Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

J'ai passé commande pour un casque depuis décembre ...

J'ai passé commande pour un casque depuis décembre 2018. Casque que je n'ai jamais reçu.
Depuis, je tente en vain d'obtenir le remboursement dudit casque mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire alors qu''on m'a demandé mon RIB et que je l'ai adressé trois fois.
Aucun suivi envers ses clients, car je ne suis jamais contacté malgré mes multiples relances.
J'ai payé depuis décembre 2018, je n'ai jamais rien reçu et je ne suis pas remboursé depuis tout ce temps malgré mes demandes.
Je déconseille fortement de commander via ce site si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi

Date d'expérience le 04/06/2019

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions l'étudier et vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande pour un casque depuis décembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus