Avis clients Les Tendances

Bon service.

Bon service, livraison rapide pour ma commande.

Très satisfait de ma commande

Je tiens à faire part de mon expérience très positive avec le site LesTendances. En effet, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure. Les produits reçus sont en très bon état, je recommande vraiment ce site pour effectuer ses achats sur Internet.

Serieux

J'ai acheté une montre Armani sur les tendances fr et j'ai été agréablement surpris par le sérieux de cette enseigne.

Après une mauvaise expérience lors de mon dernier achat sur un site internet, j'ai pris le soins d’appeler le site avant de commander pour avoir une idée.

J'ai donc trouvé sur les tendances une montre difficile à trouver ( ancien modele) et j'ai passé commande par téléphone après avoir eu tous les informations que je souhaitais ( garantie, délai de livraison,…)

Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma commande sous 2 jours.

La livraison a eu lieu comme prévue, l'emballage était correct (d'origine), et la poste me l'a déposé où je lui ai indiqué. Il m'a laissé le temps d’ouvrir mon petit colis.

Je suis donc très contente de ma premiere expérience sur ce site et je le recommande sachant que leurs prix mise à par ça sont attractifs.

J'achèterai très certainement chez eux, et je les conseille à tous !

Très satisfait de notre commande

Nous avons commandé pour notre association et nous sommes totalement satisfait du site. Le site est facile d’utilisation, de plus la livraison a été fait en temps en heure. Les produits ont été livrés en bon état et les enfants ont été ravis des jouets reçu. Je recommande fortement ce site.

Au top ++++

Très professionnel

J'ai commandé un canapé d’angle amovible version italien console en microfibre, je n’ai plus le nom d cela gamme mais il est arrivé d’Italie c’est l’étiquette qui était sur l’emballage.

Ce canapé etait proposé aussi sur d’autres site légèrement plus chers, j’ai pris le choix de le commander chez eux non pas pour les 60 € de moins mais simplement parce que je connaissais quelqu’un qui avait déjà commandé chez eux et ça s’était très bine passé.

Le délai annoncé était assez court 12 jours pour un modele sur fabrication. J’ai été contacté sous 11 jours par la société de tranpsort et j’ai été livré 3 jours après, après avoir convenu avec eux d’un rdv.

Ils m’ont livrés le canapé en bas d’immeuble, j’ai du donner quelque chose pour qu’ils m’aident à le monter.

La livraison se fait sur rdv mais le créneau horaire de 2h par contre.

Sinon, livreurs polis, efficaces, qui déballent l'article et attendent patiemment qu'on le vérifie avant de signer le Bordeau de livraison.

Je sais que les expériences sont très différentes d'un achat à l'autre mais pour moi, aucun problème. A défaut de recommander le site en général, je recommande leurs canapés fabriqués en Italie

L'article était conforme à la description et est de bonne qualité. Le délai annoncé a été respecté ( avec 3 jours de plus ). j’aurais peut être pu le réceptionner un peu avant, apparement le transporteur m’avait déjà contacté.

J’avais réglé mon achat par carte bleue..

Site à conseiller

Site de confiance

Pour ma part, j'ai acheté une grande partie de mes meubles sur ce site. Bons vendeurs au téléphone pour avoir des conseils, ils connaissent bien les articles qui proposent. On sent qu’ils sont soucieux de répondre au besoin.

Leur site est agréable à voir et les produits sont bien présentés. Je leurs ai mis 4 étoiles et non 5 parcqu’on peut toujours faire mieux malgré tout niveau prix d’ailleurs !!!!!!!

Pour les budgets un peu serrés ( comme moi ) sans vouloir non plus acheter du chinois pour autant, leurs meubles de fabrication européenne sont souvent proposés à des prix abordables.

Pour ma part, je n’achète jamais de meuble qui sont fabriqués en dehors de l’Europe, on voit tout de suite la différence des finitions et la qualité du bois.

En ce qu'il concerne la livraison je n’ai pas eu de soucis

Pour terminer cet avis, je précise que même le SAV et bon. Simple et rapide.

Mais je pense qu'ils ont une bonne équipe derrière ce site pour la touche 1 , touche 2 on a l’impression d’appeler à l’étranger.
C’est ma synthèse pour ce vendeur 4/5

contente de mon achat

J'ai acheté un lit escamotable superposé à 1199€ sur votre site les tendances et j’en suis vraiment satisfait.

Je suis très heureux et c’est pour cette raison que je vous laisse mon avis sur le premier lien que j’ai trouvé sur internet.

La personne que j’ai dans vos services une jeune femme m’a très bien conseillé.

Les délais de livraison ont été respecté, j'ai même reçu la marchandise 5 jours avant la date qui etait annoncés sur votre mail de confirmation.

La qualité de la structure est vraiment solide vous devriez le rajouter dans votre fiche technique sur votre site, l'armoire derrière le lit est de qualité et le montage a été très simple d'utilisation.

Je vais probablement encore acheter d'autre articles de décoration à l'avenir car les prix et les frais de livraisons sont plus que correcte par rapport au autre site marchand, pensez vous que je puisse avoir un code promo, je vous ai envoyé ce jour un mail via mon espace client pour cela.

Merci par avance pour votre professonalisme et votre sérieux.

Je recommande votre site marchand à toutes les personnes qui voudraient acheter chez vous.

commande canapé + fauteuil

malgré beaucoup de commentaire négatif, j'ai commandé sur le site tendances.fr (j'ai vu les avis après)^^.

le fauteuil est arrivé dans les délais de livraison en bon état, (malgré que la couleur soit plutot verte que bleu mais très jolie, sur un autre site ca aurai été pareil pour ce produit).

Pour le canapé 3 places, délai annoncé non respecté et rupture de stock, service client très réactif, du coup ca tombait bien car il aurai été trop grand , j'ai demandé un avoir pour commandé le même mais en 2 places, l'avoir était sur le compte dans l'heure qui suit.

Pour finalement être livré dans le délai annoncé arrivé en bon état.

remboursement de l'avoir restant en cours.

agréablement surpris du site et de la réactivité du service client.

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Site sérieux sur plusieurs points !!!!

J'ai testé récemment Les tendances et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de leurs employés. Le SAV est bien géré. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable

J'ai fait appel au SAV après avoir reçu 2 commandes sur leur site d’un canapé BZ et de deux lampes de chevet. Le BZ était parfait et concernant l’une des deux lampes, j’en ai fait tombé une et j’ai cassé le pied. Leurs SAV a géré avec la marque pour en recevoir un autre qu’ils ne m’ont pas fait régler. J’étais tellement content que je leur laisse un avis sur quelques sites d’avis.
Généralement c’est quand nous sommes énervés qu’on poste des avis.

2) Délais de livraison :

Mes deux commandes ont été honorées très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours pour les lampes et 10 jours pour la banquette. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie.
Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Quelques semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées.

3) Qualité du transport : pour le BZ pafait par france med express les lampes par ils un peu moins soignés!

Les livreurs, c'est couci-couça. Soit un peu hommes des cavernes (j'aimerais pas les croiser dans une rue sombre) soit un peu renard... Pour un produit, ils ont rechigné à me laisser ouvrir le paquet et vérifier qu'il n'y avait pas de casse. Ils essaient vraiment de vous dissuader. Mais comme insiste Les tendances dans les confirmations de commande : « attention bien vérifier ces colis!". Pour un autre produit, y avait bien 2 livreurs, mais l'un est resté glander dans le camion pendant que l'autre tirait le produit tout seul par terre. Il l'a trainé par terre tout le long au lieu de le porter sur un diable.

4) Le service commercial:

A chaque fois que j’ai eu une personne sur la touche 1 pour avoir des infos sur leurs produits, les personnes avaient une vraie connaissance des articles qu’ils proposent c’est très agréable.

SAV OK

Suite à un problème technique que j'avais sur une moto cross que j'avais acheté sur lestendances il y a plus de 8 mois sur leur site. Mon fils avait fait tombé la moto et du coup casser le repose pieds.

J'ai fais une demande de SAV à leur service consommateur par téléphone avec la volonté de payer la pièce.

Ils m'ont demandés d'envoyer un mail sur leur adresse en me précisant que du fait que la moto etait tombé la marque peut refuser de prendre en compte le sav au niveau de la garantie.

J'ai donc tout envoyé par mail avec un retour de leur part sous 3 heures disant

Chèr(e) client(e),
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous proposons d'ouvrir un dossier dès maintenant pour une prise en charge rapide et efficace. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre dossier, un conseiller le prendra immédiatement en charge et n'hésitera pas à vous contacter le cas échéant.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Service Clients Les Tendances

Je soumets donc ma demande en ligne

Ensuite j'ai eu un retour 6 jours plus tard m'indiquant qu'il pouvait m'envoyer la pièce gratuitement alors que j'avais précisé dans mon mail que si je devais régler quelques choses qu'il n'y a avait pas de problème.

C'est pour cette raison que je laisse ce message pour les remercier de leurs honnêteté.

Sonoma

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Livraison d'une armoire escamotable livrée plus tôt que prévue

j'ai réceptionné mon armoire lit escamotable ce matin. Elle correspond bien à mes attentes. J'ai eu le service clientèle lundi pour savoir où en était ma commande étant donner que le site m'avait informer que je devais la recevoir entre lundi et jeudi.
Celui-ci m'a confirmé que le transporteur en France avait bien réceptionné ma marchandise depuis 3 jours, (elle partait d'Italie) et que le service expédition expédierait ma marchandise en livraison express afin que je l'a reçois vendredi au plus tard.
Effectivement, je l'ai reçu comme promis ce matin vers 09h20 après avoir convenu d'un rdv hier avec le transporteur.
Merci, pour ce sérieux et pour cette honneteté. Pour un délai de livraison 2 à 3 semaines annoncé, j'ai reçu ma marchandise sous quelques jours avant .
J'ai l'intention de m'acheter une salle à manger. C'est un achat que je vais faire début du mois prochain avec l'une des téléconseilleres très sympathique.

Pour le moment PARFAIT !

J'ai passé deux achats séparés a quelques jours d'intervalle pour un montant total de plus 700 euros.

Les prix sont bon, et les informations des produits sur le site sont clairs. Les commandes affichés sur son compte sont particulièrement claires et précises, la facture étant disponible directement en .pdf
Les livraisons ont été éffectués dans les temps, avec un appel au préalable des livreurs et d'une boite vocale.
Les colis sont arrivés en parfait état et dans les temps prévus. Le dernier colis qui avait 2 semaines de délais lors de la commande est arrivé lui aussi dans les temps.
Je n'ai pas eu recours au SAV, et j'ai acheté de la qualité (allemande) pour essayer de ne pas avoir a y renvoyer des produits. Mais jusqu'a présent tout est parfait.
Depuis le temps que j'achete sur le net, je sais bien qu'on ne peut pas Tout avoir (beurre et son argent).
Si j'avais acheté en boutique j'en aurai eu pour le double pour les meme produits.
Acheter sur le Net c'est pratique et surtout beaucoup moins cher, mais c'est aussi plus cher (frais de port) et compliqué de faire marcher un SAV du fait de la non proximité du magasin.
Il faut savoir ce que l'on veut...

Bon achat

Rien a dire pour ma part concernant mon achat chez eux.

Pour dire que les avis peuvent être partager.
J'ai bien reçu ma commande dans les temps d'une salle à manger à plus de 1000 €.

Je trouve que ce site à beaucoup de choix et de produits intéressants.

J'ai téléphoné à leur service client pour avoir des infos sur ma livraison, ils m'ont communique de suite un numéro non surtaxé pour appeler le transporteur pour anticiper ma livraison.

Le vendeur etait parfaitement charmant.

La salle à manger que j'ai commandé est de très bonne qualité et répond précisément à mes attentes.

Elle correspond aussi tout à fait aux photos sur leurs site.

Voila mon avis pour mon achat chez eux

Bon site pour ma part

J'ai récemment acheté sur le site lestendances.fr pour la première fois et je suis satisfait de mon achat.

C'est un ami qui m'avait recommandé ce site et il a eu raison.
J'ai acheté un canapé moderne en cuir noir.

Déjà, il faut admettre que chez Les Tendances il y a du choix (et des promotions interessantes).

La commande se fait rapidement, le site est facile d'accès, le paiement est sécurisé. Le plus : on choisit son mode de paiement.

a fuir absolument

Quad enfant enfant commandé le 3 décembre 2016 avec 3 a 4 jours de délai de livraison.la commande est arrivée après Noël, dommage pour ma fille.le quad à fonctionné une heure et tombe en panne.plus d'allumage.Donc appel au SAV pour savoir comment ça va se passer alors là bon courage. Numéro surtaxé avec une secretaire qui connaît bien son boulot pour vous faire patienter, a 45 centimes de la minute ça va vite, j'envoi des mails qui restent sans réponses.le comble, la secretaire me dit au téléphone qu'il faut que je débouche le carburateur pour remettre de l'allumage celle là on ne me l'avais jamais fait.Donc étant sans réponses je me déplace au 58 avenue de Wagram esperant pouvoir m'expliquer n'y allez pas il n'y a rien,juste une porte d'immeuble avec un digicode!!!!!!!
Donc si vous voulez loupé le Noël ou l'anniversaire de votre enfant allez chez les tendances.
Sinon fuyez ce site malhonnête

Merci de bien vouloir confirmer que votre litige est résolu

Nous n'avons pas de N° de commande dans votre message qui nous permet de retracer votre réclamation

Commande respectée

Je N ai pas rencontré de problèmes dans ma commande . Livraison respectée

Temps de livraison non respecté

J'ai commandé un meuble le 6 novembre. Je devais le réceptionner 3 à 5 jours après. Malheureusement, j'ai dû attendre jusqu'au 20 décembre pour le recevoir. J'ai téléphoné tous les jours, numéro surtaxé, facture de téléphone : 11€42 (à ajouter au prix du meuble). Les soit disant commerciaux vont voir et doivent nous rappeler le lendemain. Le lendemain, personne, alors on rappelle. Et c'est toujours pareil. A plusieurs reprises, j'ai demandé le remboursement : rien. Vu les délais non respectés plus le coût téléphonique, j'ai envoyé un mail afin d'avoir un geste commercial, j'ai envoyé 2 mails, j'ai envoyé 3 mails!!!! Rien . personne ne prend acte. C'est dommage. J'ai acheté un meuble de fabrication française (ce qui n'est pas mal aujourd'hui) ce qui veut dire qu'ils ont de bons produits, mais les services ne suivent pas.

merci

Voilà ma deuxième commande sur le site Les tendances, et je n'ai rien à redire de particulier. J'apprécie beaucoup la diversité et la qualité des produits, la facilité de commande, la rapidité de traitement et de livraison qui allie sécurité et rapidité.

Je trouve très appréciable également le suivi de commande, les facilités de paiement…

Le prix des frais de livraison sont correctes.

Ma dernière commande était sur des jouets de Noel que j’ai réceptionné par UPS sous 4 jours.

( un site basé en France) à recommander perso.

Toujours rien

J'ai fait une commande le 20 novembre pour un meuble de cuisine.Après plusieurs démarches par mail et au téléphone, ils m'ont confirmé l'expédition après leur avoir dit que je voulais l'annuler. Cela fait 2 jours, mais bon, je ne suis pas sûre de le recevoir. C'est un site pas du tout sérieux, à éviter.

A EVITER

Nous sommes le 14 décembre.
J'ai passé une commande pour un bureau le 3 SEPTEMBRE de cette année.

1 mois après, je dois me déplacer jusqu'au centre Colissimo car ils n'ont pas été capables de m'appeler avant de me livrer pour voir si j'étais là...tout ça pour ouvrir mon colis et y trouver des légos.
Je n'ai bien sur eu aucune excuses après cette erreur de contenu assez flagrante. Le colis a été renvoyé.
Tout cela était fin septembre.

Cela fait maintenant 3 MOIS que j'attend une rééxpedition. J'ai dépensé 12, 40 euros en appels hors forfais vers leur numéro.
Je suis maintenant dans l'obligation d'annuler ma commande après un service déplorable, des personnes aux standards qui font des promesses en l'air et qui au final n'agissent PAS.

En conclusion, je déconseille vivement de commandes des articles sur ce site, avec un numéro surtaxé au maximum, des standardistes passives et un service déplorable qui ne sait que s'excuser mais pas agir !!!