Service Client et Avis sur Les Tendances

Bons produits

Très bon site avec une grande variété de produit, livraison propre, aucune deception

Très sérieux

J'ai reçu ma commande d’un lit escamotable Sphia , je suis bluffé par la qualité à ce prix là !

Et en plus je l'ai reçue 1 semaine avant la date de livraison annoncée sur le site.

J'ai eu quelques histoires avec d'autres sites marchand en ligne et je deviens de plus en plus méfiante donc j'ai téléphoné plusieurs fois avant de commander pour me rassurer car c'est un achat de plus de 1000 euros, donc je ne voulait pas d'autres mauvaises surprises ...

J'ai longtemps hésité et comparé sur d'autres sites et je n’avais pas trouvé mieux.

J'ai donc passé ma commande en ligne puis j'ai appellé quelques après pour me faire confirmer le délai de livraison, très gentil et très pro au téléphone.

Je l’ai reçu comme je le disais plus haut une semaine avant le demi qui restait de 4 semaines.

Que du bonheur, suis trop contente! Je reviendrai faire d'autres achats c'est sûr !!!

Bon site de marchand pour ma 1 ere commande

Je n'ai effectué qu'un achat d'une salle à manger bella mais je peux vous faire quelques remarques suite a celui-ci.

Tout d'abord les prix sont très compétitifs(voir imbattables) et il y a un moyen pour avoir des codes remises sur internet en tapant code promo les tendances.

En ce qui concerne les délais de livraison ils sont très rapides votre commande est rapidement validée par une opératrice personnelle avec qui vous fixez par téléphone un rendez-vous si vous le voulez.

Les livreurs sont ponctuels,courtois, et sympathiques. Transport agediss pour La commande.

Bemole Le paiement pas trop d'options

Le SAV je n'en ai pas eu besoin.

Dernier point, je n'ai pas reçu de publicité suite a cet achat.

Ce site est donc a mon avis sérieux.

Bonne journée a tous.

calamiteux

commande début août de matériel supposé être en stock et livrable sous quelques jours. Pas de livraison. Pas de remboursement depuis non plus. J'ai signalé ce site à la répression des fraudes et vu qu'ils sont aux abonnés absents, ne prenant même pas peine d'accuser réception de mes messages, je vais déposer plainte. J'ai essayé d'y croire et de vérifier encore et encore mon compte en me disant qu'ils avaient peut être versé sans que je m'en rende compte, mais que nenni... Hors de question que je les lâche. Ils sont la honte du e.commerce.

je suis dans le même cas il a fallu porter plainte pour avoir votre remboursement ?
ça y est. remboursement reçu sur mon compte hier . pourquoi a t_il fallu en arriver là?
A l'avenir, mon premier boulot avant de commander sur un site que je ne connais pas: lire les avis!!

Commande non arrivé

Commande43669. J'ai passé commande le 17 octobre pour des chaises pour un montant de 509e. Je devais etre livré le 25 sauf que je n'ai toujours rien reçu. Je m'inquiète, la somme est conséquente et surtout que jai 2 petites filles et que nous nous retrouvons a manger sur le tapis vu que nous n'avons pas de chaises. Pourriez-vous me dire ou cela en est. Je m'inquiète d'autant plus que beaucouo de personne ayant commandé chez vous sont mecontents...

C'est le numéro de les tendances leur 08. Et taper la touche 1 et vous demandez Laurent. Il est au top. Il m'a solutionné le problème et 2 jours apres je recevais mes chaises
Pourriez vous m'indiquer le numéro à composer pour joindre quelqu'un
Je suis la personne qui avait posté un avis défavorable et bien aujourd'hui je suis tombée sur une personne adorable qui a resolu mon problème. Merciiii vous Laurent!
Il ne faut pas s'inquiéter car j'ai eu un souci récemment avec eux mais ça était résolu grâce à surtout à une dame que je donnerai une note de 10/ 10 qui travaille pour Les tendances.fr ( SONIA ) . Veuillez la contacter , elle est commerciale et intelligente .
Bouiller

SUPER SITE!!! ne vous fiez pas qu'au avis négatifs

Nous avons commandé une moto cross dirt bike lundi 17 octobre a 12h 30, nous avons reçu immédiatement un mail nous indiquant que la commande avait bien été prise en compte et que la moto nous serait livrée entre le 24 et le 31.
Puis nous avons reçu un mail jeudi après midi nous informant que la moto était partit pour la livraison avec le numéro de suivis.
grâce a ce numéro de suivis nous avons pu suivre l'avancement de la moto jour par jour et étape par étape.
Lundi 24 a 9h soit 7jours plus tard nous avons été livré par un livreur DPD qui a toqué a notre porte bien fort et très aimable.
La moto nous est arrivée avec le guidon et la roue avant a monter, moto neuve et en parfaite état.
site a recommandé!!! toutes les étapes ont été respectées et livrée dans les délais présentés lors de l'achat.

Commande honorée pour ma part

Bonjour à tous,

J’ai commandé pour la premiere fois sur ce site que je ne connaissais pas.

J’y suis tombé par hasard en tapant quand enfant google image.

Je considère que ce site est très sérieux.

Quant au produit il est conforme à sa présentation sur le site. L'emballage était en parfait état. La livraison a eu lieu vers 9h le matin. J'avais été informé que le passage aurait lieu avant 13h. J'ai ouvert l'emballage devant le livreur et le quad n'avait subi aucun dommage. Aucun problème lors de sa mise en service.

que dire de plus ? je suis satisfait de ce site , du moins pour l'instant... Le produit devrait me donner entière satisfaction....La livraison conforme à mon achat sans aucun problème.

je recommande ce site.

Bonne journée à tous,

Attention à ce que vous dites il n'y a plus de liberté d'expression !
Sandrine Breton, vous avez vraiment recu votre Quad?
Vu les avis négatifs, j'hésité à commander un qu'as pour mon fils de 8 ans!
Commande effectuée le 20/04/2016 pour une console extensible kunz vintage...il a fallu que je m'Arme de patience...C'est avec la plus grande joie que je la reçois enfin aujourd'hui! en excellent état et très bien emballée!pas un défaut!!!
Idem un article prévu en stock est finalement repoussé de 2 mois pour le fabriquer...à suivre car il reste encore cinq semaine à patienter....

Desastre

Pour l'ouverture de notre nouveau restaurant nous avons commandé 4 tabourets. Nous avons choisi ce site car les délais de livraison étaient très attractifs.
Helas au bout de 10 jours et suite à plusieurs appels inutiles ( car les employés ne savent rien et ne font aucun effort pour vous aider)nous avons fini par comprendre que nos tabourets mettrons des mois à arriver. Alors vaut mieux commander en Chine et pour moins cher sauf que l'ouverture de notre restaurant ne va pas attendre. Et pardessus le tout certains éléments de décoration n'auront plus aucun sens car choisis en rapport avec ces fichus tabourets.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

commande non livrée

Bjr, commande retardée non livrée, ne répond ni aux mails ni au
téléphone !

Bonjour Monsieur,

Votre commande a bien été livrée par la société de transport AGDOJAVI.

Vous auriez quand même pu répondre à nos demandes afin de vous assurer un meilleur suivi.

Les tendances

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Satisfait

J'ai acheté canapé lit chez eux. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne qui propose des meubles pas mal pour des appart modernes.

C'est grâce à google image que je l'ai découvert : ce qui m'a donc avant tout décidé à commander chez eux, c'est le prix très avantageux!

canapé lit était annoncé avec un délai d'expédition de 10 à 12 jours + 3jours pour la livraison, ce qui ne me posait pas de problème puisque ce n'était pas une urgence. Ces délais ont tout à fait été respectés. En comptant les jours fériés et les dimanches, c'est même plutôt rapide !
Le 10 j'ai reçu un coup de fil du livreur pour me fixer rendez-vous le 17. Le créneau (7h-17h) était un peu large mais il m'a promis de m'appeler 1/2h avant de passer... C'est pas énorme mais ça laisse quand même un peu d'amplitude.
Le jour J, à 7h30, les livreurs m'ont en effet appelé pour me prévenir de leur passage imminent qui s'est fait une heure plus tard. Ils m'ont livré à mon appartement (au troisième étage sans ascenceur…) petit pourboire oblige , dans la pièce de mon choix et ont déballé l'ensemble. Ils ne se sont pas occupés de l'installation (ce n'était de toute façon pas prévu dans les conditions de livraison) mais m'ont donné quelques conseils, et dans l'absolu il n'y avait rien de compliqué. En plus d'être efficaces ils étaient tout à fait aimables.

Le seul bémol dans toute cette transaction, c'est que le site arborait fièrement la possibilité de payer en 3 fois mais c’est par prélèvement ( beaucoup moins rapide que le paiement en 3x cb ) Or au moment de régler, impossible de trouver cette option parmi les modes de paiement proposés. Après avoir cherché encore et encore, j'ai envoyé un mail au service client qui m'a signalé que l'option n'était disponible quand 2 x CB.

Finalité, j’ai réglé en 2 x cb et j’ai bien rem mon produit conforme à mes attentes.

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.

Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

Rapide et efficace

Me voilà partie à la recherche d’un quad pour mon fils !! Après maintes embuches, je trouve enfin the modèle qu'il me faut!!
Et là vient forcément l'étape de la chasse au petit prix.. vous connaissez sûrement non? Bon, alors Lestendances était le moins cher ce jour là mais je ne connaissais pas cd site.
Je décide de jeter mon dévolu malgré tout chez eux après les avoir contacter.

Pourquoi? En fait, j'ai fais comme vous, j'ai regardé les avis des consommateurs. Certains sites avaient beaucoup de points négatifs et très peu de positifs (surtout en ce qui concerne la disponibilité du produit, le temps (réel) de livraison, et le SAV).

Lestendances semblait sérieux, alors j'ai tenté l'aventure…

1. Produit annoncé en stock et livraison sous 5 jours (bon aller je suis indulgente, même 7 jours me convenait..) jusque là tout va bien.. ah oui petite précision j'ai passé commande le matin vers 8h30.

2. La transaction facile grâce au serveur sécurisé (ça c'est super! j'ai même eu le droit de chercher ma clé de banque, dispositif encore plus sûr!!)

3. Information sur la livraison: ce que j'apprécie c'est de suivre mon colis! ben oui au cas où il devait se perdre en cours de route (comment ça je ne pourrais rien faire même si c'était le cas?! oui et alors moi j'aime bien!) et là vers 18h j'ai un mail de chronopost international pour me dire que mon colis est en cours d'acheminement par chronopost; d'ailleurs ils précisent que la livraison intervient (normalement) le lendemain avant 13h.. euh déjà?? bon il doit y avoir une erreur..

4. A 7h10 le colis est parti de la ville toute proche de mon domicile pour être livré..A 10h15 le colis arrive à la maison! déballage devant le coursier certes pas très content car il doit attendre..
Donc voilà en 26h mon colis était chez moi, dans un état impeccable, le produit correspondant exactement à l'annonce du site, et fonctionnel en plus!

Quête achevée!! Mon fils est content

L'Equipe LesTendances.fr

Sérieux et rapidité de livraison

Bravo et merci à ce site ! Les prix sont plus que corrects, pour ma part 130€ d'économies par rapport à de grandes enseignes sur lesquels j'ai vu ma salle à manger !

Je recommande sans hésitation Commande plus de 1000€

J'ai acheté des fauteuils signes de plusieurs coloris en tissu avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines.
Ils ont été livrés sous 5 semaines par une societe de transport qui m'a aidé à les monter dans mon appart.
Commande de plus de 1000€

Question paiement il y a le choix ,sans aucun problème
Au téléphone ,le personnel est très avenant et arrangeant;

Donc je suis très content de Les Tendances et je le recommanderais à d'eventuels acheteurs

Ravie de cette site

Bonjour à tous,

Je suis une abonnée de ce site si l'on peut dire de « Les tendances ", en effet je vais régulièrement sur leur site.

On trouve de tout c'est à dire : informatique pas trop ;) mais en ce qui concerne le mobilier d’intérieur, la literie, ils sont pas mal placés... je les ai connu à la base pour mes enfants J’ai acheté chez eux deux quads de très bonnes qualités. Les prix étaient de 40€ de moins de la concurrences sur des modèles à 450€.

Pour les femmes aussi ,si vous êtes comme moi et que vous adorez les bijoux, ils sont pas mal aussi au niveaux des montres de marques.

Je compte leur faire de la pub car je suis très contente de leurs services.

Suite à certains commentaires a propos des sav ,c'est clair que je ne me suis pas prononcée car je n'ai jamais eu de problème et les livraisons en même pas une semaine pour moi.

Merci de m'avoir mise au courant,c'est sympa de votre part.

Toujours pas de reglement

28 avril j'ai passé une commande de 203,99€
04 mai Il me contacte pour me signalé que mes articles sont en rupture de stock

17 mai je leurs signale que je veux qu’on me remboursie la somme de 203.99€

Depuis j’envoie des mails de relance et toujours la même réponse :

Nous venons de transmettre votre réclamation directement au service financier.

24 mai
27 juin
01 juillet

ET TOUJOURS RIEN

Livraison fantome

J'ai passé commande de 2 lits métal noir.
Depuis 1 semaine on me laisse entendre qu'ils ont été remis au transporteur.
Après vérification aucun article n'a été remis !!!

La livraison n'est pas planifiée ??

Nous sommes visiblement sur une arnaque!!

FUYEZ CE SITE

G

TENDANCES.FR = SITE A EVITER

j'ai commandé un babyfoot à 950 € le 23/05/2016
avant de confirmer la commande j'ai téléphoné pour le délai de livraison et on m'a indiqué 3 à 4 jours maxi .....
après plusieurs relance téléphonique je l'ai reçu le 098/06/2016
livraison faite par le transporteur SHENKER
le livreur a déposé sur le trottoir la palette de 110 kg qui était en bon état
et m'a fait signé électroniquement que le colis était bien livré
mais au déballage du colis un des cotés du babyfoot était complétement cassé
aussitôt j'ai contacté le service client / sav de TENDANCES.FR qui m’ont demandé des photos
et après plusieurs relances téléphoniques ( numéro surtaxé ) ils m'ont confirmé par email que ma demande n'était pas recevable car je devais refuser le colis ou faire des réserves ( impossible avec un signature électronique )
donc lestendances.fr est un site marchand à éviter

Les tendances...à oublier!

Un conseil... fuyez d'urgence ce site...

Chambre bébé Pinolino sur Les tendances

je suis tres satisfaite de la chambre Pinolino que j'ai acheté sur ce site, l'envoie a etait un peu long.
Annoncé sous 8 jours, reçu au bout de 10 jours.

les meubles de cette marque sont de bonne qualité

je conseille de toute facon a toute les maman cette marque qui et a la fois tres solide tres simple et a un super rapport qualite prix tous les produit acheter de cette marque mon toujours donne entiere satisfaction
en bref se produit et tres tres bien en meme temps de bout chou je ne suis pas surprise

Achat mobilier OK

J'ai donc effectué l'achat d'une salle à manger complète, table de salon et meuble télé, le tout découvert sur le site LES TENDANCES.

L'accueil a été trés sympathique et les conseils donnés trés bénéfiques.

Les contacts ultérieurs ont été également chaleureux et j'ai à chaque fois obtenu les réponses aux questions que je me posais.

Les objets achetés correspondent exactement à la description qui en est faite sur le site et sont d'excellente qualité.

Aucun problème au déballage, tout est très bien protégé. Pour le montage, il suffit de suivre les notices qui sont suffisamment détaillées.

Mon épouse et moi-même sommes trés satisfait de ces achats et nous recommandons trés vivement cette marque autant pour leur catalogue que pour la qualité de leur relationnel.