Service Client et Avis sur Les Tendances

ma commande de mai

bonjour c'est juste pour témoigner que je suis satisfait de ma commande, tout s'est bien passé, articles conformes à ma commande, juste un décalage de 2 jours sur le délai de livraison RAS
à noter : je voudrai noter en dessous de excellent mais cela ne fonctionne pas, pourquoi ?? je ne veux pas mettre excellent aux 3 items , juste en dessous et techniquement c'est bloqué à excellent !

BANQUETTE BZ TOP

1 er achat sur Lestendance.fr d'une banquette bz gruhier avec un matelas Bultex.

Leurs prix sont à peu près de moins 40 euros par rapport a la concurrence. Ils facturent le transport a 59 euros quand les autres sites offrent la livraison .

Malgré tout, le prix à payer est moins cher.

Le délai était indique sous 12 jours, j'ai été appelé par une société de transport. Mazet je crois au bout du 9 eme jour comme j'étais en déplacement je leur ai demande combien de temps il pouvait conserver la banquette chez eux.

Ils m'ont dit que je pouvais les contacter sans problème a mon retour. Ce que j'ai fait.
La livraison était énas d'immeuble mais le livreur m'a aidé a la monte .

Très sympa et très professionnel , j'ai voulu laisse un avis pour la société de transport Mazet mais je n'ai pas trouvé de page les concernant .

Bonne bonne journée a tout le monde et un point positif pour les tendances il choisit bien ses partenaires

Serieux, efficace et honnête

Pour ma toute première commande, j'étais anxieux sur les produits vendus sur ce site, le mode d'expédition et la véracité des descriptions faites et des estimations éventuelles... Ce jour, j'ai réceptionné ma toute première commande, mes angoisses et mes peurs se sont envolées à l'ouverture de ce colis. Je suis satisfait de ma commande car elle dépasse toutes mes attentes en matière d'efficacité et d'honnêteté, ainsi que des moyens mis en œuvre pour satisfaire les clients. Un grand merci aux responsables et aux vendeurs de ce site.

GOOD GOOD !!!!

contrairement à d'autres avis comme un peu pour tous les sites, je suis agréablement surpris par la prestation du site :
- délai de livraison totalement respecté, contacté par tél une semaine avant la livraison
- puis la veille pour confirmation
- puis le jour même 15 minutes avant.

le produit est conforme à la description et de très bonne qualité.

le rapport qualité prix, design est très satisfaisant.

de par ma seule expérience, je conseille le site Les tendances….

mais l'expérience de chacun est différente, je vous souhaite autant de "chance"...

Hé dire que je dois me taire
Il est évident que si les délais sont respectés on a rien à dire cependant lorsque l'on vous annonce 1 mois d'attente au lieu de 5 jours c'est un peu dur pour un vpeu dur pour un cadeau de Noël. Par ailleurs sans certitude d'avoir l'article commande qui étrangement est en stock. Par contre le prélèvement est fait les mails restent sans réponse et au téléphone on se contente de vous oui oui !!!!
Vous êtes peut être satisfait mais je n'appelle pas cela du service.
0180885190
Le numero pour les contacter mais de toute facon il ne savent jamais rien à propos des commandes.
Nous nous sommes en attentent d'un quad pour noel qui devait arriver au plus tard le 21/11.
Bonjour j'ai passe commande d'un article dont le montant ne laisse pas indifferent ( 900 euros) et a ce jour rien nous rn sommes a 3 semaines.
Je passe les details mais lorsque je tente de joindre le site via mail aucune reponse a mes demandes et lorsque je tente d'appeler le numero indique sur le site une petite voix m'indique que le numero n'est pas attribue.
Pourriez vous m'aider ?????

Nickel !!!!!

Tout le monde connait ce site au moins de nom et les avis sont très différents selon l'expérience de chacun et ceux pour n'importe quel site en ligne. Pour moi, tout s'est toujours très bien passé donc ça n'est pas un coup de gueule que vous allez lire dans ces lignes.

J'ai passé plus de 3 commandes sur leurs site les tendances et j'ai toujours tout reçu dans les temps et les produits étaient précisément ceux affichés dans les pages produits.

2 chevets et 1 lit à led
1 quad pour mon fils
Et le dernier achat un canapé BZ

Genial

2 eme commande chez eux, je ne voulais pas laissé d'avis pour la première au cas ou c'était exceptionnel de la recevoir rapidement.

En faute non, ma deuxième commande était plus de 2000€ de meuble j'ai tout bien reçu sur deux livraisons. les délais étaient respectés et les produits vraiment de très bonnes qualités

Service client au rendez vous!

Ce site m'a été recommandé par une amie et je le recommande à mon tour!

J'ai reçu ma commande dans les temps, les produits étaient conformes.

Le livreur m'a laissé le temps de vérifier la marchandise.

Je regrette de ne pas avoir plus de moyens car j'aurai aimé pouvoir acheter d'autres articles.

Je ne suis pas une grande consommatrice sur internet mais jusque la je n'ai heureusement pas été déçue.

Si tous les sites étaient comme Les tendances au niveau des produits et du service client, l'achat sur internet encouragerai beaucoup plus de monde.

Bref, je vous fais part de ma bonne expérience car les clients contents se manifestent rarement, uniquement les mécontents alimentent les forums, donc j'estime qu'il est aussi important de faire savoir quand on est content aussi!

A bon entendeur

Reception conforme de ma commande

J'ai trouvé sur ce site des produits très originaux. Le site est magnifique. J'y passe pas mal de temps. J'ai reçu mon colis sans problème. Impeccable. Je recommande

J'ai même appeler au numéro de téléphone indiqué sur le site. Je suis tombé sur quelqu'un de très gentil et de compétent.
La qualité du produit reçu est à la hauteur de mes espérances.
Juste une toute petite critique. Le colis était énorme pour un petit article. Est ce bien nécessaire et très écologique ?

Mon problème est que je vais acheter des tas de chose sur un site pareil....
Je suis très intéressée par l'offre d'une banquette mais je me demande si c'est bien raisonnable d'acheter à distance. une banquette qu'on essaie pas… et un meuble… a discuter.

Margaux

A Eviter absolument !

commande du 16/01/2016 pour une table console extensible (277,99 €); jamais livrée; plusieurs rappels avec à chaque fois des réponses jamais suivies d'effet; au bout de 2 mois je me décide à annuler; le remboursement pris en compte le 18 mars toujours pas effectué !

Achat meridienne

Bonjour! Attention, gens pas sérieux sans suivi de commande! J'attends une livraison d'une méridienne depuis fin septembre 2915!!! Rappel inutile , tel, inaccessible etc que faire???

A fuir!

Canapé en cuir commandé début décembre 2015. Au bout de un mois, nous n'avions pas de nouvelle, nous avons réussi à les contacter par mail, puis ils nous ont appelé pour nous dire que le canapé serait en tissu et non en cuir. S'en est suivi plusieurs appels nous indiquant que nous aurions 100 euros de plus à payer pour un canapé en tissu au lieu d'un canapé en cuir! Nous avons bien sur refusé de payer plus. Livraison prévue le 17 mars, nous avons reçu un sms puis un appel du transporteur nous confirmant la livraison, et depuis, plus rien! Transporteur injoignable, pas de rappel après messages. Nous avons réussi à joindre la plate forme de transport qui nous a dit que nous devrions avoir 150 euros de transport à payer en plus pour la livraison car le semi-remorque (!!!) aura du mal à passer dans une rue de village (normale à toute les rues de village!), ce que nous avons bien sur contesté. Nous venons de demander aujourd'hui 30 mars, sois près de 4 mois après la commande, le remboursement de notre achat qui a bien sur été débité immédiatement. A noter que d'après plusieurs sites internet, il semblerait que le gérant de la société a déjà été condamné à 18 mois de prison pour escroquerie pour lesquels il aurait fait appel. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici quelques jours, nous allons porter plainte au TGI pour escroquerie

Je tiens à préciser cependant que j'ai fini par recevoir ce canapé conforme à nos attentes, bien qu'étant en microfibres et non en cuir comme commandé initialement.

HONTEUX !!!

canapé toujours pas reçu au bout de 2 mois
aucune explication
pas de réponses à mes appels ou mails
j'ai contacté une association de consommateur pour m'aider
quelqu'un a le même problème que moi ?

Bonjour Madame,Pouvez vous nous adresser votre N° de commande afin de comprendre la raison du problème que vous avez rencontré? Sans retour de votre part, nous considérons que vous avez bien reçu vos canapés.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Bonne première expérience

Produit livré très rapidement.
Livraison par transporteur.
Prix concurrentiels en plus d'une promotion de dernière minute très avantageuse.
Produit de qualité et bien protégé à la livraison.

13 Bonnes raisons de commander chez LESTENDANCES.FR

1-Petit vous rêviez d’être le meilleur banquier.
Faites crédit à taux 0% indéfiniment… plus de 7 mois pour l’instant…

2- Vous aimez les cadeaux à Noel car vous ne savez jamais ce que vous allez trouver !!
Commandez vite chez eux, en ouvrant le carton, vous n’aurez pas le produit que vous avez commandé.

3- Vous aimeriez faire Ko Lanta :
Commandez chez eux, vous aurez un bon aperçu d’un lit fait avec des matériaux bas de gamme et mal agencés.

4 – Vous aimez que les gens s’excusent indéfiniment auprès de vous
Chaque conversation se termine par « nous sommes vraiment désolé de ce problème », sans jamais apporter la solution

5- Vous n’aimez pas être remboursé immédiatement
Vous avez de la chance chez eux, vous êtes remboursé uniquement en priorité et ce dans les plus brefs délais, 6 semaines et j’attends toujours. (Annonce visible signifie que j’attends toujours)OU PAS

6- Voyager dans le passé c’est possible !!
Indéfiniment chaque semaine vous entendrez le refrain de la semaine précédente. Monsieur la livraison ou le remboursement est programmée pour la semaine prochaine.

7- Vous êtes à la recherche d’un super forfait mobile ?
Vous avez raison car pour les joindre l’appel est facturé (certainement pour dissuader les gens de faire part de leurs mécontentements)

8- Vous adorez lire les conneries sur internet
Lisez les avis 5 étoiles du site, pour un profane on se laisserai prendre, mais après une mauvaise expérience on se rend vite compte de la supercherie de ces commentaires. (J’ai reçu une chaise et je peux m’assoir dessus whaou !! allez 5 étoiles ?!)

9- Vous aimez créer des liens.
Aucun problème vous aurez toujours la même personne au téléphone, qui vous racontera les mêmes mensonges.
Toujours la même personne sur le chat (LENA)

10- Vous aimez vivre au jour le jour.
Préparez-vous à recevoir votre colis à une date différente de celle convenue !!

11- Vous aimez les reproductions.
L’objet mis en vente sur le site n’existe pas chez eux, vous recevez un objet ressemblant.

12- Vous aimez une remise ou un geste commercial sur un produit.
Aucun problème, on va vous en promettre plein !! Se référer au numéro 9.

13- Il y a 13 bonnes raisons ce n’est pas pour rien, je vous laisse découvrir la dernière !!
Alors tenté pour une commande?

Il s’agit de simples constations uniquement lié à ma commande, la vôtre sera peut-être mieux ou PAS !!!

bien vu

tjrs en attente de remboursement

bonjour
commande passé le 11 mars table dispo sur le site don on passe commande le soir meme on m appel pour me dire que la table n était plus dispos chose que je craignais quand on avait ete lire des avis sur internet
depuis j attend toujours le remboursement j aimerai bien mes sous pour acheté une table...
si j ai rien je vais entamer une procédure

Bonjour Madame,Votre commande a bien été remboursé. Pouvez vous nous le confirmer via ce post? Sans retour de votre part, nous considérons que votre remboursement à bien été reçu.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr

Très bonne note pour ce site

Voila un mois que j'envisageais d’acquérir un nouveau lit design avec des leds... Ne pouvant plus supporter mon clic clac.. Je décidais donc de me fixer un budget et de commencer à collecter des renseignements sur le net.

Je n'ai donc pas eu de mal a tombé sur lestendances avec leurs pubs que je vois un peu partout.

J'ai donc commencé à visiter ce site très bien construit a mon avis.

L'assistant est très simple d'emploi et donne un choix très ciblé grâce a quelques questions.On peut ainsi choisir la fermeté , la taille , la matière du matelas …

Je souhaitais un matelas en latex car la longévité est plus grande que les mousses et ressorts (enfin d'après ce que j'ai pu lire à gauche et a droite) .Mon choix se portait aussi sur un lit double ferme et un peut plus grand que le classique 140X190 en effet mesurant 1m87 j'en avais marre d'avoir les pieds qui dépassent. l'hiver arrivant... :-)

j'avais aussi fixé mon budget a 700 euros .J'ai donc été oriente vers un matelas dunlopillo en latex de 19 cm d’épaisseur et un lit blanc simili à leds pour 540 € au total avec les pieds et le matelas j'en ai eu pour 933 euros..

je n'ai pas cherché a trouver le même matelas dans les magasins mais j'avais déjà une idée car j'en avais fait 4 avant cela.

Donc au niveau prix j'étais dans la norme... au moins pour l matelas car je pense que le sommier mais surtout les pieds de lits sont assez cher. (details : matelas 599, somier 299 , pieds 35.).

Un autre avantage du site aussi est le nombre de règlement qu'il propose, ainsi que les facilité de payement ( jusqu’a 20 x par CB).

J'ai pour ma part choisi le règlement comptant a la commande via téléphone.

Une fois la commande validé un(e) commercial(e) vous contacte afin de finalisé la commande et aussi d'essayer de vous caser quelque petit trucs en plus! ;-) Je vous rassure ils ne sont pas trop collant pour ca.. ils se contantes juste de proposer sans insiter lourdement.

Au cours de cet appel telephonique vous determiner ausis la date de livraison. ainsi que la plage horaire. J'avais choisi vendredi de 14 -17 h sachant que dans mon cas ils ne pouvaient me livrer plus tard.

Vendredi debut d'apres coup de tel du transporteur pour confirmation lieu et presence d'une personne ( la livraison est gratuite mais a la porte sinon prevoir supplement). j'ai trouver cela sympas d'etre avertis par le transporteur , qui deplus a pu me donner une estimation de sa venu.

Donc au final j'estime que c'est un sans faute.

Livraison nickel , lit a la hauteur de mes attentes et de ce que j'avias lu sur le site (fermeté , independance de couchage..)

Non franchement je suis tres content et je revis !! (la nuit..)

Bonjour Madame,Je tiens à vous remercier pour ce témoignage.Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez.A votre disposition!Muriel Les tendances

Je suis ravie de mon produit! [Résolu]

Après avoir passé pour la première fois ma commande sur ce site, j'en suis satisfaite puisque j'ai été livrée dans les temps. Les conseillers clientèles ont été très présents pour m'indiquer le suivi de ma commande.

Bonjour Madame,Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est; nous restons à votre entière disposition.Cordialement,Muriel Les tendances

au secours... [Résolu]

Après une première commande non livrée , je reçois donc un avoir pour une deuxième commande (le 15/10/2016). 2 mois plus tard , toujours pas livrée. Demande de remboursement effectuée depuis le mois de décembre. Depuis , silence totale, ils ne répondent même plus aux mails . FUYEZ BRAVES GENS. Une procédure est engagée

Bonjour Halto,J'ai bien un retour du service financier d'un remboursement qui remonte au 12/01/2016 à 15:52:29, nous sommes le jeudi 24 mars.Pouvez vous me confirmer que vous retrouvez bien la trace de se remboursement ?Sans retour de votre part, nous considérons que votre relation est clôturée.Vous en remerciant par avance.Muriel Lestendances.fr
et vous en etes ou halto ??
Vous avez un service chat en ligne sur notre site. Ce service est en relation directe avec notre service client afin de répondre instantanément à toutes demandes.Je transfère votre demande, une personne du service client vous rappelle de suite.Cordialement,Muriel Les tendances
Bonsoir,Enfin une réponse de votre part.voici le numéro de commande:22502.salutations

Parfait [Résolu]

Nouvelle cliente pour ce nouveau site Les tendances et j'en suis tres satisfaite.
Les prix sont abordables pour toutes les bourses et ils ont un choix considérable pour ce meubler avec des meubles modernes

Bonjour Madame,Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Ma première commande s'est très bien passée [Résolu]

Je suis satisfaite de ma première commande sur ce site j'ai été bien conseillée par leur service clients qui sont réactifs. Merci

Bonjour,En tapant sur google ou votre moteur de recherche " code promo Les tendances ", vous devriez voir quelques partenaires qui en proposent.A votre entière disposition.Cordialement,Muriel Les tendances
Je n'ai trouvé qu'un seul code promo à 10 € pour ce site savez vous ou je peux en trouver de plus important ?