Service Client et Avis sur Les Tendances

Coup de coeur pour ce site [Résolu]

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette boutique en ligne les tendances.

Je trouve qu'ils énormément de collections de meuble que nous ne trouvons pas sur d'autres sites.

Pour ma part j'ai commandé une enfilade laquée et acier chromé que je n'ai jamais vu sur un autre site . Collection cubique

Bonne journée à tous

Bonjour Madame,Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances
Je n'ai trouvé qu'un seul code promo à 10 € pour ce site savez vous ou je peux en trouver de plus important ?

a fuir [Résolu]

je me suis laisser tenter par le site je le regrette amèrement faut payer par chèque voir 3 fois avec des frais sois disant par carte ça bug commande annulée pas rembourser et mieux ils retirent les chèques suivant tout les mois

Bonjour Madame,Pouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Ok pour moi Commande 18906 [Résolu]

Achat de 691€ - Commande 18906

8 Chaises de bar Bois Noisette et Noir SOW

Commande rapide pour traiter et expédier ma commande.

Je l?ai passé un lundi je l?ai reçu le mardi d?après. Je ne sais plus si il y avait noté sur leur site 5 ou 8 jours;

En tout les cas, toutes les chaises sont bien arrivées.

Qualité Nickel

Prix Pas vu mieux ailleurs

Petit bémol concernant l'emballage l?un des cartons était un peu ouvert donc mal emballé mais rien de grave au niveau du produit.

Vous savez ou je peux trouver un code promo de plus de 10 € pour ce site ?

Super site

Bonjour à tous j'ai passé deux commandes sur ce site qui j'ai trouvé vraiment bien fait donc je voulais partager mon expérience .
Il est tout d'abord très lisible et ca fait du bien :) je passe pas mal de temps sur internet étant donné que je refais ma déco et les sites ne sont pas forcément bien fais on a parfois un peu de mal à s'y retrouver .C'est un premier point important pour moi .
J'ai ensuite trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de choix tant sur les couleurs que les matériaux j'ai pu trouver mon bonheur en prenant le temps de regarder d'un peu plus près .
Ils ont un service chat qui est vraiment réactifs ils renseignent sur les produits j'ai pour ma part été en contact avec Lena une charmante dame qui a pris le soin de répondre à toutes mes questions ca m'a évité le coup de l'appel surtaxé :))
Le service de livraison à quant à lui également été à la hauteur ils ont pris rendez-vous pour la livraison ce qui m'arrangeait vraiment avec le travail .
Voilà pour mon expérience je recommande le site lestendances pour leur professionnalisme et leur réactivité !
Marie

Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.A votre disposition !Muriel, Médiateur Lestendances.fr

A conseiller sans problème et si vous habitez Paris passez les voir c'est encore mieux !!!! [Résolu]

Bonjour à tous,

J'ai commandé directement de leurs très beaux bureaux à cote des champs elysées.

J'ai acheté une salle à manger et un salon pour 2500 €.

La personne qui m'a accueilli, m'a emmener dans une salle d'accueil sans oublier de m'offrir un café le temps qu'un commercial prend ma commande et me conseil surtout.

J'ai acheté sur place par internet une salle à manger et un salon pour 2500 €.

Je n'ai eu aucun problème avec ce site, par la site pour la livraison.

Au niveau de la qualité des produits rien à dire non plus.

Pour ma part, je recommande le site les tendances, on y trouve de tout dans toutes les catégories et je trouve les prix assez attractifs.

Pour ceux qui ont le moindre doute et qui ne sont pas loin de Paris, vous pouvez passer les voir sur RDV.

Bonne journée à tous,

Bonjour Madame, ( si vous pouvez indiquer votre N° de commande merci )Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Bon site [Résolu]

Tres bien J'ai commandé des meubles pour nos chambres à coucher enfants et adulte apres notre déménagement.

Le rapport qualité-prix est très bon puisque les produits sont de marques pour la plupart.

J?ai comparé avec les prix sur les autres sites qui vendent les memes articles, c'est flagrant. A noter, important, la livraison est payante chez eux, malgres tout le montant de la facture est toujours moins élevée que sur els sites qui offrent la livraison . J'avais plusieurs articles avec des délais de livraison différents.

J'ai recu mes meubles en 2 temps, les chambres d'enfants sous 6 jours et la notre sous 12 jours. C'etait à peu près ce qui était annoncé sur leur site.

Leur service client est hyperréactif. On répond à vos mails au plus tard dans les 24h mais plus souvent dans la journée ou on vous appelle directement. J'ai eu affaire à eux parce que le fait d'avoir deux livraisons différentes avait un peu embrouillé la commande et je ne savais plus quand je serais livrée.

Bref, un contact absolument génial avec les personnes du service. C'est idiot, mais un tel service est vraiment rare, on vous parle, on vous explique tout avec beaucoup de gentillesse (non,je ne travaille pas là-bas :-) ) au lieu de vous envoyer paitre à un autre numéro.

C'est donc avec conviction que je conseille les tendances.fr à tous ceux qui hésitent. Ils font partis des moins cher, leur service vaut largement celui de grandes enseignes pour pas mal d'euros en moins.

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur les forums mais je suis tellement contente de notre nouvel appartement et les meubles sont tres beaux.

Encore merci à ce site,

Défaut de remboursement

Mon remboursement a été enregistré le 26 novembre nous sommes le 11 décembre et je ne suis toujours pas remboursé que se passe t il ? Les 14 jours maximum sont dépassés. J attends un remboursement urgent de votre part !!!!

Bonjour Madame,2 eme relancePouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Super achat [Résolu]

Bonjour j'ai moi aussi passé une première commande sur ce site moi qui n'ais pas trop l'habitude de commander en ligne j'en suis très contente. Le service client a été rapide pour me répondre ils m'ont tout expliqué et j'ai reçu comme prévu enfin avec deux jours de décalage car je n'étais pas dispo pour le rdv que le livreur voulait fixer on a donc fixé un autre rdv. Voilà je recommande moi aussi ce site

J'aimerai acheter une pompe immergée grundfos sq2 -70-30m,ref:96524434,comment ça se passe en cas de défaut et combien de temps l'attente de la pompe pendant la garantie de 24 mois?
Bonjour Monsieur,Il faudrait faire cette demande directement via le chat en ligne sur notre site les tendances.fr afin que vous recebviez des réponses précises.Cordialement,Muriel Les tendances
Bonjour Madame, Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Très honnêtes [Résolu]

Bluffe par la gentillesse du personnel.
Je n'ai pas trop l'habitude de commander sur des sites que je ne connais pas trop.
Les avis dur ce site sont bon mais j'ai préféré commander directement dans leur bureau sur Paris étoile.

Un accueil très professionnel dans tres beaux bureaux à côté des champs élysées
J'ai donc reçu ma chambre à coucher j'en eu quand même tu pour plus de 2000€.
Les produits dont d'excellente qualité.
Je recommande à ceux qui habitent Paris de passer commande directement de leurs bureaux ils ont des catalogues de produits qui ne sont pas sur leur site.

Les tendances une boutique à connaître
Patricia

Très bon service clients [Résolu]

J'ai acheté un canapé convertible avec une livraison en étage directement dans mon séjour.

Suite à une mauvaise manipulation de ma part,lorsque j'ai passé ma commande, l'adresse de ma résidence était mal orthographiée, j'ai appelé le service client (sur le numéro en 0800) qui m'a répondu de suite et j'ai eu une personne qui m'a modifié l'adresse en ligne.

Ensuite, j'ai attendu le delai voulu et le canapé est arrivé protégée par une housse en plastic, pas de défaut sur le canapé , sa référence ou sa couleur.
J'ai reçu précisément le modele qui s'affichait sur leur site.

Le canapé a bien été livré au bon endroit.

Les livreurs ont appelé avant pour confirmer la livraison du produit et surtout connaitre nos disponibilité pour livrer celui ci.

Je suis très contente de mon achat.

je les recommanderai sur internet