Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

HONTEUX ! A FUIR !

A fuir sans hésiter !!!!

J’ai commandé un lit enfant le 26/04/2019. Ce lit était indiqué « en stock pour réception sous 48h ». Afin d’être certain de bien le recevoir a temps, j’appelle le service client qui me confirme bien que le lit est en stock, disponible immédiatement. Je passe donc ma commande par téléphone avec le service client directement.

Le lendemain le plus 27/04/2019 ont m’indique que le lit n’est plus en stock, et que je ne pourrais être livré que Mi juin.....Je demande alors immédiatement l’annulation de ma commande et le remboursement. J’envoi mon rib le même jour.

Ensuite j’ai été contacté à plusieurs reprises par téléphone afin de me dissuader d’annuler ma commande allant jusqu’a Me proposer des remises commerciales. Je comprend alors que le remboursement n’a toujours pas été fait ni même lancé.

Aujourd’hui le 27/05/2019, un mois plus tard, après 5 relances téléphoniques de ma part, le remboursement de ma commande (environ 400€) n’a toujours pas été fait. J’ai appelé ce matin et on me répond, comme chaque fois, « votre remboursement sera fait la semaine prochaine » Je demande à parler à un responsable ou au service chargé des remboursements et on me répond que cela est impossible....Mon argent est pris en otage

Je vais aller déposer plainte....
Surtout ne faite pas la même erreur que moi en commandant sur ce site marchand.

NB : J’écrirai un avis complémentaire pour compléter mon post dans quelques jours quand je serai remboursé ou bien pour vous informer de la suite ou des poursuites....

Par Jeremyt78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire , pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin qu'un conseiller vous recontacte ?

Cordialement, Ines LesTendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX ! A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus