Bon site pour ma part

J'ai récemment acheté sur le site lestendances.fr pour la première fois et je suis satisfait de mon achat.

C'est un ami qui m'avait recommandé ce site et il a eu raison.
J'ai acheté un canapé moderne en cuir noir.

Déjà, il faut admettre que chez Les Tendances il y a du choix (et des promotions interessantes).

La commande se fait rapidement, le site est facile d'accès, le paiement est sécurisé. Le plus : on choisit son mode de paiement.

Par Carlos1965 il y a 5 ans

a fuir absolument

Quad enfant enfant commandé le 3 décembre 2016 avec 3 a 4 jours de délai de livraison.la commande est arrivée après Noël, dommage pour ma fille.le quad à fonctionné une heure et tombe en panne.plus d'allumage.Donc appel au SAV pour savoir comment ça va se passer alors là bon courage. Numéro surtaxé avec une secretaire qui connaît bien son boulot pour vous faire patienter, a 45 centimes de la minute ça va vite, j'envoi des mails qui restent sans réponses.le comble, la secretaire me dit au téléphone qu'il faut que je débouche le carburateur pour remettre de l'allumage celle là on ne me l'avais jamais fait.Donc étant sans réponses je me déplace au 58 avenue de Wagram esperant pouvoir m'expliquer n'y allez pas il n'y a rien,juste une porte d'immeuble avec un digicode!!!!!!!
Donc si vous voulez loupé le Noël ou l'anniversaire de votre enfant allez chez les tendances.
Sinon fuyez ce site malhonnête

Par dadou27330 il y a 5 ans

Merci de bien vouloir confirmer que votre litige est résolu

Nous n'avons pas de N° de commande dans votre message qui nous permet de retracer votre réclamation

Par Les Tendances Les Tendances il y a 1 an

Temps de livraison non respecté

J'ai commandé un meuble le 6 novembre. Je devais le réceptionner 3 à 5 jours après. Malheureusement, j'ai dû attendre jusqu'au 20 décembre pour le recevoir. J'ai téléphoné tous les jours, numéro surtaxé, facture de téléphone : 11€42 (à ajouter au prix du meuble). Les soit disant commerciaux vont voir et doivent nous rappeler le lendemain. Le lendemain, personne, alors on rappelle. Et c'est toujours pareil. A plusieurs reprises, j'ai demandé le remboursement : rien. Vu les délais non respectés plus le coût téléphonique, j'ai envoyé un mail afin d'avoir un geste commercial, j'ai envoyé 2 mails, j'ai envoyé 3 mails!!!! Rien . personne ne prend acte. C'est dommage. J'ai acheté un meuble de fabrication française (ce qui n'est pas mal aujourd'hui) ce qui veut dire qu'ils ont de bons produits, mais les services ne suivent pas.

Par Dominique Bénard il y a 5 ans

merci

Voilà ma deuxième commande sur le site Les tendances, et je n'ai rien à redire de particulier. J'apprécie beaucoup la diversité et la qualité des produits, la facilité de commande, la rapidité de traitement et de livraison qui allie sécurité et rapidité.

Je trouve très appréciable également le suivi de commande, les facilités de paiement…

Le prix des frais de livraison sont correctes.

Ma dernière commande était sur des jouets de Noel que j’ai réceptionné par UPS sous 4 jours.

( un site basé en France) à recommander perso.

Par Anthony Bolmio il y a 5 ans

Toujours rien

J'ai fait une commande le 20 novembre pour un meuble de cuisine.Après plusieurs démarches par mail et au téléphone, ils m'ont confirmé l'expédition après leur avoir dit que je voulais l'annuler. Cela fait 2 jours, mais bon, je ne suis pas sûre de le recevoir. C'est un site pas du tout sérieux, à éviter.

A EVITER

Nous sommes le 14 décembre.
J'ai passé une commande pour un bureau le 3 SEPTEMBRE de cette année.

1 mois après, je dois me déplacer jusqu'au centre Colissimo car ils n'ont pas été capables de m'appeler avant de me livrer pour voir si j'étais là...tout ça pour ouvrir mon colis et y trouver des légos.
Je n'ai bien sur eu aucune excuses après cette erreur de contenu assez flagrante. Le colis a été renvoyé.
Tout cela était fin septembre.

Cela fait maintenant 3 MOIS que j'attend une rééxpedition. J'ai dépensé 12, 40 euros en appels hors forfais vers leur numéro.
Je suis maintenant dans l'obligation d'annuler ma commande après un service déplorable, des personnes aux standards qui font des promesses en l'air et qui au final n'agissent PAS.

En conclusion, je déconseille vivement de commandes des articles sur ce site, avec un numéro surtaxé au maximum, des standardistes passives et un service déplorable qui ne sait que s'excuser mais pas agir !!!

Par Elisabeth Ory il y a 5 ans

Ketterer nelly

Bonjour la personne responsable des quads qui est Laurent est très a l écoute sympathique et performante merci à lui pour sa gentillesse et son écoute

Par Nelly Ketterer Christophe Ketterer il y a 5 ans
Vous pouvez apeler à ce numéro ce n est pas surtaxé au 01 80 88 51 90.voila des fois c est même Laurent qui répond mais il faut insister cordialement
Vous faites 1 et vous demandez à lui parler
Par Nelly Ketterer Christophe Ketterer il y a 5 ans
Comment avez vous fait pour le contacter, moi que je fasse le 1 ou le 2 sur la plateforme telephonique je ne tombe que sur des gens incompétent

Quad pour enfant

Je cherche un quad pour mon fils de 8 ans à Noël. J'ai trouvé mon bonheur sur votre site mais vu les avis mécontents pour la plupart, je vous avoue que j'hésité beaucoup!

Par Joe Elle il y a 5 ans
Je n'ai pas le droit de dire ce que je pense. .

service client

Quad commander bien avant noël et recu en temps mais avec une pièce deffectueuse ,aucune écoute du service client

Par jojo01 il y a 5 ans
Je l ai reçu 10 jours après l envoi
Par jojo01 il y a 5 ans
Bonjour, en combien de temps avez vous reçu le quad?
Ils me menent en bateau, je pense que ma fille n aura pas le sien au pied du sapin a noel...
Par Malou76 il y a 5 ans

Un scandale !

6chaises scandinave commandé et payé depuis juillet , 4 chaises sur 6 qui arrivent après des dixaines d'appels surtaxé mi octobre ... nous attendons encore nos deux chaises manquantes , nos factures de téléphones en ont pris un coup mais les mails ne marchent pas nous n'avons jamais de réponses concrète .depuis 3 semaines j'attends qu'il me rappellent mais rien,ils me disent qu'ils ont un numéro de suivi,hors mon ami rappelle aujourd'hui et les chaises sont en cours de fabrication !!!un vrai scandale ,je commence à perdre patience et ne sait plus quoi faire pour les bouger !

Par Cindy Chapeau il y a 5 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 1 an

Canapé reçu dans les delais

J'ai commandé un canapé design sur ce site que je ne connaissais pas du tout...je suis tombée dessus grâce au moteur de comparaison, j'ai pu voir qu'il le rpoposait moins chers que els autres sites.

Sans hésité j'ai commandé- Le délai de 5 jours annoncé sur le site a été respecté- Mail de confirmation reçu! Pour ma part tout s'est passé comme il se doit

Le transporteur FME, m'a livré mon colis à mon domicile comme je l'avais payé.

Je retenterais une nouvelle fois une commande si l'occasion se présente et je dirais à mon entourage tout le bien que je pense d'eux

Par ricko il y a 5 ans

Catastrophique

Commande passée le 08 septembre 2016 et reçue le....21 novembre 2016 après deux mois et demi d'attente durant lesquels impossible de joindre le service client et mes multiples mails sont restés sans réponses....!!!
Après deux mois et demi, je suis enfin livrée mais une des planches de mon armoire est fissurée sur toute la largeur en haut et le coin de bas est éclaté....
très très mauvaises expérience chez eux!!!

Par lilique51 il y a 5 ans

Très sérieux

J'ai reçu ma commande d’un lit escamotable Sphia , je suis bluffé par la qualité à ce prix là !

Et en plus je l'ai reçue 1 semaine avant la date de livraison annoncée sur le site.

J'ai eu quelques histoires avec d'autres sites marchand en ligne et je deviens de plus en plus méfiante donc j'ai téléphoné plusieurs fois avant de commander pour me rassurer car c'est un achat de plus de 1000 euros, donc je ne voulait pas d'autres mauvaises surprises ...

J'ai longtemps hésité et comparé sur d'autres sites et je n’avais pas trouvé mieux.

J'ai donc passé ma commande en ligne puis j'ai appellé quelques après pour me faire confirmer le délai de livraison, très gentil et très pro au téléphone.

Je l’ai reçu comme je le disais plus haut une semaine avant le demi qui restait de 4 semaines.

Que du bonheur, suis trop contente! Je reviendrai faire d'autres achats c'est sûr !!!

Par OliverGaetan il y a 5 ans

Bon site de marchand pour ma 1 ere commande

Je n'ai effectué qu'un achat d'une salle à manger bella mais je peux vous faire quelques remarques suite a celui-ci.

Tout d'abord les prix sont très compétitifs(voir imbattables) et il y a un moyen pour avoir des codes remises sur internet en tapant code promo les tendances.

En ce qui concerne les délais de livraison ils sont très rapides votre commande est rapidement validée par une opératrice personnelle avec qui vous fixez par téléphone un rendez-vous si vous le voulez.

Les livreurs sont ponctuels,courtois, et sympathiques. Transport agediss pour La commande.

Bemole Le paiement pas trop d'options

Le SAV je n'en ai pas eu besoin.

Dernier point, je n'ai pas reçu de publicité suite a cet achat.

Ce site est donc a mon avis sérieux.

Bonne journée a tous.

Par Jaseda1978 il y a 5 ans

SUPER SITE!!! ne vous fiez pas qu'au avis négatifs

Nous avons commandé une moto cross dirt bike lundi 17 octobre a 12h 30, nous avons reçu immédiatement un mail nous indiquant que la commande avait bien été prise en compte et que la moto nous serait livrée entre le 24 et le 31.
Puis nous avons reçu un mail jeudi après midi nous informant que la moto était partit pour la livraison avec le numéro de suivis.
grâce a ce numéro de suivis nous avons pu suivre l'avancement de la moto jour par jour et étape par étape.
Lundi 24 a 9h soit 7jours plus tard nous avons été livré par un livreur DPD qui a toqué a notre porte bien fort et très aimable.
La moto nous est arrivée avec le guidon et la roue avant a monter, moto neuve et en parfaite état.
site a recommandé!!! toutes les étapes ont été respectées et livrée dans les délais présentés lors de l'achat.

Par DAV2S il y a 5 ans

Commande honorée pour ma part

Bonjour à tous,

J’ai commandé pour la premiere fois sur ce site que je ne connaissais pas.

J’y suis tombé par hasard en tapant quand enfant google image.

Je considère que ce site est très sérieux.

Quant au produit il est conforme à sa présentation sur le site. L'emballage était en parfait état. La livraison a eu lieu vers 9h le matin. J'avais été informé que le passage aurait lieu avant 13h. J'ai ouvert l'emballage devant le livreur et le quad n'avait subi aucun dommage. Aucun problème lors de sa mise en service.

que dire de plus ? je suis satisfait de ce site , du moins pour l'instant... Le produit devrait me donner entière satisfaction....La livraison conforme à mon achat sans aucun problème.

je recommande ce site.

Bonne journée à tous,

Par Sandrinebreton il y a 5 ans
Attention à ce que vous dites il n'y a plus de liberté d'expression !
Par JulieBM il y a 5 ans
Sandrine Breton, vous avez vraiment recu votre Quad?
Vu les avis négatifs, j'hésité à commander un qu'as pour mon fils de 8 ans!
Par Joe Elle il y a 5 ans
Commande effectuée le 20/04/2016 pour une console extensible kunz vintage...il a fallu que je m'Arme de patience...C'est avec la plus grande joie que je la reçois enfin aujourd'hui! en excellent état et très bien emballée!pas un défaut!!!
Par linou82 il y a 5 ans
Idem un article prévu en stock est finalement repoussé de 2 mois pour le fabriquer...à suivre car il reste encore cinq semaine à patienter....
Par stephoru il y a 5 ans
ben je prie le bon dieu aussi pour a être aussi heureuse parce que la depuis le 20/04/2016 j attend ma console extensible :-(
Par linou82 il y a 5 ans

commande non livrée

Bjr, commande retardée non livrée, ne répond ni aux mails ni au
téléphone !

Par COIFFIC il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Votre commande a bien été livrée par la société de transport AGDOJAVI.

Vous auriez quand même pu répondre à nos demandes afin de vous assurer un meilleur suivi.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 5 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

L'Equipe LesTendances.fr
Par Yona G. il y a 5 ans

Satisfait

J'ai acheté canapé lit chez eux. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne qui propose des meubles pas mal pour des appart modernes.

C'est grâce à google image que je l'ai découvert : ce qui m'a donc avant tout décidé à commander chez eux, c'est le prix très avantageux!

canapé lit était annoncé avec un délai d'expédition de 10 à 12 jours + 3jours pour la livraison, ce qui ne me posait pas de problème puisque ce n'était pas une urgence. Ces délais ont tout à fait été respectés. En comptant les jours fériés et les dimanches, c'est même plutôt rapide !
Le 10 j'ai reçu un coup de fil du livreur pour me fixer rendez-vous le 17. Le créneau (7h-17h) était un peu large mais il m'a promis de m'appeler 1/2h avant de passer... C'est pas énorme mais ça laisse quand même un peu d'amplitude.
Le jour J, à 7h30, les livreurs m'ont en effet appelé pour me prévenir de leur passage imminent qui s'est fait une heure plus tard. Ils m'ont livré à mon appartement (au troisième étage sans ascenceur…) petit pourboire oblige , dans la pièce de mon choix et ont déballé l'ensemble. Ils ne se sont pas occupés de l'installation (ce n'était de toute façon pas prévu dans les conditions de livraison) mais m'ont donné quelques conseils, et dans l'absolu il n'y avait rien de compliqué. En plus d'être efficaces ils étaient tout à fait aimables.

Le seul bémol dans toute cette transaction, c'est que le site arborait fièrement la possibilité de payer en 3 fois mais c’est par prélèvement ( beaucoup moins rapide que le paiement en 3x cb ) Or au moment de régler, impossible de trouver cette option parmi les modes de paiement proposés. Après avoir cherché encore et encore, j'ai envoyé un mail au service client qui m'a signalé que l'option n'était disponible quand 2 x CB.

Finalité, j’ai réglé en 2 x cb et j’ai bien rem mon produit conforme à mes attentes.

Par Chloe123 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.

Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

A très Bientôt !
L'Equipe LesTendances.fr