Publiez votre message sur Les Tendances en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Très content

Ravi d'avoir commandé chez eux
Quad pas chers et de très bonne qualité modèle Python

Commande lestendances

Ma commande est la 2 eme sur ce site Les tendances . Les produits vendus sont conformes aux descriptions. Je n'ai pas rencontré de soucis avec la livraison.
La qualité du tissu des canapés que j'ai achetés est conforme au prix de vente et à la qualité que j’attendais’.
Je n'avais pas trouvé de produits semblables aux mêmes prix dans des magasins où sur un autre site dans les mêmes prix.
Je conseille fortement ce site de vente en ligne la 1 ère commande pour info était des chaises de salle à manger pareil sans soucis.

Très contente

Achat conforme

Réception avec 1 jour de retard par rapport au délai annonce sur leur site

Commande plus de 800 euros

La table et les 6 chaises reçus sont d'excellente qualités

La société de transport nous avait bien contacte avant de passer pour un rdv

Les articles etaient bien emballés

Je conseille perso ce site

Une amie qui a commande chez eux a bien reçu aussi son colis

Excellent

Livraison rapide
Produit de qualité
Site sérieux

Excellente boutique !

J ai adore le service client est efficace et la livraison est au top !

Vraiment pitoyable

Alors vraiment pitoyable déjà plus de 45 jours de retard se site est une escroquerie.

J'adore

Vraiment top, le rapport qualité/prix est bien, j'ai commandé une montre et je l'ai reçu très rapidement, elle me va à merveille ! Merci beaucoup !!

Bon rapport qualité prix

Merci pour la livraison rapide, qualité au top! produit conforme à la commande

Tres bon !

Bon rapport qualité prix, livraison rapide et soigné, je recommande vivement !

Un de mes sites preferes

Avant la naissance de mon bébé il y a 7 mois, j'ai acheté chez eux une chambre pour bébé de la marque Pinolino.

Je voulais bien m'équiper et je els ai appelé pour avoir des renseignements avant de passer ma commande.

Ils m’ont conseillés cette marque que je ne connaissais pas, leurs produits sont d’excellente qualité.

Tout est bien arrivé sur une palette. Le transporteur m’a bien contacté pour une prise de Rdv avant de passer 7 jours après ma commandes comme annoncés sur leur site.

Je recommande ce site les tendances, leurs service commercial est très professionnel et ils ont une bonnes connaissances des produits qu’ils vendent.

Je repasserai commande sur ce site sans problème.

A vous de juger

Une table achete il y a 3 mois.
Pieds casse et impossible de la monter car les trous des vis ne sont pas dans l'axe.

Et 3 mois de hors forfait pour obtenir le sav en ligne et avec pour seul reponse : le fournisseurs demande pour la nieme fois d'envoyer des photos !!!!

Je rapel que sur le site figure la mention Satisfait ou rembourser sous 14 jours.

A vous de juger !

J'adore !!!

Livraison rapide, le rapport qualité - prix est au top, je n'ai rien à dire !! J'ai montré le site à ma famille et ils ont commandé eux aussi, pas du tout déçu !

Bon site !

C'est un site sur lequel je suis tombée un peu par hasard en regardant Google Images en recherchant un fauteuil.
J'ai trouvé un joli fauteuil qui semblait confortable et je l'ai commandé il y a une dizaine de jours. Il a été livré en 4 jours ! Super réactivité pour la commande et site agréable à la navigation.

je recommande a tous

e recommanderai ce site car ils ont souvent des nouveautés, les prix sont super intéressants et je suis ravie de la qualité de ce que j'ai reçu! en plus j'ai pu payer en 3 fois et pour l'instant tout se passe normalement
de mon point de vue ils sont compétents et propose souvent des nouveautés.

Niquel

J'ai commander une montre homme et je n'ai pas du tout était déçu, je recommande.