Service Client et Avis sur Les Tendances

Satisfait

Bonne expérience avec ce shop je suis satisfait et je reviendrai

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt .

Excellent

Commande passée directement sur le site, elle est reçu et conforme. Je conseille cet établissement

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt .

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

J'ai acheté une armoire de bureau ici et reçu sans ...

J'ai acheté une armoire de bureau ici et reçu sans aucune égratignure

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

J'ai acheté des meubles de jardin ici et ils sont bien ...

J'ai acheté des meubles de jardin ici et ils sont bien arrivés sans problème. Je recommande.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Très bon shop j'ai des meubles tous beaux et très convoités ...

Très bon shop j'ai des meubles tous beaux et très convoités de mes copines. Je recommande

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Content d'avoir découvert ce site.

Content d'avoir découvert ce site je n'aurai plus aucun mal pour ma déco. Top la première livraison je recommande

heureux

On a acheté un canapé.Il est trop trop beau . Le prix franchement il est très correct surtout par rapport au modèle et la qualité. Il est même très bien On va même acheté le fauteuil assorti. Et un grand merci au service clients pour leurs conseils mais surtout leur patience et leur gentillesse

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Super le site est facile et ils livrent réellement ...

Super le site est facile et ils livrent réellement les commandes. Différent je recommande

super boulot

super boulot

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Hyper satisfaite. On a acheté un salon. Les produits ...

Hyper satisfaite. On a acheté un salon. Les produits couleurs et qualité correspondent vraiment à nos attentes et aux photos. Un suivi super. trop contente. Allez y c'est vraiment bien

Super je recommande

Super je recommande

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Je suis satisfait de cet établissement j'ai reçu mes ...

Je suis satisfait de cet établissement j'ai reçu mes meubles très vite

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

J'ai reçu mon sofa très vite je recommande.

J'ai reçu mon sofa très vite je recommande.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Ne pas commander sur ce site

Nous avons commandé une golf 7 gti rouge électrique pour enfant , il y a plus d'un mois.
Quelques jours après on nous rappelle en nous disant que le modèle de couleur rouge n'a pas passé le contrôle qualité ( mais il est pourtant toujours en vente ). Nous commandons donc une noire et nous en avons profité pour demander si le siège avait bien des coutures rouges et les motifs écossais.
L'interlocuteur nous a mis en attente puis nous a certifié que le siège était en cuir avec couture rouge et tissus écossais.
Nous avions le doute Car certaines photos montraient un siège avec couture rouge et tissus écossais et d autres un simple siège noir en cuir.
Nous avions commandé cette voiture pour l anniversaire de ma faire , nous devions la recevoir le 20 Mais et nous l'avons reçu le 22 mai, soit après son anniversaire.
Mais dans tout les cas, elle n'aurait pu s 'en servir car la voiture a été livré sans les vis du volant.
De plus , elle a de nombreuses traces de doigts , des rayures, et un siège noir en plastique.
Nous faisons des réclamations depuis la reception du produit.
Quelques jours après meme si ma fille ne pouvait pas faire de la voiture sans volant , nous avons décidé d'essayer de charger la voiture mais le chargeur ne fonctionne pas( nous l'avons testé aux multimètres ).
Cela fait plus de trois semaines que nous les appelons toutes les 48h car à chaque fois que nous les appelons , ils nous certifient qu' ils auront une réponse du fournisseur sous 48h .Nous sommes clairement en train de péter un plomb car le sav est incompétent et nous fait tourner en bourrique.
Nous avons acheté une voiture plus de 250 euros que notre fille ne peut utiliser et qui de plus est de mauvaise qualité et non conforme aux photos du site.
Nous sommes en train de lancer une procédure judiciaire car nous ne savons plus quoi faire ...

Vous pouvez y aller sans crainte. Respecte le choix ...

Vous pouvez y aller sans crainte. Respecte le choix du client et livre tôt

Commande canapé

Commande canapé

ne surtout pas commander

commande passée début mars ,jamais livrée. Remboursement demandé début avril et toujours pas effectué.... le service client répond toujours la même chose malgré de multiples appels. Site à éviter, ne surtout pas commander

J ai effectivement reçu un e-mail le 17 mai me disant que j allais être remboursé. Mais nous sommes le 20 juin et je n ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement... ce remboursement devrait être effectué depuis début avril. Ne trouvez vous pas cela un peu long 2 mois et demi ? Surtout quand on attend une somme de 430 euros pour un produit que je n ai jamais reçu....

Chère Madame,

Je suis navrée des dysfonctionnements qui se sont produits sur votre commande et ont amené à son mauvais traitement. Toutefois un conseiller vous recontactera ce jour afin de pouvoir solutionner le problème avant 19h.                                                              Par ailleurs, je constate qu'un mail en réponse à votre courrier a bien été envoyé en date du 17 Mais à 14h51. Peut-être s'est-il glissé dans vos spams, je vous invite à le vérifier.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés , je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Ma commande porte le numéro 108330 . Je suis surprise de votre réponse ici alors que j’ai appelé peut-être 30 fois le service client au téléphone, fait de nombreux mails et même envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception à laquelle je n ai jamais reçu de réponse....

Je suis navrée de constater que votre expérience sur notre site s'est mal déroulée , pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions étudier votre dossier et vous faire un retour ?

Cordialement, Ines LesTendances.fr

J'ai passé commande pour un casque depuis décembre ...

J'ai passé commande pour un casque depuis décembre 2018. Casque que je n'ai jamais reçu.
Depuis, je tente en vain d'obtenir le remboursement dudit casque mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire alors qu''on m'a demandé mon RIB et que je l'ai adressé trois fois.
Aucun suivi envers ses clients, car je ne suis jamais contacté malgré mes multiples relances.
J'ai payé depuis décembre 2018, je n'ai jamais rien reçu et je ne suis pas remboursé depuis tout ce temps malgré mes demandes.
Je déconseille fortement de commander via ce site si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions l'étudier et vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Service top

Service client présent pour repondre aux questions tout est parfait les immeubles sont neufs.

Je recommande

Jai acheter une chambre complète le site est parfait service client present .