Publiez votre message sur Les Tendances en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Un de mes sites preferes

Avant la naissance de mon bébé il y a 7 mois, j'ai acheté chez eux une chambre pour bébé de la marque Pinolino.

Je voulais bien m'équiper et je els ai appelé pour avoir des renseignements avant de passer ma commande.

Ils m’ont conseillés cette marque que je ne connaissais pas, leurs produits sont d’excellente qualité.

Tout est bien arrivé sur une palette. Le transporteur m’a bien contacté pour une prise de Rdv avant de passer 7 jours après ma commandes comme annoncés sur leur site.

Je recommande ce site les tendances, leurs service commercial est très professionnel et ils ont une bonnes connaissances des produits qu’ils vendent.

Je repasserai commande sur ce site sans problème.

A vous de juger

Une table achete il y a 3 mois.
Pieds casse et impossible de la monter car les trous des vis ne sont pas dans l'axe.

Et 3 mois de hors forfait pour obtenir le sav en ligne et avec pour seul reponse : le fournisseurs demande pour la nieme fois d'envoyer des photos !!!!

Je rapel que sur le site figure la mention Satisfait ou rembourser sous 14 jours.

A vous de juger !

Excellente boutique !

J ai adore le service client est efficace et la livraison est au top !

Tres bon !

Bon rapport qualité prix, livraison rapide et soigné, je recommande vivement !

Bon rapport qualité prix

Merci pour la livraison rapide, qualité au top! produit conforme à la commande

J'adore

Vraiment top, le rapport qualité/prix est bien, j'ai commandé une montre et je l'ai reçu très rapidement, elle me va à merveille ! Merci beaucoup !!

J'adore !!!

Livraison rapide, le rapport qualité - prix est au top, je n'ai rien à dire !! J'ai montré le site à ma famille et ils ont commandé eux aussi, pas du tout déçu !

Bon site !

C'est un site sur lequel je suis tombée un peu par hasard en regardant Google Images en recherchant un fauteuil.
J'ai trouvé un joli fauteuil qui semblait confortable et je l'ai commandé il y a une dizaine de jours. Il a été livré en 4 jours ! Super réactivité pour la commande et site agréable à la navigation.

je recommande a tous

e recommanderai ce site car ils ont souvent des nouveautés, les prix sont super intéressants et je suis ravie de la qualité de ce que j'ai reçu! en plus j'ai pu payer en 3 fois et pour l'instant tout se passe normalement
de mon point de vue ils sont compétents et propose souvent des nouveautés.

Niquel

J'ai commander une montre homme et je n'ai pas du tout était déçu, je recommande.

Bon achat

Le canapé était très bien emballé. Il correspond précisément à ce que j’attendais.
La qualité, le prix ….

Service excellent

Très content du service, rapport / qualité prix excellent.

Bon site

Bon site, j'ai passé récemment une commande et tout s'est bien déroulé. Je recommande.

Satisfait de ma commande

Agréable de surfer sur ce site fiable avec une livraison rapide sur ma commande !

Mini moto

Nous avons commandé une mini moto pour l anniversaire de notre fille qui devait être livrer entre le 16 et le mai bien sûr le 19 toujours pas de moto nous avons alors annulé la commande pour pouvoir en offrir une à notre fille mais j attend toujours mon remboursement nous somme le 7 juin quand on appel sa nous coûte un bras et personne ne est capable de donner une réponse c est une belle arnaque ne commande surtout pas sur se site