Service Client et Avis sur Les Tendances

Reception conforme de ma commande

J'ai trouvé sur ce site des produits très originaux. Le site est magnifique. J'y passe pas mal de temps. J'ai reçu mon colis sans problème. Impeccable. Je recommande

J'ai même appeler au numéro de téléphone indiqué sur le site. Je suis tombé sur quelqu'un de très gentil et de compétent.
La qualité du produit reçu est à la hauteur de mes espérances.
Juste une toute petite critique. Le colis était énorme pour un petit article. Est ce bien nécessaire et très écologique ?

Mon problème est que je vais acheter des tas de chose sur un site pareil....
Je suis très intéressée par l'offre d'une banquette mais je me demande si c'est bien raisonnable d'acheter à distance. une banquette qu'on essaie pas… et un meuble… a discuter.

Margaux

A Eviter absolument !

commande du 16/01/2016 pour une table console extensible (277,99 €); jamais livrée; plusieurs rappels avec à chaque fois des réponses jamais suivies d'effet; au bout de 2 mois je me décide à annuler; le remboursement pris en compte le 18 mars toujours pas effectué !

Achat meridienne

Bonjour! Attention, gens pas sérieux sans suivi de commande! J'attends une livraison d'une méridienne depuis fin septembre 2915!!! Rappel inutile , tel, inaccessible etc que faire???

A fuir!

Canapé en cuir commandé début décembre 2015. Au bout de un mois, nous n'avions pas de nouvelle, nous avons réussi à les contacter par mail, puis ils nous ont appelé pour nous dire que le canapé serait en tissu et non en cuir. S'en est suivi plusieurs appels nous indiquant que nous aurions 100 euros de plus à payer pour un canapé en tissu au lieu d'un canapé en cuir! Nous avons bien sur refusé de payer plus. Livraison prévue le 17 mars, nous avons reçu un sms puis un appel du transporteur nous confirmant la livraison, et depuis, plus rien! Transporteur injoignable, pas de rappel après messages. Nous avons réussi à joindre la plate forme de transport qui nous a dit que nous devrions avoir 150 euros de transport à payer en plus pour la livraison car le semi-remorque (!!!) aura du mal à passer dans une rue de village (normale à toute les rues de village!), ce que nous avons bien sur contesté. Nous venons de demander aujourd'hui 30 mars, sois près de 4 mois après la commande, le remboursement de notre achat qui a bien sur été débité immédiatement. A noter que d'après plusieurs sites internet, il semblerait que le gérant de la société a déjà été condamné à 18 mois de prison pour escroquerie pour lesquels il aurait fait appel. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici quelques jours, nous allons porter plainte au TGI pour escroquerie

Je tiens à préciser cependant que j'ai fini par recevoir ce canapé conforme à nos attentes, bien qu'étant en microfibres et non en cuir comme commandé initialement.

HONTEUX !!!

canapé toujours pas reçu au bout de 2 mois
aucune explication
pas de réponses à mes appels ou mails
j'ai contacté une association de consommateur pour m'aider
quelqu'un a le même problème que moi ?

Bonjour Madame,Pouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que vous avez bien reçu vos canapés.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Bonne première expérience

Produit livré très rapidement.
Livraison par transporteur.
Prix concurrentiels en plus d'une promotion de dernière minute très avantageuse.
Produit de qualité et bien protégé à la livraison.

13 Bonnes raisons de commander chez LESTENDANCES.FR

1-Petit vous rêviez d’être le meilleur banquier.
Faites crédit à taux 0% indéfiniment… plus de 7 mois pour l’instant…

2- Vous aimez les cadeaux à Noel car vous ne savez jamais ce que vous allez trouver !!
Commandez vite chez eux, en ouvrant le carton, vous n’aurez pas le produit que vous avez commandé.

3- Vous aimeriez faire Ko Lanta :
Commandez chez eux, vous aurez un bon aperçu d’un lit fait avec des matériaux bas de gamme et mal agencés.

4 – Vous aimez que les gens s’excusent indéfiniment auprès de vous
Chaque conversation se termine par « nous sommes vraiment désolé de ce problème », sans jamais apporter la solution

5- Vous n’aimez pas être remboursé immédiatement
Vous avez de la chance chez eux, vous êtes remboursé uniquement en priorité et ce dans les plus brefs délais, 6 semaines et j’attends toujours. (Annonce visible signifie que j’attends toujours)OU PAS

6- Voyager dans le passé c’est possible !!
Indéfiniment chaque semaine vous entendrez le refrain de la semaine précédente. Monsieur la livraison ou le remboursement est programmée pour la semaine prochaine.

7- Vous êtes à la recherche d’un super forfait mobile ?
Vous avez raison car pour les joindre l’appel est facturé (certainement pour dissuader les gens de faire part de leurs mécontentements)

8- Vous adorez lire les conneries sur internet
Lisez les avis 5 étoiles du site, pour un profane on se laisserai prendre, mais après une mauvaise expérience on se rend vite compte de la supercherie de ces commentaires. (J’ai reçu une chaise et je peux m’assoir dessus whaou !! allez 5 étoiles ?!)

9- Vous aimez créer des liens.
Aucun problème vous aurez toujours la même personne au téléphone, qui vous racontera les mêmes mensonges.
Toujours la même personne sur le chat (LENA)

10- Vous aimez vivre au jour le jour.
Préparez-vous à recevoir votre colis à une date différente de celle convenue !!

11- Vous aimez les reproductions.
L’objet mis en vente sur le site n’existe pas chez eux, vous recevez un objet ressemblant.

12- Vous aimez une remise ou un geste commercial sur un produit.
Aucun problème, on va vous en promettre plein !! Se référer au numéro 9.

13- Il y a 13 bonnes raisons ce n’est pas pour rien, je vous laisse découvrir la dernière !!
Alors tenté pour une commande?

Il s’agit de simples constations uniquement lié à ma commande, la vôtre sera peut-être mieux ou PAS !!!

bien vu

tjrs en attente de remboursement

bonjour
commande passé le 11 mars table dispo sur le site don on passe commande le soir meme on m appel pour me dire que la table n était plus dispos chose que je craignais quand on avait ete lire des avis sur internet
depuis j attend toujours le remboursement j aimerai bien mes sous pour acheté une table...
si j ai rien je vais entamer une procédure

Bonjour Madame,Votre commande a bien été remboursé. Pouvez vous nous le confirmer via ce post? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Très bonne note pour ce site

Voila un mois que j'envisageais d’acquérir un nouveau lit design avec des leds... Ne pouvant plus supporter mon clic clac.. Je décidais donc de me fixer un budget et de commencer à collecter des renseignements sur le net.

Je n'ai donc pas eu de mal a tombé sur lestendances avec leurs pubs que je vois un peu partout.

J'ai donc commencé à visiter ce site très bien construit a mon avis.

L'assistant est très simple d'emploi et donne un choix très ciblé grâce a quelques questions.On peut ainsi choisir la fermeté , la taille , la matière du matelas …

Je souhaitais un matelas en latex car la longévité est plus grande que les mousses et ressorts (enfin d'après ce que j'ai pu lire à gauche et a droite) .Mon choix se portait aussi sur un lit double ferme et un peut plus grand que le classique 140X190 en effet mesurant 1m87 j'en avais marre d'avoir les pieds qui dépassent. l'hiver arrivant... :-)

j'avais aussi fixé mon budget a 700 euros .J'ai donc été oriente vers un matelas dunlopillo en latex de 19 cm d’épaisseur et un lit blanc simili à leds pour 540 € au total avec les pieds et le matelas j'en ai eu pour 933 euros..

je n'ai pas cherché a trouver le même matelas dans les magasins mais j'avais déjà une idée car j'en avais fait 4 avant cela.

Donc au niveau prix j'étais dans la norme... au moins pour l matelas car je pense que le sommier mais surtout les pieds de lits sont assez cher. (details : matelas 599, somier 299 , pieds 35.).

Un autre avantage du site aussi est le nombre de règlement qu'il propose, ainsi que les facilité de payement ( jusqu’a 20 x par CB).

J'ai pour ma part choisi le règlement comptant a la commande via téléphone.

Une fois la commande validé un(e) commercial(e) vous contacte afin de finalisé la commande et aussi d'essayer de vous caser quelque petit trucs en plus! ;-) Je vous rassure ils ne sont pas trop collant pour ca.. ils se contantes juste de proposer sans insiter lourdement.

Au cours de cet appel telephonique vous determiner ausis la date de livraison. ainsi que la plage horaire. J'avais choisi vendredi de 14 -17 h sachant que dans mon cas ils ne pouvaient me livrer plus tard.

Vendredi debut d'apres coup de tel du transporteur pour confirmation lieu et presence d'une personne ( la livraison est gratuite mais a la porte sinon prevoir supplement). j'ai trouver cela sympas d'etre avertis par le transporteur , qui deplus a pu me donner une estimation de sa venu.

Donc au final j'estime que c'est un sans faute.

Livraison nickel , lit a la hauteur de mes attentes et de ce que j'avias lu sur le site (fermeté , independance de couchage..)

Non franchement je suis tres content et je revis !! (la nuit..)

Bonjour Madame,Je tiens à vous remercier pour ce témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez.A votre disposition!Muriel Les tendances

Je suis ravie de mon produit! [Résolu]

Après avoir passé pour la première fois ma commande sur ce site, j'en suis satisfaite puisque j'ai été livrée dans les temps. Les conseillers clientèles ont été très présents pour m'indiquer le suivi de ma commande.

Bonjour Madame,Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est; nous restons à votre entière disposition.Cordialement,Muriel Les tendances

au secours... [Résolu]

Après une première commande non livrée , je reçois donc un avoir pour une deuxième commande (le 15/10/2016). 2 mois plus tard , toujours pas livrée. Demande de remboursement effectuée depuis le mois de décembre. Depuis , silence totale, ils ne répondent même plus aux mails . FUYEZ BRAVES GENS. Une procédure est engagée

Bonjour Halto,J'ai bien un retour du service financier d'un remboursement qui remonte au 12/01/2016 à 15:52:29, nous sommes le jeudi 24 mars.Pouvez vous me confirmer que vous retrouvez bien la trace de se remboursement ?Sans retour de votre part, nous considérons que votre relation est clôturée.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr
et vous en etes ou halto ??
Vous avez un service chat en ligne sur notre site. Ce service est en relation directe avec notre service client afin de répondre instantanément à toutes demandes.Je transfère votre demande, une personne du service client vous rappelle de suite.Cordialement,Muriel Les tendances
Bonsoir,Enfin une réponse de votre part.voici le numéro de commande:22502.salutations

Parfait [Résolu]

Nouvelle cliente pour ce nouveau site Les tendances et j'en suis tres satisfaite.
Les prix sont abordables pour toutes les bourses et ils ont un choix considérable pour ce meubler avec des meubles modernes

Bonjour Madame,Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Ma première commande s'est très bien passée [Résolu]

Je suis satisfaite de ma première commande sur ce site j'ai été bien conseillée par leur service clients qui sont réactifs. Merci

Bonjour,En tapant sur google ou votre moteur de recherche " code promo Les tendances ", vous devriez voir quelques partenaires qui en proposent.A votre entière disposition.Cordialement,Muriel Les tendances
Je n'ai trouvé qu'un seul code promo à 10 € pour ce site savez vous ou je peux en trouver de plus important ?

Coup de coeur pour ce site [Résolu]

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette boutique en ligne les tendances.

Je trouve qu'ils énormément de collections de meuble que nous ne trouvons pas sur d'autres sites.

Pour ma part j'ai commandé une enfilade laquée et acier chromé que je n'ai jamais vu sur un autre site . Collection cubique

Bonne journée à tous

a fuir [Résolu]

je me suis laisser tenter par le site je le regrette amèrement faut payer par chèque voir 3 fois avec des frais sois disant par carte ça bug commande annulée pas rembourser et mieux ils retirent les chèques suivant tout les mois

Bonjour Madame,Pouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Ok pour moi Commande 18906 [Résolu]

Achat de 691€ - Commande 18906

8 Chaises de bar Bois Noisette et Noir SOW

Commande rapide pour traiter et expédier ma commande.

Je l?ai passé un lundi je l?ai reçu le mardi d?après. Je ne sais plus si il y avait noté sur leur site 5 ou 8 jours;

En tout les cas, toutes les chaises sont bien arrivées.

Qualité Nickel

Prix Pas vu mieux ailleurs

Petit bémol concernant l'emballage l?un des cartons était un peu ouvert donc mal emballé mais rien de grave au niveau du produit.

Vous savez ou je peux trouver un code promo de plus de 10 € pour ce site ?

Super site

Bonjour à tous j'ai passé deux commandes sur ce site qui j'ai trouvé vraiment bien fait donc je voulais partager mon expérience .
Il est tout d'abord très lisible et ca fait du bien :) je passe pas mal de temps sur internet étant donné que je refais ma déco et les sites ne sont pas forcément bien fais on a parfois un peu de mal à s'y retrouver .C'est un premier point important pour moi .
J'ai ensuite trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de choix tant sur les couleurs que les matériaux j'ai pu trouver mon bonheur en prenant le temps de regarder d'un peu plus près .
Ils ont un service chat qui est vraiment réactifs ils renseignent sur les produits j'ai pour ma part été en contact avec Lena une charmante dame qui a pris le soin de répondre à toutes mes questions ca m'a évité le coup de l'appel surtaxé :))
Le service de livraison à quant à lui également été à la hauteur ils ont pris rendez-vous pour la livraison ce qui m'arrangeait vraiment avec le travail .
Voilà pour mon expérience je recommande le site lestendances pour leur professionnalisme et leur réactivité !
Marie

Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.A votre disposition !Muriel, Médiateur Lestendances.fr

A conseiller sans problème et si vous habitez Paris passez les voir c'est encore mieux !!!! [Résolu]

Bonjour à tous,

J'ai commandé directement de leurs très beaux bureaux à cote des champs elysées.

J'ai acheté une salle à manger et un salon pour 2500 €.

La personne qui m'a accueilli, m'a emmener dans une salle d'accueil sans oublier de m'offrir un café le temps qu'un commercial prend ma commande et me conseil surtout.

J'ai acheté sur place par internet une salle à manger et un salon pour 2500 €.

Je n'ai eu aucun problème avec ce site, par la site pour la livraison.

Au niveau de la qualité des produits rien à dire non plus.

Pour ma part, je recommande le site les tendances, on y trouve de tout dans toutes les catégories et je trouve les prix assez attractifs.

Pour ceux qui ont le moindre doute et qui ne sont pas loin de Paris, vous pouvez passer les voir sur RDV.

Bonne journée à tous,

Bonjour Madame, ( si vous pouvez indiquer votre N° de commande merci )Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Bon site [Résolu]

Tres bien J'ai commandé des meubles pour nos chambres à coucher enfants et adulte apres notre déménagement.

Le rapport qualité-prix est très bon puisque les produits sont de marques pour la plupart.

J?ai comparé avec les prix sur les autres sites qui vendent les memes articles, c'est flagrant. A noter, important, la livraison est payante chez eux, malgres tout le montant de la facture est toujours moins élevée que sur els sites qui offrent la livraison . J'avais plusieurs articles avec des délais de livraison différents.

J'ai recu mes meubles en 2 temps, les chambres d'enfants sous 6 jours et la notre sous 12 jours. C'etait à peu près ce qui était annoncé sur leur site.

Leur service client est hyperréactif. On répond à vos mails au plus tard dans les 24h mais plus souvent dans la journée ou on vous appelle directement. J'ai eu affaire à eux parce que le fait d'avoir deux livraisons différentes avait un peu embrouillé la commande et je ne savais plus quand je serais livrée.

Bref, un contact absolument génial avec les personnes du service. C'est idiot, mais un tel service est vraiment rare, on vous parle, on vous explique tout avec beaucoup de gentillesse (non,je ne travaille pas là-bas :-) ) au lieu de vous envoyer paitre à un autre numéro.

C'est donc avec conviction que je conseille les tendances.fr à tous ceux qui hésitent. Ils font partis des moins cher, leur service vaut largement celui de grandes enseignes pour pas mal d'euros en moins.

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur les forums mais je suis tellement contente de notre nouvel appartement et les meubles sont tres beaux.

Encore merci à ce site,

Défaut de remboursement

Mon remboursement a été enregistré le 26 novembre nous sommes le 11 décembre et je ne suis toujours pas remboursé que se passe t il ? Les 14 jours maximum sont dépassés. J attends un remboursement urgent de votre part !!!!

Bonjour Madame,2 eme relancePouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr