Avis clients Les Tendances

Il semble que seuls les avis les plus négatifs sur ...

Il semble que seuls les avis les plus négatifs sur ce site soient véridiques. Et je me questionne sur la fiabilité de Custplace quand je vois que la note de TrustPilot est de 1,7 (sur un minimum de 1) alors que celle de Custplace est de 4...
Comme d'autres, j'aurais dû regarder les avis avant de passer ma commande : produits défectueux, livrés avec plusieurs mois de retard, SAV (vous appelez ça un sav ?). En pensant économiser un peu d'argent en achetant des produits avec des prix attractifs, j'ai finalement tout simplement perdu beaucoup de temps, et mon argent.
Je ne peux que recommander de ne jamais acheter sur ce site, et faire tourner l'information.

ne mérite même pas une étoile

Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile! J'aurais du consulter les avis avant de commander. J'ai reçu un meuble TV, en déballant les pièces j'ai constaté de nombreux défauts de fabrication : revêtement écaillé, sur les bords des tablettes, tâches noires imprégnées dans le bois ou la peinture, absence de peinture à certains endroits...J'ai de suite envoyé une réclamation au SAV, j'attend encore un retour de leur part...Qualité du produit médiocre et S.A.V. de même niveau à priori. Faudra-t-il en passer par la DGCCRF pour avoir un résultat? Dommage d'en arriver là. Je laisse mes coordonnées sur l'avis pour que cela ne soit pas anonyme

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous ...

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous sommes très mécontents du comportement du SAV de cette société.
Une véritable honte et un grand manque de respect envers les clients.
Lors de la réception du quad, nous avons refusés la livraison car l'emballage était détérioré et nous avons respecté la demande de cette société en déballant le carton devant le transporteur.
à l'ouverture de celui-ci , nous avons constater des rayures et des impacts sur le quad, le carton avec les fixations détériorés aussi, il y avait des boulons et des écrous qui se baladaient à l'intérieur de l'emballage mais il était aussi détérioré par le dessous.
La seule réponse que nous avons obtenues du SAV de la société est de garder celui-ci car il ne sera pas renouveler et que de toute manière n'y aura pas de remplacement et que l'on avait pas le droit de refusé le colis.
la personne du service SAV nous indique en mettant pression que le colis est encore présent chez le transporteur et qu'elle nous conseillé fortement d'aller le récupérer car par la suite nous devrons déboursés un transport supplémentaire pour avoir de nouveau le même quad détérioré.
C'est une honte, nous rappelons que c'est un cadeau de noël et qu'il n'y aura rien sous le sapin au vu du prix investis pour cette achat.
Nous imaginons malheureusement la réaction du petit lors de son réveil ne pas avoir de cadeaux sous le sapin.
Quelle honte, normalement Noël rythme avec cadeau et plaisir pour nos enfants mais malheureusement ce ne sera pas le cas cette année à cause du non professionnalisme et l'abus de confiance envers les clients sans commenté par le manque de respect envers nous au téléphone.
Nous allons engagés des procédures auprès des consommateurs car des sociétés comme celle-ci ne devrait même pas autorisés à vendre des produits.

Ne respecte pas la garantie leur vendeur ou de conformité

Attention ne pas acheter sur se site !
Ne pas acheter sur ce site !
J’ai acheté sur une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils en mai 2021 auprès de les Tendances (Trottinette électrique adulte avec siège | LesTendances.fr) entreprise Française installé a Roubaix.
Deux mois après cette trottinette ne fonctionne plus.
J’ai contacté le SAV de cette entreprise qui me propose l’envoie de pièces supposé défectueuse (centrale de connexion) avec un remplace a ma charge sans notice de montagne.
Après une réclamation et je reçois une notice en Chinois que je ne comprends pas.
Après plusieurs échanges, j’en déduit que cette commande de «les Tendances » s’appuie uniquement sur les conditions de leur fournisseur visiblement étranger et ne respecte ni la garantie 24 mois de l’article vendu ni la garantie de conformité du constructeur et me laisse aujourd’hui sans réponse.
😢

Une catastrophe!!!!

Une catastrophe!!!!
A fuir pour vos achats!
J'ai commandé une moto pour l'anniversaire de mon fils, suite à ma commande, une opératrice me contacte afin de m'indiquer que cette moto est défectueuse et qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer. En soi, j'ai trouvé la démarche honnête seulement, après m'avoir proposé un autre modèle, je reçoit donc cette nouvelle moto qui est totalement abimé!
Rayure, impact sur le plastique, peinture impacté ... On dirait quelle à été utilisé!
Je reviens vers eux pour leur en faire part avec phots à l'appuis en leur indiquant bien que ceci est un achat pour l'anniversaire de mon fils! Je me retrouve aujourd'hui, veille de son anniversaire avec un cadeaux que je ne peux pas lui offrir car LES TENDANCES n'ont toujours pas réglé le problème!

MAUVAISE REFERENCE MALGRE STOCK ANNONCE

Vous m'avez envoyé une moto qui ne corespond pas à ma commande,

49CC COYOTE

Pas de démarrage electrique, pour moi c'était primordial,

JE VEUX MA COMMANDE INITIALE ET VOUS DEMANDE LE RETOUR A VOS FRAIS

De plus DPD à fait la livraison chez le gardien sans avis ni message pour signaler la livraison,

J'ANNULE MA COMMANDE ET BLOQUE LES PAIEMENTS A VENIR !!!

N'ATTENDEZ PAS A CE QUE JE VOUS FASSE DE LA PUBLICITE !!! AU CONTRAIRE 😡

Mr MILLE

A fuir!

Bien entendu, comme tout le monde, mauvaise expérience avec ce site : une tête de lit commandée début 2021, jamais livrée et toujours pas remboursée !
Par contre, j’ai signalé le site à la répression des fraudes.
Faites le également, plus nombreux nous serons, plus vite les inspecteurs de la répression des fraudes iront les contrôler!
Alors voici le lien : https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin/accuse-de-reception
Le site est sous l’appellation My Maison, mais c’est bien le site lestendances
A vos claviers!!!

Expérience catastrophique

Expérience catastrophique. Produit affiché en stocks, avec un délai de livraison qui s’allonge au moment de la finalisation de la commande. Frais de livraisons exorbitants. Non respect de la date de livraison (plusieurs semaines de retard) et aucun suivi possible ni contact avec un service clients. Lorsqu’enfin il est possible d’avoir une personne du service client, celle-ci est désagréable, limite « je m’en foutiste ». Je mets en garde contre ce site. Site non conforme sur la gestion des cookies avec des bandeaux publicitaires qui occupent la moitié de l’écran.

Lit escamotable 140x190 cm verticale Espacia

Produit reçu en retard (commandé le 02/09/21 et livraison au plus tard le 19/10/2021 mais livré le 2/11/2021. De plus, la façade est coupée en 2 planches ce qui fera très moche au montage (en cours). Ces 2 planches de façade sont abimées sur un coin dont une très très abimée ; le coin ne ressemble plus à rien. Je déconseille fortement ce site et ce produit qui ne correspond pas à la description surtout pour ce problème de façade et la notice de montage est très mal faite, mal expliquée et certaines pièces ne correspondent pas car le sommier a été changé (pour les fixations) ainsi que le pied

Je viens de recevoir un mail de les tendances pour ...

Je viens de recevoir un mail de les tendances pour me demander de poster un avis
Je le laisse ici comme promis compte tenu que la commende s’est bien passée

Je recommande !

Je me remercie fortement la conseillère du site que j’ai eu au téléphone ,hors mis la gentillesse qu’elle a eu pour m’aiguiller sur le produit sur lequel j’étais intéressé elle m’a gentiment orienter sur des idées de décoration qui irai bien avec le produit que j’ai commandé . JE RECOMMANDE !!!

https://fr-be.trustpilot.com/users/617ec3d48a7d6f00129f8cc5 bizarre ça y ressemble et pas le même nom

Ok pour moi dur cette boutique

Ok pour moi dur cette boutique
Montre conforme

Commande conforme

Commande conforme
Commande d’un lit escamotable

Livraison dans 4 colis bien emballés. Montage simple. ...

Livraison dans 4 colis bien emballés. Montage simple. Produit correspondant aux photos du site.

Pour ma part trez content de ce site

Pour ma part trez content de ce site
Mon achat est en bonne état
Livraison rapide

DESASTREUX

LES PRODUITS NE SONT PAS EN STOCKS - LES AVOIRS METTENT PLUS DE 3 MOIS POUR ETRE REMBOURSES SUR RELANCES MAIL ET TEL
MANQUE DE SERIEUX NOUS DECONSEILLONS

Jolies chaises design, de coloris vert de gris, parfaitement ...

Jolies chaises design, de coloris vert de gris, parfaitement assorties à mon salon .... Un petit incident de livraison (livreur arrivé en retard ), mais il s'est excusé et les colis étaient en parfait état
Bilan très satisfaisant, sur tous les plans.

Je viens de faire une premiere commande de 2 articles. ...

Je viens de faire une premiere commande de 2 articles. Ils sont conformes aux photos et d'excellentes qualités. Je viens d'en passer une autre

Un avis pour Alexia qui m'a aidé à commande

Un avis pour Alexia qui m'a aidé à commande
J'ai bien reçu mes produits

Matériel livre en temps et en heure qui correspond ...

Matériel livre en temps et en heure qui correspond parfaitement avec mes attentes 1 ère cde sur ce site ...a renouveler merci pour votre sérieux