs employés. Le SAV est bon. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable J'ai fait appel au SAV pour un défaut de fabrication sur un fauteuil. Primo : Il est très facile de contacter leur SAV. Tout s'est déroulé très simplement et, comme c'était un défaut constaté qlqs jours après la livraison (et non une panne suite à un usage) tout était ok de leur côté .

2) Délais de livraison : Ma commande a été honorée très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie. Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Qlqs semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées, à un prix promo. En revanche , lorsque je refaisais une recherche par la voie normale, ces produits n'apparaissaient plus en boutique, ou bien apparaissaient plus chers. Un petit détail plutôt rigolo.

3) site vraiment sérieux et service SAV tres professionnel !

Commande lampe design

J'ai commandé il y a quelques jours une lampe bambou très sympa et design. J'ai bien reçu ma lampe et elle était très bien emballée. Aucun souci de mon côté ! Elle trône déjà sur le buffet de notre salon !

Excellent site

Un site au top avec des produits à un prix convenable et de qualité. C'est une amie qui m'a conseillé ce site et franchement je regrette pas du tout de avoir acheté ici !