Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Des produis à coupé le souffle,vraiment Content d'avoir ...

Avis publié par Jessica il y a 2 ans
Des produis à coupé le souffle,vraiment Content d'avoir payer ma table à manger sur lestendances.fr.je recommande
Un faux avis? je peux vous donner les preuves de mon expérience sur ce site,de mon coté loi j'ai été satisfait et apparemment tu est le seul a se plaindre en répondant au avis positive sur cette fiche ,pathétique tu trouve pas ? ta un soucis personnel avec le propriétaire du site? si c'est le cas va le réglé ailleurs .sa devient ridicule
Je n’ai pas tout compris.
Mais je vais vous répondre. Je ne suis malheureusement pas le seul. Et je n’ai de problème qu’avec ma commande qui aura bientôt deux mois et demi de retard.
Et je ne me considère pas comme pathétique, je vous remercie de votre attention.

Cet avis intitulé « Des produis à coupé le souffle,vraiment Content d'avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus