Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

commande de 4 chaises passée le 30/03/19 reçue incomplète ...

Avis publié par Cloclo il y a 4 mois
commande de 4 chaises passée le 30/03/19 reçue incomplète le 02/05/19!!!!!!!
Il manque 2 chaises que je pense ne jamais recevoir malgré mes nombreux mails et appels!
On me répète tjr la même chose depuis 15 jours, nous faisons des recherches auprès du transporteur!
J'ai demandé l'annulation de ma commande et j'attends depuis 1 semaine que l'on veuille bien m'envoyer la marche à suivre!!!
Site à fuir!!

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions l'étudier et vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Commande 110450

Bonjour Madame,

Comme indiqué par nos services , il y a eu une erreur de préparation de votre commande et effectivement nous vous avons envoyé deux chaises sur quatre nous en sommes navrés.

Par ailleurs, il semble que le paiement de votre commande ne soit réceptionné que partiellement nos services attendent donc un retour de votre part comme vous l'avez indiqué au conseiller qui vous a contacté. Les informations concernant le transporteur vous ont été communiqué , elles pourront vous être renvoyées si vous le souhaitez.

Restant à votre disposition.

Bonjour Madame,

Restant à votre disposition.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Vous avez un numéro de suivi de livraison à me communiquer pour les 2 chaises manquantes ?

Madame,

Votre numéro de suivi est le numéro de commande.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Cet avis intitulé « commande de 4 chaises passée le 30/03/19 reçue incomplète ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus