Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Faire attention car malhonnête.

Faire attention car malhonnête. Prévoie une livraison entre le 1er et le 5 décembre mais rien reçu. Vous demande par mail de programmer une nouvelle date et une tranche horaire. Une fois choisi, soit le 13 décembre entre 11h 15h, la veille vers 19h se permettent de vous appeler et de vous demander de vous lever pour 8h afin d’éviter de faire un détour au livreur qui a une tournée aux environs. Le 13 décembre pas de colis ni d’appel et de message en s’excusant ou annulant la livraison. Je pense que c’est du au fait que j’ai refusé la veille. Et le 18 décembre je suis livrée et contacte le site comme demander pour les prévenir. Pas de propositions de leur part pour avoir un geste commercial. Pas de remboursement pour un geste commercial mais il faut acheter sur le site pour l’avoir, force à l’achat. Et au vue de toi ça ne propose que 15€, c’est scandaleux.

Par Mel il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Cet avis intitulé « Faire attention car malhonnête. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus