Avis clients Les Tendances

Qualité ok pour le prix
4/5 pour moi pour les tendances

Par Alicia98 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Commande ok pour moi livraison conforme dans les délais ...

Commande ok pour moi livraison conforme dans les délais annoncés le créneau horaire d une demi journée trop long mais en dehors de ca rien a dire.

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Une commande passée le 15 Décembre 2018 devait être ...

Une commande passée le 15 Décembre 2018 devait être livrée fin d'année. Nous n'avons été avertis de rien , et nous avons appris en téléphonant qu'il y avait rupture de stock et que notre commande ne pouvait être honorée. Demande de remboursement acceptée par message. A ce jour ,le 29 Janvier, et malgré les relances , nous n'avons toujours rien....Les tendances font visiblement preuve de mauvaise volonté pour rembourser.Référence commande 101664

Par Gerard il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

ok pour moi

Réception ok pour moi

Achat de deux lits entant

Livraison à été géré dans les temps

Les lits sont de bonnes qualités
Lit turbo rouge v8

À conseiller

Par Paulajjdith il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Bonne expérience

Bonne expérience sur ce site après avoir acheter un lit adulte à led

Site intéressant

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Buffet de qualité

Buffet de qualité
livraison sur RDV comme on me l'avait annoncé

Par Marine85 il y a 5 ans

Content de mon achat

J’ai passé commande par téléphone d’un salon complet.

L’a personne que je j’ai eu connaissait très bien les produits de leur site.

Elle m’a très bien orienté et conseillé.
J’ai reçu ma commande dans son intégralité hier après avoir convenu avec le transporteur Girard agediss d’un rdvqu’ils ont respectes.

Je suis très content de mon achat et de mon salon.

Bonne journée

Par Mileyne1968 il y a 5 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
A 0,45 de surtaxe la minute de téléphone sur leur site, heureux que vous soyez content !!!
Par Marl il y a 5 ans

Ok pour moi

Ok pour moi
Content de se site

Par Christie90 il y a 5 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Pas de nouvelles du SAV...

J'ai commandé un lit bébé le 11 mars. Il y avait une malfaçon sur l'un des panneaux du lit. Ils m'en ont renvoyé un autre où les trous étaient percés trop loin pour pouvoir assembler le lit. Nous sommes le 4 juillet et je n'ai aucune nouvelle.... Ce n'est pas sérieux et je n'ai toujours pas de lit pour mon bébé de 3 mois...

Par Ewanda il y a 5 ans

Site ok serieux pour moi

Site ok serieux pour moi
Ma commande d'une banquette est bien arrivée dans les délais indiqués de 10 jours.
Qualité ok

Par Karloi12 il y a 5 ans

Parfait

Lit escamotable de qualité
Livraison deux jours de retard
Prix bien en dessous des concurrents

Par Jonassebout il y a 6 ans

Contente de mon canapé

Très beau site et produits de qualité !
Je suis très satisfaite du canapé que j’ai acheté sur le site LesTendances.fr. La conseillère a pris du temps avec moi pour me conseiller sur le canapé qui me convenait le mieux. Je la remercie pour son amabilité et son aide precieuse.
Apres avoir comparé avec d’autres sites je peux affirmer que les prix sont interessants.
Je repasserai commande tres vite.

Par Yasminedallai il y a 6 ans

Content du service

je suis contente de la qualité de mon echange avec le service commercial .
Ils m’ont bien renseigné car je souhaitais avoir des informations concernant une table de salle a manger avec des chaises assorties.
Les prix sont très intéressants , merci a la conseillère qui m’a renseigné elle a été très efficace j’ai oublié de prendre son prenom je n’hesiterai pas a repasser par ce site et a le recommander.

A.W

Vous en connaissez beaucoup vous, des clients qui "prennent conseil" par téléphone à 0,45 la minute de surtaxe, sur un site internet ??? Ca pue le faux avis ça, comme bien d'autres...
Par Marl il y a 5 ans

Achat d’un lit escamotable

Très bon site ; A connaitre
Il ya un choix interessant et explicite.
les explications sont conformes et claires
Le contact avec le site est simple et se fait rapidement.
Je les avais appelé avant de commander un lit escamotable Bona 140

les prix constatés sont très honnètes et le tarif d'envoi est tout à fait correct
la garantie de 3 ans sur certains produits est un avantage certain
possibilité de suivre la livraison par internet (site approprié)
la livraison est rapide et conforme aux dires du vendeur
les produits sont correctement emballés
le paiement par CB est débité au moment de l’achat et pas à l’expédition en revanche
je repasserai certainement par ce site