Avis clients Les Tendances

heureux

On a acheté un canapé.Il est trop trop beau . Le prix franchement il est très correct surtout par rapport au modèle et la qualité. Il est même très bien On va même acheté le fauteuil assorti. Et un grand merci au service clients pour leurs conseils mais surtout leur patience et leur gentillesse

Date d'expérience le 11/06/2019

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Super le site est facile et ils livrent réellement ...

Super le site est facile et ils livrent réellement les commandes. Différent je recommande

Par ClarkManon il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
NE VOUS FIEZ PAS À CES AVIS POSITIFS. TOUS SONT FAUX, TOUJOURS LE MÊME DISCOURS QUI TIENT SUR 2 LIGNES AVEC DES NOMS DE CLIENTS INVENTÉS, TOUS COMME LA SOIT DISANTE SATISFACTION !

super boulot

super boulot

Date d'expérience le 13/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Hyper satisfaite. On a acheté un salon. Les produits ...

Hyper satisfaite. On a acheté un salon. Les produits couleurs et qualité correspondent vraiment à nos attentes et aux photos. Un suivi super. trop contente. Allez y c'est vraiment bien

Par Sadaoui il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

utilise mes coordonnées afin de poster de faux commentaire ...

utilise mes coordonnées afin de poster de faux commentaire de satisfaction!!!!! HONTEUX!!!!!!!

Par Kimberly il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Je suis satisfait de cet établissement j'ai reçu mes ...

Je suis satisfait de cet établissement j'ai reçu mes meubles très vite

Par ParfaitHG il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

J'ai reçu mon sofa très vite je recommande.

J'ai reçu mon sofa très vite je recommande.

Par Karldlr il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Ne pas commander sur ce site

Nous avons commandé une golf 7 gti rouge électrique pour enfant , il y a plus d'un mois.
Quelques jours après on nous rappelle en nous disant que le modèle de couleur rouge n'a pas passé le contrôle qualité ( mais il est pourtant toujours en vente ). Nous commandons donc une noire et nous en avons profité pour demander si le siège avait bien des coutures rouges et les motifs écossais.
L'interlocuteur nous a mis en attente puis nous a certifié que le siège était en cuir avec couture rouge et tissus écossais.
Nous avions le doute Car certaines photos montraient un siège avec couture rouge et tissus écossais et d autres un simple siège noir en cuir.
Nous avions commandé cette voiture pour l anniversaire de ma faire , nous devions la recevoir le 20 Mais et nous l'avons reçu le 22 mai, soit après son anniversaire.
Mais dans tout les cas, elle n'aurait pu s 'en servir car la voiture a été livré sans les vis du volant.
De plus , elle a de nombreuses traces de doigts , des rayures, et un siège noir en plastique.
Nous faisons des réclamations depuis la reception du produit.
Quelques jours après meme si ma fille ne pouvait pas faire de la voiture sans volant , nous avons décidé d'essayer de charger la voiture mais le chargeur ne fonctionne pas( nous l'avons testé aux multimètres ).
Cela fait plus de trois semaines que nous les appelons toutes les 48h car à chaque fois que nous les appelons , ils nous certifient qu' ils auront une réponse du fournisseur sous 48h .Nous sommes clairement en train de péter un plomb car le sav est incompétent et nous fait tourner en bourrique.
Nous avons acheté une voiture plus de 250 euros que notre fille ne peut utiliser et qui de plus est de mauvaise qualité et non conforme aux photos du site.
Nous sommes en train de lancer une procédure judiciaire car nous ne savons plus quoi faire ...

Par Gtiste26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Vous pouvez y aller sans crainte. Respecte le choix ...

Vous pouvez y aller sans crainte. Respecte le choix du client et livre tôt

Par Ilane Dan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Commande canapé

Commande canapé

Par Lila17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

ne surtout pas commander

commande passée début mars ,jamais livrée. Remboursement demandé début avril et toujours pas effectué.... le service client répond toujours la même chose malgré de multiples appels. Site à éviter, ne surtout pas commander

Date d'expérience le 07/06/2019
J ai effectivement reçu un e-mail le 17 mai me disant que j allais être remboursé. Mais nous sommes le 20 juin et je n ai toujours aucune nouvelle de mon remboursement... ce remboursement devrait être effectué depuis début avril. Ne trouvez vous pas cela un peu long 2 mois et demi ? Surtout quand on attend une somme de 430 euros pour un produit que je n ai jamais reçu....
Par Julie il y a 4 ans

Chère Madame,

Je suis navrée des dysfonctionnements qui se sont produits sur votre commande et ont amené à son mauvais traitement. Toutefois un conseiller vous recontactera ce jour afin de pouvoir solutionner le problème avant 19h.                                                              Par ailleurs, je constate qu'un mail en réponse à votre courrier a bien été envoyé en date du 17 Mais à 14h51. Peut-être s'est-il glissé dans vos spams, je vous invite à le vérifier.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés , je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
Ma commande porte le numéro 108330 . Je suis surprise de votre réponse ici alors que j’ai appelé peut-être 30 fois le service client au téléphone, fait de nombreux mails et même envoyé une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception à laquelle je n ai jamais reçu de réponse....
Par Julie il y a 4 ans

Je suis navrée de constater que votre expérience sur notre site s'est mal déroulée , pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions étudier votre dossier et vous faire un retour ?

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

J'ai passé commande pour un casque depuis décembre ...

J'ai passé commande pour un casque depuis décembre 2018. Casque que je n'ai jamais reçu.
Depuis, je tente en vain d'obtenir le remboursement dudit casque mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire alors qu''on m'a demandé mon RIB et que je l'ai adressé trois fois.
Aucun suivi envers ses clients, car je ne suis jamais contacté malgré mes multiples relances.
J'ai payé depuis décembre 2018, je n'ai jamais rien reçu et je ne suis pas remboursé depuis tout ce temps malgré mes demandes.
Je déconseille fortement de commander via ce site si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi

Date d'expérience le 04/06/2019

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions l'étudier et vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Service top

Service client présent pour repondre aux questions tout est parfait les immeubles sont neufs.

Par Tonyhawk il y a 4 ans

Je recommande

Jai acheter une chambre complète le site est parfait service client present .

Par Robertos il y a 4 ans

Jadore

Les meubles sont en parfaite etat

Par Totorajila il y a 4 ans

Super je recommande

Super je recommande

Par Tjatja il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Top qualité de mon canap

Un canapé commandé. Livraison et qualité au top. Trop contente. Une équipe disponible et a répondu à mes attentes. Franchement je conseille ce site.

Date d'expérience le 10/05/2019

Super c top

Super meuble confortable et on bonne état.

Par Tontoneffy il y a 4 ans

Je recommande

Ma commande est arrive a temps en très bonne etat.
Je recommande.

J'utilise depuis 7 mois pour mon site tout est parfait