Service Client et Avis sur Les Tendances

Merci à toute l'équipe très courtoise il faut le dire ...

Merci à toute l'équipe très courtoise il faut le dire ils m'ont donné satisfaction et j'ai reçu la commande

Oui et il faut dire aussi qu’ils s’excusent tout le temps, qu’ils ne rappellent jamais, qu’ils vous mentent, qu’ils ne publient pas les avis négatifs sur leur site, qu’ils mettent des mois à vous rembourser dans le meilleur des cas, qu’ils n’offrent aucunes garanties... qu’il faut les attaquer en justice pour enfin mettre un terme à leurs pratiques ????

J'ai reçu la commande et elle a 0 défaut le seul truc ...

J'ai reçu la commande et elle a 0 défaut le seul truc qui m'amène à mettre 4 étoiles c'est le délais de livraison 2 jours de retard, sinon c'est le top

C'est une équipe de pro et ils ont des conseils pertinents. ...

C'est une équipe de pro et ils ont des conseils pertinents. On ne demande pas plus. Merci beaucoup

Si si on demande plus. Qu’ils respectent leurs engagements et obligations : satisfait ou rembourser / droit de rétractation / garantie légale de conformité / garantie commerciale / garantie contre les vices de fabrication / délai de 31 jours pour être remboursé / délais de livraison...
Bravo Shermane pour votre commentaire inutile ????????

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Je suis un habitué j'achète toute ma déco et mon mobilier ...

Je suis un habitué j'achète toute ma déco et mon mobilier ici. Je n'ai jamais été déçu. Je recommande

Un habitué vraiment, vous devez avoir un porte bonheur ! La prochaine fois je vous demanderez de passer commande pour moi, ça m’évitera un tas de problèmes ????

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Canapé convertible acheté ici reçu dans les délais. ...

Canapé convertible acheté ici reçu dans les délais. Je recommande

Acheté ici ??? Il doit y avoir erreur car si vous l’avez reçu et en plus sans retard de plusieurs mois, vous avez certainement commandé votre canapé sur un autre site. Merci de bien vouloir supprimer votre commentaire ????

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Avis mitigés sur ce site. J'ai reçu la commande dans ...

Avis mitigés sur ce site. J'ai reçu la commande dans les délais annoncés. Je suis satisfait je

Vous n’avez pas terminé votre commentaire... je ... je suis un gros menteur ????

super équipe

L'équipe est sympa ils m'ont aidés à trouver la déco parfaite. De vrais spécialises

Je ne savais pas qu’ils ont des décorateurs pour vous aider à trouver la déco parfaite. De vrais spécialistes pour prendre votre argent er faire les morts ????

Fake!

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. ...

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. Les tendances vous êtes les meilleurs.

il faudrait qu'on trouver un moyen pour se faire rembourser aussi
Je partage moi aussi mon fort mécontentement.
Ne commander jamais sur ce site !
Nous avons acheter un quad sur le site , on la recu defecteux ! roues qui ne tourne,qui bloque, maque vise et cache, probleme au niveau de branchement batterie...
Ainsi qu'une veste soit disant avec une dorsal ( dorsale en mouse!)
depuis decembre on demande le retour du quad + veste est un remboursement !
un transporteur est venue recupere le quad debut juillet chercher les 2 colis (sans que le site nous previenne!)
Depuis on attend toujours le remboursment ( + de 500euros!)
Je leurs envois des mail aucune reponse !
jappel toutes les semaines... a chaque fois personne ne peut me renseigner ... on me dit qu'on me rapelle dans la journée et encore une fois jamais de nouvelles!!!!
SITE VRAIMENT PAS HONNETE ET VRAIMENT PAS SERIEUX ! produit de mauvaise qualité et service vraiment nul !
Par contre niveau arnaque at arnaquer vite l'argent ils sont super !
Nous allons entamer d'autres demarches !

Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais ...

Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais été livrée( problème de transporteur, matériel perdu puis retrouvé endommagé)
bref n'en pouvant plus des réponses du SAV j'ai décidé d'annuler et j'ai demandé le remboursement
Demande de remboursement faite le 9 juin et aujourd'hui le 29 juillet 2019, j'attends toujours mes 1200 €
Surtout ne commandez pas sur ce site, pas sérieux du tout
Ches les Tendances on fait qu'attendre, mais jamais rien ne vient ...

moi 4000 euros toujours rien reçu !!! :(
Il serait temps de faire face ensemble car nous sommes nombreux. Et c’est de l’escroquerie pure et simple.
Si vous envisagé une action collective je suis preneuse car moi aussi 800 euros non remboursé depuis un mois
Vous ne faites rien. Votre service est déplorable.

Établissement sérieux

Tout s'est bien déroulé j'ai réceptionné ma commande dans les délais et elle est conforme. très bon site.

mdrrr c'est une blague c'est commentaire positif !!!! courrer vite site de merdee !!!!!
Je ne crois aucun des commentaires élogieux et donne même de mon temps pour vous en faire par.
Un client très mécontent.

Respect des délais

On peut compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement recommandé

Il y a quelques fautes de frappe dans ce commentaire, il faut lire :
On ne peut pas compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement déconseillé

Voilà c’est beaucoup mieux comme ça ????

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est ...

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est superbe et ma femme adore.

Pour être encore moins crédible, vous auriez dû rajouter : incroyablement serviable et réactive + la meilleure au monde + inégalable + hors du commun + disponible 24/24 + vous souhaite votre anniversaire + vous offre un cadeau à chaque Noël...

Je recommande

Produits confirmés et livres dans les délais mentionnés Parfait Merci

Et blablabla, un ramassis de co.....ries
Encore une collection de super commentaires postés le 26/07/19.
Y a-t-il un seul commentaire positif de vrai??????????

rapport qualité-prix nickel.

On a acheté un super canapé. Il est trop top. Un rapport qualité-prix nickel. Rien à redire. On va acheter le fauteuil d'ci un mois. Merci au service clients pour leur conseils et leur patience.

Plutôt que de poster de faux commentaires, occupez-vous des tonnes de clients qui sont insatisfaits et arrêtez vos pratiques lamentables.

Recommandable

Très beau canapé. J'ai passé la commande en 72h je suis livré. On ne demande pas plus.

hahahahah !!! ce commentaire ma bien fait rire en tout cas !!! a quelle moment ce site en reconnu pour livrer des article dans les temps

Satisfait

Je suis satisfaite le site est facile d'utilisation et les commandes sont traitées rapidement

Excellent shop

J'ai reçu les meubles très vite et sans aucune cassure. Top je recommande

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Commande jamais livrée, jamais remboursée malgré un ...

Commande jamais livrée, jamais remboursée malgré un très grand nombre de relances.
4.000 euros perdus . Plaintes en cours.
N'achetez pas sur ce site

tout a fait d accord dashit jai le meme probleme
la meme je vien de depenser 4000 euros dans un quad et toujour pas reçu !!! il faut cree une page facebook car c'est pas normal tout sa !!!
Une réponse qui fait rêver ........
Je confirme par honnêteté intellectuelle que j'ai finalement été livré d'une partie de ma commande et remboursé de l'autre partie, mais il a fallu 5 envoi de RIB , des temoignages sur des sites comme Custplace relayés à leur SAV et un signalement à la DGCCRF pour que les choses bougent enfin.

Cher Monsieur DENIS7777,

Nous vous remercions de votre retour.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Bon équipement

Banquette acheté ici je l'ai reçu. Je recommande

Encore une série de faux commentaires postés le même jour. Ne vous laissez pas avoir !!!!

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Canapé convertible acheté ici et je suis très satisfait. ...

Canapé convertible acheté ici et je suis très satisfait.

Encore une série de faux commentaires postés le même jour. Ca montre bien que ce marchand a des pratiques plus que douteuses. Ne vous laissez pas avoir et fuyez ce site !!!!