Avis clients Les Tendances

commande 161527 du 17 aout 2020 achat annuler le 18 ...

commande 161527 du 17 aout 2020 achat annuler le 18 aout en cours de remboursement avec toujours les même messages automatique soit un remboursement sous 72 heurs et jamais de remboursement j'ai donc due faire une mise en demeure faire appel à un médiateur (il ne réponde pas à ce médiateur) signaler a la direction départementale de la protection des populations de paris mais aussi j'ai fais appel à une association de consommateurs avec pour ordre de refuser tout colis car je me suis rétracter sur mon achat et qu'il est prévu un remboursement ,la prochaine étape si je n'ai toujours pas de résolution déposer une plainte et Saisir le juge des contentieux de la protection.
Je vous tiendrais informer j'ai fais tout ce qu'il faut pour faire valoir mes droits bon courage à tous

Il y a plus d'un mois j'ai commandé des chaises soit ...

Il y a plus d'un mois j'ai commandé des chaises soit disant disponibles en 3 -7 jours. Le paiement a été effectué et débité lors de la commande, depuis impossible de se faire livrer. J'ai annulé la commande comme prévu dans le règlement, pas de problème pour l'annulation mais maintenant il ne mon toujours pas remboursé . Obligé de porter plainte également. Site de vente catastrophique , des voleurs .

Voulant faire un cadeau à mon jeune fils de 3 ans j'ai ...

Voulant faire un cadeau à mon jeune fils de 3 ans j'ai commis la grave erreur de commander sur se site se je jour la j'aurais mieux fait de me couper une main !!! Maintenant il me doivent 533 euros il font les mort mais il est or de question que je reno ce a cette argent je les traine en justice et je leurs réclamerait même des intérêt !!!!

Horrible Fuyez

Une horreur. Ils vous poussent à la surconsommation en prétextant qu'un article n'est plus disponible, une fois payé biensur. Soit on attend plus longtemps soit on paye plus cher. Pour ma part je n'ai jamais eu mon article et après avoir demandé un remboursement...j'ai du écrire et essayé d'appeler sans cesse parce qu'il ne répondent pas bien sur.
Du coup 3mois après j'ai enfin reçu mon argent !!! Oufff
Fuyez ne prenez rien chez eux !!!!!!

L'adresse postale que vous trouverez sur internet xest juste le siège social du coup vous ne pourrez rien faire. Pour une demande de remboursement il suffit d'envoyer votre rib à lestendances-paris@gmail.com avec mentionné vos noms prénom et numéro de commande. Pour ma part après avoir envoyé une petite cinquantaine de mails et avoir insisté tout les jours à faire et refaire le numéro j'ai réussi à être remboursé quasiment 3 mois plus tard. Une chose est sûr plus jamais je commanderai chez eux
Alors j'ai persévéré sans cesse au 0180885190 et j'ai inondé leur boîte mail les tendances.paris@gmail.com

Bonne chance
bonjour nous sommes dans la meme situations que vous comment comment les contacter svp merci demain je vais porter plainte a la gendarmerie contre se site
bonjour comment avez vous reussi a les joindres ici impossible et pas d'adresse mails
demain je vais porter plainte a la gendarmerie pour escroquerie
et j'aimerais trouvez une adresse soit mail sinon j'aimerais trouver just une adresse pour envoyer un recommander cordialement

Personne répond et je perd mon temps et mon argent, ...

Personne répond et je perd mon temps et mon argent, pas de sav donc pièces encore a mes frais MERCI LES TENDANCES AVEC ON NE PEUT PAS ÊTRE HEUREUX

Et 'malgré mes messages je n'ai pas de nouvelles de LES-TENDANCES...
Et sa va faire 1an bientôt pourtant j en ai dépensé du crédit et je suis déçu

à eviter

j'aurais aimé mettre 0 etoile, contact SAV impossible ! commande 155916 d'une petite moto pour mon fils, prochaine étape passage 9 rue anatole de la forge à Paris étant à côté

Moi aussi j aimerais bien contacter le sav des tendances, au téléphone on m'a dit de vous contacter et la, surprise PAS DE SERVICE APRÈS VENTE ! J'ai acheté une trottinette pour pouvoir me déplacer parce que j avais une fracture du genou à peine acheté paf le chargeur explosé en fait le transformateur a l intérieur n était pas fixé je devais donc charger les batteries une par une après avoir écouté les batteries 2 bouillonnant je les ai donc ouverte et la, surprise, 2 peinture rouge et celle qui bouilonait pas était peinte en bleu ? Bizard, du coup j ai racheté batterie et chargeur à mes frais et maintenant sa continue après avoir changé les boulons je me retrouve avec une bonne facture et surtout PLU DE CONTACTS ! SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A TROUVER LE SAV LES TENDANCES. FR MERCI

Pour une personne vulnérables

Bonjour je vous écrit pour une personne âgée très vulnérables qui vient D'èchapè de justesse au covid 19 elle vous à passé une commande le 24/06/2020 n'152825 pour son petit-fils qu'elle n'a pas vu depuis 8 mois il doit arrivé le 4 juillet et ça commande devrait arrivé entre le 29 juin et le 3 juillet on m'a dit beaucoup de bien de vôtre entreprises malgré de mauvais commentaires Ce la serait bien de pouvoir la rassurer sur les délais de livraison car son petit-fils ne reste que quelques jours j'aimerais pouvoir dire le plus grand bien de vôtre sérieux et de vôtre efficacité sur les différents sites de vos partenaires et sur les vôtre merci de penser avec bien vaillance à cette dame âgée cordialement vôtre

Tres mauvais service client. Ligne tel jamais joignable ...

Tres mauvais service client. Ligne tel jamais joignable et aucune reponse à mes mails pour une commande passée le 27/04. Livraison prévue entre le 04 et le 12/05, retard de plus de 15 jours sans explications ni actualisation des infos en ligne.
Les mails restent sans réponse. A priori le site LES TENDANCES est habitué aux faits vu avis 60 millions consommateurs.
Je prévois une procédure pour escroquerie pour 250 € alors que j'avais 2000€ en attente chez eux.

j'adore

Sac de voyage Sac de voyage 71B992T acheté en début du mois
Il s’avère être très grand et donne la possibilité d'emmener beaucoup d’accessoires.
J'adore

Bien de la chance

Surpris par la très bonne qualité

Surpris par la très bonne qualité
Après mon achat d'une moto électrique 1200w, j'ai reçu dans un colis très sécurisé une superbe moto de très bonnes factures

Bien de la chance

Satisfait de ma commande !

J'ai bien reçu mon mobilier pour mon salon !
Produit de qualité avec une livraison plutôt rapide, merci lestendances.fr

Bien de la chance reste à voir avec les autres membres pour le sav

A FUIRE

A FUIRE
Je rencontre les mêmes problèmes que tout le monde ici, l'article commandé pas livré dans le délai, annulé et demande de remboursement fait, par la magie une société de livraison demande de confirmer mon adresse pour livrer mon article commandé auquel j'envoi l'annulation de commande. Lestendances racontent n'importe quo. J'ai envoyé une mise en demeure et un email à DDPP
je pense qu'ils vendent les articles qui ne sont pas disponibles et après font des pirouettes pour ne pas rendre l'argent.

Bonjour j'ai moi aussi commander sur ce site il y a quelques jours avez-vous eu des mails de suivis ? merci à vous

choqué et déçue !!! j'ai acheter une trottinette que ...

choqué et déçue !!! j'ai acheter une trottinette que mon fils qui voulais mais plus de stock ,j'attend depuis 12/02/ 2020, depuis après avoir envoyer le RIB pour mon remboursement aucune nouvelle du remboursement,ils ont bloqué ma page des emails, pour pas les contactés;
par téléphone il me dise que le remboursement va être envoyer depuis j'attend, de plus il ne répondent pas à mon fixe, pour les avoir il faut les appelés par un autre numéro, si pas de nouvelle je vais voir un professeur qui donne des cours là ou je travaille et qui avocat, si faut aller jusqu'à là , c'est dommage. est triste de voir ça en 2020.

Commande jamais reçue, jamais remboursée

Commande jamais reçue.
Aucun remboursement, et ne répondent plus aux emails.

