Avis clients Les Tendances

Top service parfait

Service top rien a dire

Par Djokovic il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Parfait

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site jamais eu de problème, je recommande

Par Djokikiko il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Excellent

Ma commande c'est déroulé correctement, satisfait de mon achat

Par Olivier0007 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

HONTEUX ! A FUIR !

A fuir sans hésiter !!!!

J’ai commandé un lit enfant le 26/04/2019. Ce lit était indiqué « en stock pour réception sous 48h ». Afin d’être certain de bien le recevoir a temps, j’appelle le service client qui me confirme bien que le lit est en stock, disponible immédiatement. Je passe donc ma commande par téléphone avec le service client directement.

Le lendemain le plus 27/04/2019 ont m’indique que le lit n’est plus en stock, et que je ne pourrais être livré que Mi juin.....Je demande alors immédiatement l’annulation de ma commande et le remboursement. J’envoi mon rib le même jour.

Ensuite j’ai été contacté à plusieurs reprises par téléphone afin de me dissuader d’annuler ma commande allant jusqu’a Me proposer des remises commerciales. Je comprend alors que le remboursement n’a toujours pas été fait ni même lancé.

Aujourd’hui le 27/05/2019, un mois plus tard, après 5 relances téléphoniques de ma part, le remboursement de ma commande (environ 400€) n’a toujours pas été fait. J’ai appelé ce matin et on me répond, comme chaque fois, « votre remboursement sera fait la semaine prochaine » Je demande à parler à un responsable ou au service chargé des remboursements et on me répond que cela est impossible....Mon argent est pris en otage

Je vais aller déposer plainte....
Surtout ne faite pas la même erreur que moi en commandant sur ce site marchand.

NB : J’écrirai un avis complémentaire pour compléter mon post dans quelques jours quand je serai remboursé ou bien pour vous informer de la suite ou des poursuites....

Par Jeremyt78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire , pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin qu'un conseiller vous recontacte ?

Délai respecté

Délai respecté
Le livreur nous a contacté pour un TF1 avent de passer
Les colis étaient bien emballés

Par Emmanuelle predigo il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Très bon site

Très bon rapport qualité prix sur l’achat d’une table à manger.

Je l’ai réglé 450 euros avec les frais de livraison qui étaient de 49 euros.

La table est d’excellente qualité avec un prix de moins de 35 euros par rapport à ses concurrents.

Bémol sur ce site il n’y a pas de livraison gratuite.

Sinon site à connaître

Par Fradeben31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

commande de 4 chaises passée le 30/03/19 reçue incomplète ...

commande de 4 chaises passée le 30/03/19 reçue incomplète le 02/05/19!!!!!!!
Il manque 2 chaises que je pense ne jamais recevoir malgré mes nombreux mails et appels!
On me répète tjr la même chose depuis 15 jours, nous faisons des recherches auprès du transporteur!
J'ai demandé l'annulation de ma commande et j'attends depuis 1 semaine que l'on veuille bien m'envoyer la marche à suivre!!!
Site à fuir!!

Date d'expérience le 18/05/2019

Madame,

Votre numéro de suivi est le numéro de commande.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
Vous avez un numéro de suivi de livraison à me communiquer pour les 2 chaises manquantes ?
Commande 110450

Bonjour Madame,

Comme indiqué par nos services , il y a eu une erreur de préparation de votre commande et effectivement nous vous avons envoyé deux chaises sur quatre nous en sommes navrés.

Par ailleurs, il semble que le paiement de votre commande ne soit réceptionné que partiellement nos services attendent donc un retour de votre part comme vous l'avez indiqué au conseiller qui vous a contacté. Les informations concernant le transporteur vous ont été communiqué , elles pourront vous être renvoyées si vous le souhaitez.

Restant à votre disposition.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions l'étudier et vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Livraison conforme

Livraison conforme

Par Valoch il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019

Inquiète

Je me rends compte que j'ai peut être fait une erreur en commandant sans regarder les avis du site "les tendances". Au vu des commentaires je reste perplexe, j'ai commandé un lit voiture pour mon fils qui est très très impatient de le recevoir. Entre les délais qui ne correspondent pas du tout à ce qui est indiqué à la commande et les produits défectueux que la plupart d'entre vous (pour ceux qui ont été livré) ont reçu, sachant que je ne pourrais certainement pas réceptionner ma commande si le livreur passe sur mes heures de travail, je suis très inquiète de la suite... Quelqu'un pourrait me donner plus d'informations svp ? Merci

Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour, avez-vous reçu votre commande ?
Par K-iim07 il y a 3 ans

Je suis très déçu de cette société,

Je suis très déçu de cette société,
J ai cder un salon mi novembre, après plusieurs relances, car non livré, j ai demandé un remboursement, et c est la même musique pas communication, pas remboursement, je pense que je vais être obligé de passer par une procédure pour simplement récupérer se qu' il me doivent!
Je vous déconseille vivement cette société
TB

Date d'expérience le 18/03/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Quad acheté pour Noël, tombé en panne première semaine ...

Quad acheté pour Noël, tombé en panne première semaine de janvier et aucune réponse du SAV.
Je désespère de voir mon problème réglé, 849€ jetés par la fenêtre. A fuir.

Date d'expérience le 11/03/2019

Commande conforme
Réception de mon achat dans un colis bien emballé

Par Kalina75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Sérieux

site sérieux et produits variés
L'un des sites sur lequel je commande pour mon interieur, il y a beaucoup de choix à la fois dans des styles differents.
Ce site a eu une très belle presentation de leurs articles et ceux que j'ai reçu sont de bonnes qualités pour elurs prix.
Je suis blogueuse donc tres sensible sur la qualité des produits de façon generale vendus sur le web.
En bref, site auquel on peut faire vraiment confiance avec plusieurs modes de paiement à utiliser et qui dépanne bien lors d'un gros achat.
J'ai acheté une salle à manger complète et un lit à led.
Valerie M....

Par Valoche il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

C’est une honte . J’ai acheté un lit à ma fille le ...

C’est une honte . J’ai acheté un lit à ma fille le 3 novembre pour Noël pour un montant de 290 euros . A ce jour je n’ai rien reçu et j’ai demandé mon remboursement.. Il ne m’ont rembourser que 144 euros sans explications . Impossible le de les joindre ou d’avoir un retour . J’ai perdu 150 euros comme ça pour rien ...

Par Agathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

Avec toutes nos excuses.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Expérience unique car les vendeurs m'ont aidé à choisir ...

Expérience unique car les vendeurs m'ont aidé à choisir des meubles qui marient avec le fond de mon intérieur et je suis satisfait. Je note 5 étolies

Par FlorentF il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019