Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

ne surtout pas commander

commande passée début mars ,jamais livrée. Remboursement demandé début avril et toujours pas effectué.... le service client répond toujours la même chose malgré de multiples appels. Site à éviter, ne surtout pas commander

Date d'expérience le 07/06/2019

Je suis navrée de constater que votre expérience sur notre site s'est mal déroulée , pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions étudier votre dossier et vous faire un retour ?

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
Ma commande porte le numéro 108330 . Je suis surprise de votre réponse ici alors que j’ai appelé peut-être 30 fois le service client au téléphone, fait de nombreux mails et même envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception à laquelle je n ai jamais reçu de réponse....
Par Julie il y a 4 ans

Chère Madame,

Je suis navrée des dysfonctionnements qui se sont produits sur votre commande et ont amené à son mauvais traitement. Toutefois un conseiller vous recontactera ce jour afin de pouvoir solutionner le problème avant 19h.                                                              Par ailleurs, je constate qu'un mail en réponse à votre courrier a bien été envoyé en date du 17 Mais à 14h51. Peut-être s'est-il glissé dans vos spams, je vous invite à le vérifier.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés , je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
J ai effectivement reçu un e-mail le 17 mai me disant que j allais être remboursé. Mais nous sommes le 20 juin et je n ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement... ce remboursement devrait être effectué depuis début avril. Ne trouvez vous pas cela un peu long 2 mois et demi ? Surtout quand on attend une somme de 430 euros pour un produit que je n ai jamais reçu....
Par Julie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ne surtout pas commander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus