Avis clients Les Tendances

Absence de SAV sur produit neuf !

Trorinette reçue il y a 3 semaines avec axe de la roue avant tordu… réaction le jour même auprès du sav avec références et photos…
Depuis rien et ce matin l’interlocuteur au téléphone ne peut pas nous passer son responsable quine souhaite pas répondre aux clients ! Tout est dit !
Aucun délai, aucun sens du client un grand regret d’avoir acheté sur ce site !

Par Prevot il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

SAV = 0 Aucune garanti

Nous avons acheté un Pocket quad avec une garanti de 2 ans mais ils garantissent que le cadre tout le reste n'est pas pris en garanti.
ex; télécommande à distance non fonctionnelle.(pratique pour un arrêt d'urgence)
démarrage électrique HS (difficile de démarrer)
lanceur HS.
La vente du produit est plus important que le SAV et la sécurité .je déconseille fortement cette société incompétente

Par Duthe il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

SAV de grande lenteur

Satisfait ou remboursé sous 30 jours mais si vous avez un dilemme comme nous pour le sommier d'un lit vertical par exemple les réponses mettent beaucoup de temps. Vous réclamez sur le site le 07/08, ils vous répondent le 08/08 en vous demandant d'envoyer des photographies et d'expliquer votre problème au service SAV. Exécution le 09/08 et il vous confirme la bonne prise en compte le 17/08 avec une réponse prévue dans les 10 à 15 jours ouvrés. Ce n'est que vers la mi septembre que le contact reprend par téléphone mais malheureusement sans débouché favorable. Si je ne suis pas satisfait je peux retourner le lit mais à mes frais.

Par Tistouille il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Parfait

Parfait
Délai dépassé de trois jours mais produits conformes

Par Klikamy il y a 6 mois

Excellente qualité pour le prix de moins de 500euros
1 er achat chez eux

Par Visaori25 il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Fuyer Fuyer Fuyer ils nous disent que l'article et ...

Fuyer Fuyer Fuyer ils nous disent que l'article et bien disponible alors que NON et part la suite ils ne rembourse pas cela fait 2 mois que toute les semaines ils me font miroiter un remboursement dégoûté mon fils n'a pas pu avoir sont lit voiture et j'ai perdu plus de 500euro une HONTE

Par Adda beniatia Lalia il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

COMPLÈTEMENT PEU FIABLES

COMPLÈTEMENT PEU FIABLES et avec un réseau de fournisseurs derrière tout aussi peu fiables. J’attends mon lit depuis presque 1 an, quand j’appelle, on ne me dit jamais rien. On ne m’appelle pas pour me donner des mises à jour. Ils m’ont fait payer une deuxième fois une partie qui ne m’est pas arrivée et je suis toujours en attente.
Évitez cette entreprise !

Par MARCO il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Suite à l’achat d’une table ronde à pied central annoncée ...

Suite à l’achat d’une table ronde à pied central annoncée à 34 kg et ne faisant que 17kg et donc instable, je me suis vu refuser le retour à leur charge pour la raison que j’aurais dû refuser le colis à la livraison! Aucune discussion possible avec le SAV. Ces gens sont désagréables et anti-commerciaux. Site de vente en ligne a fuir absolument.

Par Van Campenhoudt il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

FUYEZ !!!!

FUYEZ !!!!
J ai commandé un lit coffre en décembre, délai annoncé : 15 jours et pourtant livré 2 mois + tard mais le lit n est pas complet - Je relance sans cesse le service (plateforme à l'étranger) qui me répond toujours que ma demande est en cours de traitement... encore 2 mois que j attends le reste de ma livraison En conclusion, après 4 mois d'attente, j ai la moitié d un lit et ils ne veulent pas me rembourser

Par Dorothee il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

SITE A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après de multiples reports de livraison, en date du 20/02/2023 j’ai demandé le remboursement, qui devait ëtre fait sous 3 à 6 JOURS selon la prise en compte de ma demande et à ce lour le 18/04/2023, j’attends toujours que la somme de 1578.93 pour pouvoir enfin acheter les 2 armoires dont j’ai besoin

Par VEDER Florence il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2021