Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

ne surtout pas commander

Avis publié par Julie il y a 3 mois
commande passée début mars ,jamais livrée. Remboursement demandé début avril et toujours pas effectué.... le service client répond toujours la même chose malgré de multiples appels. Site à éviter, ne surtout pas commander

Je suis navrée de constater que votre expérience sur notre site s'est mal déroulée , pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions étudier votre dossier et vous faire un retour ?

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Ma commande porte le numéro 108330 . Je suis surprise de votre réponse ici alors que j’ai appelé peut-être 30 fois le service client au téléphone, fait de nombreux mails et même envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception à laquelle je n ai jamais reçu de réponse....

Chère Madame,

Je suis navrée des dysfonctionnements qui se sont produits sur votre commande et ont amené à son mauvais traitement. Toutefois un conseiller vous recontactera ce jour afin de pouvoir solutionner le problème avant 19h.                                                              Par ailleurs, je constate qu'un mail en réponse à votre courrier a bien été envoyé en date du 17 Mais à 14h51. Peut-être s'est-il glissé dans vos spams, je vous invite à le vérifier.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés , je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

J ai effectivement reçu un e-mail le 17 mai me disant que j allais être remboursé. Mais nous sommes le 20 juin et je n ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement... ce remboursement devrait être effectué depuis début avril. Ne trouvez vous pas cela un peu long 2 mois et demi ? Surtout quand on attend une somme de 430 euros pour un produit que je n ai jamais reçu....

Cet avis intitulé « ne surtout pas commander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus