Service Client et Avis sur Les Tendances

Respect des délais

On peut compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement recommandé

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est ...

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est superbe et ma femme adore.

Je recommande

Produits confirmés et livres dans les délais mentionnés Parfait Merci

rapport qualité-prix nickel.

On a acheté un super canapé. Il est trop top. Un rapport qualité-prix nickel. Rien à redire. On va acheter le fauteuil d'ci un mois. Merci au service clients pour leur conseils et leur patience.

Recommandable

Très beau canapé. J'ai passé la commande en 72h je suis livré. On ne demande pas plus.

Satisfait

Je suis satisfaite le site est facile d'utilisation et les commandes sont traitées rapidement

Excellent shop

J'ai reçu les meubles très vite et sans aucune cassure. Top je recommande

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Commande jamais livrée, jamais remboursée malgré un ...

Commande jamais livrée, jamais remboursée malgré un très grand nombre de relances.
4.000 euros perdus . Plaintes en cours.
N'achetez pas sur ce site

Une réponse qui fait rêver ........
Je confirme par honnêteté intellectuelle que j'ai finalement été livré d'une partie de ma commande et remboursé de l'autre partie, mais il a fallu 5 envoi de RIB , des temoignages sur des sites comme Custplace relayés à leur SAV et un signalement à la DGCCRF pour que les choses bougent enfin.

Cher Monsieur DENIS7777,

Nous vous remercions de votre retour.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Ah ah ah la réponse automatique. Arrêtez de perdre du temps à essayer de vous faire passer pour ce que vous n’etes Pas. C’est à dire un site compétent et bienveillant.
Bonjour Denis7777 seraitil possible qu'on se parle en MP moi aussi j'ai des gros probleme avec ce site (voir commentaire en haut)
cordialement

Bon équipement

Banquette acheté ici je l'ai reçu. Je recommande

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Canapé convertible acheté ici et je suis très satisfait. ...

Canapé convertible acheté ici et je suis très satisfait.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Encore un nouveau magasin de meubles hyper à la mode ...

Encore un nouveau magasin de meubles hyper à la mode et sérieux sur la livraison. Je recommande

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

A fuir absolument !! Commande non honorée et non remboursée, service client déplorable

- Commande passée le 28/04/2019 avec un engagement de livraison de la part du site Les Tendances entre le 13/05/19 et le 27/05/19
- Malgré mes multiples relances et bien que le site revendique une livraison fiable et respectant les délais (!!), la livraison a été retardée au 6 juillet 2019 sans qu’aucune raison ne me soit donnée. À cette date, et sans que j’en sois informée au préalable, un seul article sur les 2 commandés a été livré (NB : les 2 articles vont ensemble, s’il manque l’un des 2 la commande n’a plus lieu d’être…)
- J’ai signalé ce problème dès le 06/07/19 via le site Les Tendances puis rappelé tous les jours ou tous les 2 jours afin d’essayer d’obtenir des informations, en vain
- Au bout d’une semaine à rappeler sans arrêt, je finis par apprendre que l’article (bien que toujours disponible à l’achat sur le site !) est en rupture de stock. Je demande donc un remboursement intégral de ma commande (frais de livraison inclus) et la reprise à mon domicile et aux frais du site des Tendances du 1er article partiellement livré (et qui n’a donc plus lieu d’être)
- Depuis cette date, bien sûr aucune nouvelle. J’ai beau appeler tous les jours ou tous les 2 jours, Les Tendances ne fait aucune réponse écrite (ce serait trop engageant, bien sûr) et répond systématiquement lorsqu’on les appelle « nous vous recontactons dans 24h à 48h », ce qui n’est jamais fait non plus. Mais cette petite technique infaillible leur permet de ne rien gérer et de gagner du temps, bien joué ! Et pendant ce temps-là ma commande de 416,49€ non livrée a été bien encaissée, elle…
- Le meilleur de l’histoire c’est que non seulement je ne suis pas remboursée, mais Les Tendances voudraient me facturer la reprise à mon domicile de l’article partiellement livré ! On croit rêver…
« Satisfait ou remboursé », vous dites ???!
Non seulement ce site n’est pas fiable, mais en plus leur service client est déplorable : aucune réponse écrite, pas de tenue de leurs engagements, pas de réponse sinon orale et des « on vous rappelle dans 24h à 48h » pour gagner du temps. En revanche les commentaires (négatifs) mis sur leur site ou sur d’autres plateformes / réseaux sociaux sont effacés par leurs modérateurs aussi vite qu’ils sont publiés... Tiens c’est drôle, là, leur réactivité n’est pas la même !.. Quand on voit le nombre de commentaires négatifs sur internet (et que je regrette de n’avoir pas vus avant de passer la commande), on se dit que Les Tendances feraient mieux d’essayer de satisfaire leurs clients plutôt que de tenter d’effacer tant bien que mal les traces de leur mécontentement.
J’envisage également une action juridique si mon problème n’est pas résolu dans les plus brefs délais.

Marina, oui nous pouvons nous contacter en MP (en revanche je ne sais pas comment avoir vos coordonnées ?)
Bonjour Les Tendances, j'attends toujours le remboursement intégral de cette commande. Votre service client m'a confirmé en début de semaine dernière que le montant serait viré sur mon compte le 1er août mais je n’ai toujours rien reçu et quand je rappelle on me dit que c'est en attente... Compte-tenu de l’ensemble des problèmes rencontrés depuis que j’ai passé cette commande au mois d’avril, permettez-moi d’avoir des doutes sur les actions effectivement engagées par votre service financier, et je me demande si l’on ne me dit pas ça pour me faire patienter, une fois de plus… Dois-je m'attendre aux mêmes délais que ceux que j'évoquais précédemment pour l'annulation de ma commande ? Par ailleurs, il avait été convenu que les frais de livraison seraient également remboursés vu qu'il s'agit d'une erreur de votre part, or au téléphone tout à l'heure le conseiller avait l'air beaucoup moins sûr... J'espère ne pas avoir à me battre à nouveau pendant des semaines (ou des mois !) supplémentaires pour obtenir également le remboursement des frais de livraison (pour rappel il s’agit d’une erreur de votre part, il est donc hors de question que les frais de livraison restent à ma charge après la reprise des articles). Pouvez-vous me le confirmer ? Enfin, vous parlez d’un geste commercial dans votre précédente réponse, de quoi s’agit-il ? Merci
Nous avons tous un enfant mauvaise expérience de votre site
Bonjour R Mathilde, serait il possible de se contacter en MP car moi aussi j'ai des gros probleme avec se site? (voir mon commentaire plus haut) Cordialement

Aucun respect des délais de livraison et remboursement

Commande 118065 non livrée à temps pour un anniversaire, demande de rétractation effectuée dans les 14 jours mais toujours aucun remboursement.

Je vais tester la médiation puis le tribunal d’instance, je verrais si les consommateurs sont vraiment protégés dans notre pays.

Site que je ne recommande pas.

Chère Madame,

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Après consultation de votre dossier , je constate que votre remboursement a bien été effectué n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Avec toutes nos excuses.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils ...

Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils toujours pas reçu malgré les promesses du site et pas moyen de savoir où est le quad ni quand il arrivera quand j'appel le service client on me rigole presque au nez et on me propose une solution qui ne me coûtera que 200€ de plus une honte du vote très mauvais site et service client encore pire

118660

Cher Monsieur,

Comme indiqué par nos services votre commande est en cours de livraison par le transporteur Khuene Nagel sous le numéro de suivi : 4404851016906.

Le transporteur ne devrait pas tarder à vous contacter si ce n'est pas déjà fait pour la prise de rendez-vous.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement, Ines Lestendances.fr

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Lit coffre 2 places - les tendances

Lit annoncé en stock avec un délai de livraison de 3 à 7 jours lors de la commande.
Ce n'est que parce que j'ai appelé une semaine plus tard, faute de nouvelles, qu'on m'annonce qu'en fait le lit n'était plus en stock.
Le lit m'a finalement été livré avec plus de 3 mois de retard.
Lit livré endommagé.
Proposition de dédommagement ridicule.
Bref, à fuir absolument !

Bonjour Madame,

Je vous ai proposé une solution et vous êtes bien sur libre de votre choix quant au fait de revenir vers nos services pour cela ou non.
Je vous invite enfin à consulter les autres avis négatifs, cette réponse n'est pas systématique les gestes commerciaux sont étudiés au cas par cas , le vôtre semble vous décevoir voilà pourquoi je vous proposais cette solution .

Cordialement, Sophie LesTendances.fr
Cette réponse m'étonne car lorsque j'ai expliqué que le dédommagement proposé n'était pas sérieux on m'a répondu "Nous sommes très sincèrement navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre demande, mais le geste commercial attribué ne pourra pas être changé."
Qu'en est-il ?
J'en viens à penser qu'il s'agit d'un simple affichage tactique pour racheter l'image de l'entreprise suite à un avis négatif.

Chère Madame,

Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'est pas été satisfaisante.

En effet, nous avons rencontré une rupture de stock et le délai de 3 mois vous a dès lors été annoncé, délai que vous avez accepté.

Vous pouvez tout à fait revenir vers notre service commercial si toutefois le geste commercial proposé ne vous convenait pas afin d'en contester le montant , une nouvelle proposition vous sera alors faite.

Sophie LesTendances.fr

Bonnes expérience achat d’un buffet sur ce site

Bonnes expérience achat d’un buffet sur ce site

Satisfait

Bonne expérience avec ce shop je suis satisfait et je reviendrai

Excellent

Commande passée directement sur le site, elle est reçu et conforme. Je conseille cet établissement

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

J'ai acheté une armoire de bureau ici et reçu sans ...

J'ai acheté une armoire de bureau ici et reçu sans aucune égratignure

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

J'ai acheté des meubles de jardin ici et ils sont bien ...

J'ai acheté des meubles de jardin ici et ils sont bien arrivés sans problème. Je recommande.