Site non fiable

Le canapé convertible cuir blanc avec matelas Bultex décrit sur le site n'existe plus tel que décrit. Information donnée après encaissement de la facture et réclamation laissée en attente depuis 3 semaines.

qui peux medirecomment faire je vais aller voir avocat car neveulent pas me remplacerquad garantieencore
Ah oui vous avez un numéro de téléphone à me donner ? moi j’ai commandé il y a 5 jours j’ai reçu plusieurs mais comme quoi la commande était en cours de préparation, je viens de voir tout les avis des autres personnes et je me tracasse beaucoup. :(
Tout se passe par téléphone. Ils m'ont téléphoné pour m'informer du changement d'article : leur fournisseur a changé l'article, mais pas d'écrit sur le changement. Ils m'ont alors donné un n° de tél gratuit. La livraison a été reportée car le canapé vient d'Italie et les frontières ont été fermées par les gouvernements.

Bonjour je déconseille personne pour commander ça fait ...

Bonjour je déconseille personne pour commander ça fait 6 mois ça fait un mois et demi que j'ai commandé deux tapis de sol bien sûr prélevé tout de suite sur mon compte je n'ai jamais reçu

Remboursement

Cela fait plus d’un mois que l’on attend le remboursement de notre commande car une fois encaissement de leur part et délai de livraison passé, j’ai appelé pour savoir et on m’a répondu que c’était pas disponible ,. Après plusieurs mail et demande de remboursement toujours rien
A éviter car pas sérieux et honnête

J'ai acheté un article ( 35€) le 20 Décembre 2019 . Il était indiqué que, comme la demande était importante, la livraison pouvait prendre jusqu'à 12 jours; Or, à ce jour, le 21 janvier, je n'ai toujours rien reçu ! Aucun email d'excuse, de retard de livraison ou d'information ! Ce n'est pas faute de leur avoir demandé des nouvelles car je leur ai envoyé 4 emails à partir de leur site.... Aucune réponse ! je pense sérieusement à m'être fait arnaqué !!

Commande début septembre de 2 tables de nuit. Depuis ...

Commande début septembre de 2 tables de nuit. Depuis 3 mois je me fais balader alors que je devais les recevoir sous 4 jours (sic).... surtout ne pas croire leurs promesses.

La médiation:

MEDIATION : conformément à l'article R 152-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.

Et le site:

Par téléphone au 01 80 88 51 90, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Via notre formulaire de support (nécessite d'être identifié).
Par courrier à l'adresse suivante (pas de retour de colis à cette adresse) :
Les Tendances Service Commercial
9 rue Anatole de la Forge - 75017 Paris - France

Est ce que vous avez une adresse mail ? Car je ne l’a trouve nul part et quand je veux répondre au mail il le rejette... ou un numéro de téléphone car ça aussi ça ne fonctionne pas ( je suis de Belgique). Ce serait gentil de votre part.
Ils répondaient aux mails avec un certain délai. Si vous cherchez un peu sur les sites consommateurs, ils ont bcp de mauvais avis. J’ai saisi un médiateur qui est indiqué sur leur site. Et là ça a débloqué les choses
On m'a envoyer un mail que ma commande etait en cours de preparation et la elle doit arriver pour le 4 juin ... avez-vous des mails aussi ?

Nous sommes assez satisfait de notre première commande ...

Nous sommes assez satisfait de notre première commande sur ce site .
Nous avons commandé un canapé 3 places de relaxation qui était affiché à un prix intéressant et un délai de livraison à 10 jours maximum.
Nous l’avons reçu assez rapide sous 6 jours.
Les livreurs étaient très gentils. Ils ont attendus que nous ouvrons le colis afin d’être sûr du moindre problème ( ce que nous vous conseillons avec les livraisons par internet si le site n’a pas de magasin )
nous avons été informé de l’expédition par un mail avec les informations du transporteur.
Petit bémol chez les tendances appel surtaxé pour les appeler et aucunes remises commerciales sur les sites de codes de réduction ou cashback. A croire qu’ils n’ont pas besoin de ça.
Sinon je recommande cette boutique