Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Inquiète

Avis publié par Nana il y a 5 mois
Je me rends compte que j'ai peut être fait une erreur en commandant sans regarder les avis du site "les tendances". Au vu des commentaires je reste perplexe, j'ai commandé un lit voiture pour mon fils qui est très très impatient de le recevoir. Entre les délais qui ne correspondent pas du tout à ce qui est indiqué à la commande et les produits défectueux que la plupart d'entre vous (pour ceux qui ont été livré) ont reçu, sachant que je ne pourrais certainement pas réceptionner ma commande si le livreur passe sur mes heures de travail, je suis très inquiète de la suite... Quelqu'un pourrait me donner plus d'informations svp ? Merci

Pouvez-vous nous transmettre vos nom et numéro de commande ?

Cordialement, Charlie LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Inquiète  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus