Avis clients Les Tendances

FUYEZ CE SITE !!!

FUYEZ CE SITE !!!
Je n'ai eu que des problèmes du début à la fin..
La commande avait 2 mois de retard sur la livraison j'ai donc demandé le remboursement.
Et maintenant je peine à obtenir mon remboursement.

Par Sacha il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

A fuir !
Le vendeur a validé une commande pour une armoire à 900€ puis a réclamé 150€ de frais de livraison supplémentaires sans raison.
Annulation de la commande et demande de remboursement qui n'est toujours pas interenu 9 mois après.
Le vendeur affirme avoir procédé au remboursement mais refuse de nous apporter la moindre preuve. Au contraire, il nous demande de prouver la non réception par une attestation qu'aucune banque n'est en mesure de produire.
Pour vous évitez du tracas, passez par d'autres vendeurs.

Par Djezousssssssss il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022

A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!

A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!
commande d'un lit reçu avec une grosse pièce manquante qui rend celui-ci inutilisable!!! Je relance 2 fois par semaine depuis 2 mois avec des discours qui changent qui ne font pas évoluer la situation. J'ai écrit au SAV pas de réponse, j'ai écrit au Gérant via un service de médiation pas de réponse avec en plus une médiation refusée de la part du Gérant! Aujourd'hui je dois me rendre à l'évidence lit à 1.000€ direction poubelle!!! C'est honteux!!!

Par MDS il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

qualité non conforme a l'annonce ( medium au lieu de ...

qualité non conforme a l'annonce ( medium au lieu de massif), défaut de fabrication et un sav présent au téléphone mais qui ne fait rien pour un remplacement et vous mène en bateau pour que vous lachiez l'affaire, a fuir qualité et sav

Par Christophe RIGAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Trottinette électrique

Après avoir acheté une trottinette électrique pour 599€ il avait du mal à fonctionner. Il me demande des vidéos après plusieurs vidéos SAV. Ils ont voulu rien savoir actuellement j’ai perdu de l’argent et très déçu du site je veux des conseils Commande n° : 216634 --SAV

Par Abdelkarim il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

J’ai commandé un canapé Boston j’appréhendais un peu ...

J’ai commandé un canapé Boston j’appréhendais un peu vu la taille du canapé la livraison mais ils m’ont livré chez moi comme me l’avait dit la fille du service client . Le canapé est de très bonne qualité et aussi beau que sur le photo donc je suis content de mon achat sur ce site

Par Visaori25 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

A fuir !

Comme beaucoup, j'aurais dû lire les avis avant de commander...
Commande d'un lit (+ 2000€) fin août, livraison prévue fin septembre... Aucune nouvelle, c'est à nous de savoir où cela en est. A chaque appel au SAV, on me balade, on m'annonce une livraison à une semaine, mais sans nouvelle du transporteur je rappelle le SAV qui me dit "je ne vous ai jamais dit ça Madame". Un comble ! J'ai fait une mise en demeure par LR/AR, envoyé des dizaines de mails, appelé des dizaines de fois et j'ai finalement été livrée avec 2,5 mois de retard.... une commande incomplète !!!! Manquent 3 colis, personne ne sait où ils sont, le lit n'est pas montable ! Le SAV me promet un geste commercial pour tous ces problèmes... Je reçois enfin les derniers colis, il manque toujours quelque chose (une douzaine de vis) que j'achète moi-même. Je contacte le SAV pour le geste commercial qui s'avère être une petite réduction sur un PROCHAIN achat sur leur site !!!! No way !
Ont changé leur numéro SAV qui est devenu payant et très cher, alors avis aux clients, appelez plutôt le 01 80 88 51 90 (gratuit). Bon courage !

Par Magali il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Fuyez !!! Retard de livraison monstrueux - aucune information ...

Fuyez !!! Retard de livraison monstrueux - aucune information précise pendant des mois - pour avoir comme recommandation de faire une demande de geste commercial après la livraison …. Proposition de 15 euros après 2,5 mois de retard pour une transaction de 600 euros - ce sont des charlatans !

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Une Honte ! 1ere commande lit abîmé sur le site de ...

Une Honte ! 1ere commande lit abîmé sur le site de stockage, résultat on me propose plus chère , que je prend, à peine livré le livreur part très vite, pas évidant d'ouvrir un colis énorme sur palette seul et en pleine rue. le lit est abîmé en le déballant ! Manque des autocollants!!! Mais le comble !!!!! Il est cassé au bout de 2semaines!!!! Le lit a cédé du côté droit et le temps que le sav me fasse signe ( pour rien) le gauche à cassé !!!! Résultat lit 700€ poubelle !!!! Mon fils c est blessé avec le lit !!!!! Et le sav me répond c est de la faute de votre fils il a sauté dessus !!!! Mon fils fais 14kg !!!! Votre lit cède sous le poids d un enfant de 3ans !!!!!

Un conseille fouillé !!!! C'est une honte et surtout pensez à la sécurité de vos enfants!

Par Jérémy ALEXIS il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Alerte aux futur clients probable

Urgence !!!! A toute les personne qui vont lire ce message avant de passer une commande sur ce soit disant site lestendances.fr je vous conseille de bon cœur! de ne pas faire l'erreur de passez commande surtout pas derrière ce site ce cache une petite morveuse
appeler " mina jabbad"elle n'a aucune empathie,malhonnête,menteuse,qui après avoir encaisser vos sous! ne vous donnera plus de nouvelle! et si vous avais la chance parceque en stock elle A l'article ( bien que les avis qui le disait je me demande s'il n'on pas étais ecris par elle..et bien si vous penser qu'après commande si vous vous rétracter ou autre elle va vous rembourser RÊVER toujours ! Honte à cette minable qui me dois 1700euros

Date d'expérience le 06/08/2022

Site a bannir

Acheté un canapé sur le site marchand…
Acheté un canapé sur le site marchand but . Il y a eu du retard il m’on fait une proposition à hauteur du retard première réponse.(Cher Monsieur,

Comme annoncé lors de notre conversation téléphonique de ce jour, pour toute demande de geste commercial, nous vous invitons à nous envoyer un courriel le jour de la réception de votre colis, et ce, afin que notre service commercial puisse connaître le retard exact de votre livraison.
Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que cette demande recevra une réponse positive.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Un fois le canapé reçu je l’es Contactez et voilà la deuxième réponse.(Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous a causé le retard de votre commande.

Nous avons le plaisir de vous informer que notre service concerné a pris le soin d'étudier votre dossier attentivement afin d'établir un geste commercial.

Afin de vous communiquer précisément le montant d’un bon d’achat, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le ou les articles qui seraient susceptibles de vous intéresser sur le site . Toujours sans donner un montant. Dernier entretien Bonjour,

Nous sommes très sincèrement navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre demande. Aussi, suite à ces désagréments, nous avons soumis votre dossier au service concerné et avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 25€, le canapé a été retiré de mon compte bancaire au bout de 15 Jours
Date de l'expérience: 17 août 2022

Par Stephane galin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Attention au délai de livraison, mentions mensongéres. ...

Attention au délai de livraison, mentions mensongéres. J'ai commandé cette console le 27 juillet qui était soit disant en stock pour une livraison entre le 3 et 10 août. Après maintes appels cela devait se faire à partir du 2 septembre. J'ai été finalement livré le 19 septembre. Soit après la saison estivale. Au final table de petite qualité pour le prix (500 euros). A fuir.
Service après vente inefficace, du blabla. Je déconseille fortement.

Par Serpico il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

A++++

Pour ma part tout s’est bien déroulé
Les livreurs ont bien respecté l’horaire convenue
La console était bien protégée

Par Visaori25 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022
On y crois tous
Par Sb il y a 1 an

Excellent site C'est mon préféré.

Je suis très satisfaite. C'est mon site préféré.
Place de tendances est un excellent site à tous les points de vue: accueil téléphonique, rapport qualité prix, envoi rapide, emballage soigneux, impeccable, les vêtements arrivent dans des housses ou des petits sacs très jolis, retours gratuits, remboursement immédiat en cas de retour. Et 10% de remise automatique si le vêtement n'est pas soldé. Je recommande vivement place des tendances.

Par Barrault Marlène il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022
Place des tendance n'est pas le même site que lestendances.fr à ne pas confondres

Honteux !

Plus de deux semaines pour être remboursé. Un service après vente insultant et honteux ! Une commande passée qui n’arrive pas ou qui n’est plus disponible. Quand je veux annuler on me dit que la commande est envoyé alors que ce n’est pas le cas du tout. 3 semaines de perte de temps.

Par Bayette il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Très mauvaise expérience. Le descriptifs des produits ...

Très mauvaise expérience. Le descriptifs des produits étant sommaire, j'ai appelé le site pour connaitre les différences justifiant un écart de prix de 200 € pour deux tables apparemment semblables. La réponse étant que deux rallonges pouvaient se ranger sous le plateau de la table la plus chère, c'est cette dernière que je commande. Après montage aucune rallonge ne tient sous le plateau. Fin de non recevoir du SAV qui me propose en tout et pour tout un avoir de 50€.

Par JONET il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Je déconseille fortement.

Je déconseille fortement.

Achat effectuer le 07/04/2022 un achat sur leur site.
Ensuite appel de leur part pour me dire qu il n est pu disponible. J annule donc la commande et on me dit que je serais remboursé sius 5 à 8 jours ouvrés.
Depuis cette date toute les semaines s est le meme discourt.
" on relance le service financier vous serez rembourser dans 48h à 72h. ... on est le 26/06/2022 et toujour rien.

Date d'expérience le 26/06/2022