Avis clients Les Tendances

SUPER SITE!!! ne vous fiez pas qu'au avis négatifs

Nous avons commandé une moto cross dirt bike lundi 17 octobre a 12h 30, nous avons reçu immédiatement un mail nous indiquant que la commande avait bien été prise en compte et que la moto nous serait livrée entre le 24 et le 31.
Puis nous avons reçu un mail jeudi après midi nous informant que la moto était partit pour la livraison avec le numéro de suivis.
grâce a ce numéro de suivis nous avons pu suivre l'avancement de la moto jour par jour et étape par étape.
Lundi 24 a 9h soit 7jours plus tard nous avons été livré par un livreur DPD qui a toqué a notre porte bien fort et très aimable.
La moto nous est arrivée avec le guidon et la roue avant a monter, moto neuve et en parfaite état.
site a recommandé!!! toutes les étapes ont été respectées et livrée dans les délais présentés lors de l'achat.

Commande honorée pour ma part

Bonjour à tous,

J’ai commandé pour la premiere fois sur ce site que je ne connaissais pas.

J’y suis tombé par hasard en tapant quand enfant google image.

Je considère que ce site est très sérieux.

Quant au produit il est conforme à sa présentation sur le site. L'emballage était en parfait état. La livraison a eu lieu vers 9h le matin. J'avais été informé que le passage aurait lieu avant 13h. J'ai ouvert l'emballage devant le livreur et le quad n'avait subi aucun dommage. Aucun problème lors de sa mise en service.

que dire de plus ? je suis satisfait de ce site , du moins pour l'instant... Le produit devrait me donner entière satisfaction....La livraison conforme à mon achat sans aucun problème.

je recommande ce site.

Bonne journée à tous,

Attention à ce que vous dites il n'y a plus de liberté d'expression !
Sandrine Breton, vous avez vraiment recu votre Quad?
Vu les avis négatifs, j'hésité à commander un qu'as pour mon fils de 8 ans!
Commande effectuée le 20/04/2016 pour une console extensible kunz vintage...il a fallu que je m'Arme de patience...C'est avec la plus grande joie que je la reçois enfin aujourd'hui! en excellent état et très bien emballée!pas un défaut!!!
Idem un article prévu en stock est finalement repoussé de 2 mois pour le fabriquer...à suivre car il reste encore cinq semaine à patienter....
ben je prie le bon dieu aussi pour a être aussi heureuse parce que la depuis le 20/04/2016 j attend ma console extensible :-(

commande non livrée

Bjr, commande retardée non livrée, ne répond ni aux mails ni au
téléphone !

Bonjour Monsieur,

Votre commande a bien été livrée par la société de transport AGDOJAVI.

Vous auriez quand même pu répondre à nos demandes afin de vous assurer un meilleur suivi.

Les tendances

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Satisfait

J'ai acheté canapé lit chez eux. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne qui propose des meubles pas mal pour des appart modernes.

C'est grâce à google image que je l'ai découvert : ce qui m'a donc avant tout décidé à commander chez eux, c'est le prix très avantageux!

canapé lit était annoncé avec un délai d'expédition de 10 à 12 jours + 3jours pour la livraison, ce qui ne me posait pas de problème puisque ce n'était pas une urgence. Ces délais ont tout à fait été respectés. En comptant les jours fériés et les dimanches, c'est même plutôt rapide !
Le 10 j'ai reçu un coup de fil du livreur pour me fixer rendez-vous le 17. Le créneau (7h-17h) était un peu large mais il m'a promis de m'appeler 1/2h avant de passer... C'est pas énorme mais ça laisse quand même un peu d'amplitude.
Le jour J, à 7h30, les livreurs m'ont en effet appelé pour me prévenir de leur passage imminent qui s'est fait une heure plus tard. Ils m'ont livré à mon appartement (au troisième étage sans ascenceur…) petit pourboire oblige , dans la pièce de mon choix et ont déballé l'ensemble. Ils ne se sont pas occupés de l'installation (ce n'était de toute façon pas prévu dans les conditions de livraison) mais m'ont donné quelques conseils, et dans l'absolu il n'y avait rien de compliqué. En plus d'être efficaces ils étaient tout à fait aimables.

Le seul bémol dans toute cette transaction, c'est que le site arborait fièrement la possibilité de payer en 3 fois mais c’est par prélèvement ( beaucoup moins rapide que le paiement en 3x cb ) Or au moment de régler, impossible de trouver cette option parmi les modes de paiement proposés. Après avoir cherché encore et encore, j'ai envoyé un mail au service client qui m'a signalé que l'option n'était disponible quand 2 x CB.

Finalité, j’ai réglé en 2 x cb et j’ai bien rem mon produit conforme à mes attentes.

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.

Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

Rapide et efficace

Me voilà partie à la recherche d’un quad pour mon fils !! Après maintes embuches, je trouve enfin the modèle qu'il me faut!!
Et là vient forcément l'étape de la chasse au petit prix.. vous connaissez sûrement non? Bon, alors Lestendances était le moins cher ce jour là mais je ne connaissais pas cd site.
Je décide de jeter mon dévolu malgré tout chez eux après les avoir contacter.

Pourquoi? En fait, j'ai fais comme vous, j'ai regardé les avis des consommateurs. Certains sites avaient beaucoup de points négatifs et très peu de positifs (surtout en ce qui concerne la disponibilité du produit, le temps (réel) de livraison, et le SAV).

Lestendances semblait sérieux, alors j'ai tenté l'aventure…

1. Produit annoncé en stock et livraison sous 5 jours (bon aller je suis indulgente, même 7 jours me convenait..) jusque là tout va bien.. ah oui petite précision j'ai passé commande le matin vers 8h30.

2. La transaction facile grâce au serveur sécurisé (ça c'est super! j'ai même eu le droit de chercher ma clé de banque, dispositif encore plus sûr!!)

3. Information sur la livraison: ce que j'apprécie c'est de suivre mon colis! ben oui au cas où il devait se perdre en cours de route (comment ça je ne pourrais rien faire même si c'était le cas?! oui et alors moi j'aime bien!) et là vers 18h j'ai un mail de chronopost international pour me dire que mon colis est en cours d'acheminement par chronopost; d'ailleurs ils précisent que la livraison intervient (normalement) le lendemain avant 13h.. euh déjà?? bon il doit y avoir une erreur..

4. A 7h10 le colis est parti de la ville toute proche de mon domicile pour être livré..A 10h15 le colis arrive à la maison! déballage devant le coursier certes pas très content car il doit attendre..
Donc voilà en 26h mon colis était chez moi, dans un état impeccable, le produit correspondant exactement à l'annonce du site, et fonctionnel en plus!

Quête achevée!! Mon fils est content

L'Equipe LesTendances.fr

Sérieux et rapidité de livraison

Bravo et merci à ce site ! Les prix sont plus que corrects, pour ma part 130€ d'économies par rapport à de grandes enseignes sur lesquels j'ai vu ma salle à manger !

Je recommande sans hésitation Commande plus de 1000€

J'ai acheté des fauteuils signes de plusieurs coloris en tissu avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines.
Ils ont été livrés sous 5 semaines par une societe de transport qui m'a aidé à les monter dans mon appart.
Commande de plus de 1000€

Question paiement il y a le choix ,sans aucun problème
Au téléphone ,le personnel est très avenant et arrangeant;

Donc je suis très content de Les Tendances et je le recommanderais à d'eventuels acheteurs

Ravie de cette site

Bonjour à tous,

Je suis une abonnée de ce site si l'on peut dire de « Les tendances ", en effet je vais régulièrement sur leur site.

On trouve de tout c'est à dire : informatique pas trop ;) mais en ce qui concerne le mobilier d’intérieur, la literie, ils sont pas mal placés... je les ai connu à la base pour mes enfants J’ai acheté chez eux deux quads de très bonnes qualités. Les prix étaient de 40€ de moins de la concurrences sur des modèles à 450€.

Pour les femmes aussi ,si vous êtes comme moi et que vous adorez les bijoux, ils sont pas mal aussi au niveaux des montres de marques.

Je compte leur faire de la pub car je suis très contente de leurs services.

Suite à certains commentaires a propos des sav ,c'est clair que je ne me suis pas prononcée car je n'ai jamais eu de problème et les livraisons en même pas une semaine pour moi.

Merci de m'avoir mise au courant,c'est sympa de votre part.

Les tendances...à oublier!

Un conseil... fuyez d'urgence ce site...

Chambre bébé Pinolino sur Les tendances

je suis tres satisfaite de la chambre Pinolino que j'ai acheté sur ce site, l'envoie a etait un peu long.
Annoncé sous 8 jours, reçu au bout de 10 jours.

les meubles de cette marque sont de bonne qualité

je conseille de toute facon a toute les maman cette marque qui et a la fois tres solide tres simple et a un super rapport qualite prix tous les produit acheter de cette marque mon toujours donne entiere satisfaction
en bref se produit et tres tres bien en meme temps de bout chou je ne suis pas surprise

Achat mobilier OK

J'ai donc effectué l'achat d'une salle à manger complète, table de salon et meuble télé, le tout découvert sur le site LES TENDANCES.

L'accueil a été trés sympathique et les conseils donnés trés bénéfiques.

Les contacts ultérieurs ont été également chaleureux et j'ai à chaque fois obtenu les réponses aux questions que je me posais.

Les objets achetés correspondent exactement à la description qui en est faite sur le site et sont d'excellente qualité.

Aucun problème au déballage, tout est très bien protégé. Pour le montage, il suffit de suivre les notices qui sont suffisamment détaillées.

Mon épouse et moi-même sommes trés satisfait de ces achats et nous recommandons trés vivement cette marque autant pour leur catalogue que pour la qualité de leur relationnel.

ma commande de mai

bonjour c'est juste pour témoigner que je suis satisfait de ma commande, tout s'est bien passé, articles conformes à ma commande, juste un décalage de 2 jours sur le délai de livraison RAS
à noter : je voudrai noter en dessous de excellent mais cela ne fonctionne pas, pourquoi ?? je ne veux pas mettre excellent aux 3 items , juste en dessous et techniquement c'est bloqué à excellent !

BANQUETTE BZ TOP

1 er achat sur Lestendance.fr d'une banquette bz gruhier avec un matelas Bultex.

Leurs prix sont à peu près de moins 40 euros par rapport a la concurrence. Ils facturent le transport a 59 euros quand les autres sites offrent la livraison .

Malgré tout, le prix à payer est moins cher.

Le délai était indique sous 12 jours, j'ai été appelé par une société de transport. Mazet je crois au bout du 9 eme jour comme j'étais en déplacement je leur ai demande combien de temps il pouvait conserver la banquette chez eux.

Ils m'ont dit que je pouvais les contacter sans problème a mon retour. Ce que j'ai fait.
La livraison était énas d'immeuble mais le livreur m'a aidé a la monte .

Très sympa et très professionnel , j'ai voulu laisse un avis pour la société de transport Mazet mais je n'ai pas trouvé de page les concernant .

Bonne bonne journée a tout le monde et un point positif pour les tendances il choisit bien ses partenaires

Serieux, efficace et honnête

Pour ma toute première commande, j'étais anxieux sur les produits vendus sur ce site, le mode d'expédition et la véracité des descriptions faites et des estimations éventuelles... Ce jour, j'ai réceptionné ma toute première commande, mes angoisses et mes peurs se sont envolées à l'ouverture de ce colis. Je suis satisfait de ma commande car elle dépasse toutes mes attentes en matière d'efficacité et d'honnêteté, ainsi que des moyens mis en œuvre pour satisfaire les clients. Un grand merci aux responsables et aux vendeurs de ce site.

GOOD GOOD !!!!

contrairement à d'autres avis comme un peu pour tous les sites, je suis agréablement surpris par la prestation du site :
- délai de livraison totalement respecté, contacté par tél une semaine avant la livraison
- puis la veille pour confirmation
- puis le jour même 15 minutes avant.

le produit est conforme à la description et de très bonne qualité.

le rapport qualité prix, design est très satisfaisant.

de par ma seule expérience, je conseille le site Les tendances….

mais l'expérience de chacun est différente, je vous souhaite autant de "chance"...

Hé dire que je dois me taire
Il est évident que si les délais sont respectés on a rien à dire cependant lorsque l'on vous annonce 1 mois d'attente au lieu de 5 jours c'est un peu dur pour un vpeu dur pour un cadeau de Noël. Par ailleurs sans certitude d'avoir l'article commande qui étrangement est en stock. Par contre le prélèvement est fait les mails restent sans réponse et au téléphone on se contente de vous oui oui !!!!
Vous êtes peut être satisfait mais je n'appelle pas cela du service.
0180885190
Le numero pour les contacter mais de toute facon il ne savent jamais rien à propos des commandes.
Nous nous sommes en attentent d'un quad pour noel qui devait arriver au plus tard le 21/11.
Bonjour j'ai passe commande d'un article dont le montant ne laisse pas indifferent ( 900 euros) et a ce jour rien nous rn sommes a 3 semaines.
Je passe les details mais lorsque je tente de joindre le site via mail aucune reponse a mes demandes et lorsque je tente d'appeler le numero indique sur le site une petite voix m'indique que le numero n'est pas attribue.
Pourriez vous m'aider ?????

Nickel !!!!!

Tout le monde connait ce site au moins de nom et les avis sont très différents selon l'expérience de chacun et ceux pour n'importe quel site en ligne. Pour moi, tout s'est toujours très bien passé donc ça n'est pas un coup de gueule que vous allez lire dans ces lignes.

J'ai passé plus de 3 commandes sur leurs site les tendances et j'ai toujours tout reçu dans les temps et les produits étaient précisément ceux affichés dans les pages produits.

2 chevets et 1 lit à led
1 quad pour mon fils
Et le dernier achat un canapé BZ

Genial

2 eme commande chez eux, je ne voulais pas laissé d'avis pour la première au cas ou c'était exceptionnel de la recevoir rapidement.

En faute non, ma deuxième commande était plus de 2000€ de meuble j'ai tout bien reçu sur deux livraisons. les délais étaient respectés et les produits vraiment de très bonnes qualités

Service client au rendez vous!

Ce site m'a été recommandé par une amie et je le recommande à mon tour!

J'ai reçu ma commande dans les temps, les produits étaient conformes.

Le livreur m'a laissé le temps de vérifier la marchandise.

Je regrette de ne pas avoir plus de moyens car j'aurai aimé pouvoir acheter d'autres articles.

Je ne suis pas une grande consommatrice sur internet mais jusque la je n'ai heureusement pas été déçue.

Si tous les sites étaient comme Les tendances au niveau des produits et du service client, l'achat sur internet encouragerai beaucoup plus de monde.

Bref, je vous fais part de ma bonne expérience car les clients contents se manifestent rarement, uniquement les mécontents alimentent les forums, donc j'estime qu'il est aussi important de faire savoir quand on est content aussi!

A bon entendeur

Reception conforme de ma commande

J'ai trouvé sur ce site des produits très originaux. Le site est magnifique. J'y passe pas mal de temps. J'ai reçu mon colis sans problème. Impeccable. Je recommande

J'ai même appeler au numéro de téléphone indiqué sur le site. Je suis tombé sur quelqu'un de très gentil et de compétent.
La qualité du produit reçu est à la hauteur de mes espérances.
Juste une toute petite critique. Le colis était énorme pour un petit article. Est ce bien nécessaire et très écologique ?

Mon problème est que je vais acheter des tas de chose sur un site pareil....
Je suis très intéressée par l'offre d'une banquette mais je me demande si c'est bien raisonnable d'acheter à distance. une banquette qu'on essaie pas… et un meuble… a discuter.

Margaux

Bonne première expérience

Produit livré très rapidement.
Livraison par transporteur.
Prix concurrentiels en plus d'une promotion de dernière minute très avantageuse.
Produit de qualité et bien protégé à la livraison.