Avis clients Les Tendances

Le 06/08/2020 j'ai passé commande pour 4 chaises soit ...

Le 06/08/2020 j'ai passé commande pour 4 chaises soit disant disponibles en 3 -7 jours. Le paiement a été effectué et débité lors de la commande, depuis impossible de se faire livrer. J'ai annulé la commande comme prévu dans le règlement, pas de problème pour l'annulation soit le 21/08/2020 , après plusieurs relances et un dépôt de plainte il a fallu attendre le 06/04/2021 soit 8 mois pour être remboursé.

Par ALbert il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Voulant faire un cadeau à mon jeune fils de 3 ans j'ai ...

Voulant faire un cadeau à mon jeune fils de 3 ans j'ai commis la grave erreur de commander sur se site se je jour la j'aurais mieux fait de me couper une main !!! Maintenant il me doivent 533 euros il font les mort mais il est or de question que je reno ce a cette argent je les traine en justice et je leurs réclamerait même des intérêt !!!!

Par Olivier 89 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Personne répond et je perd mon temps et mon argent, ...

Personne répond et je perd mon temps et mon argent, pas de sav donc pièces encore a mes frais MERCI LES TENDANCES AVEC ON NE PEUT PAS ÊTRE HEUREUX

Date d'expérience le 30/07/2020
Et 'malgré mes messages je n'ai pas de nouvelles de LES-TENDANCES...
Et sa va faire 1an bientôt pourtant j en ai dépensé du crédit et je suis déçu

à eviter

j'aurais aimé mettre 0 etoile, contact SAV impossible ! commande 155916 d'une petite moto pour mon fils, prochaine étape passage 9 rue anatole de la forge à Paris étant à côté

Par Yann6293 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Moi aussi j aimerais bien contacter le sav des tendances, au téléphone on m'a dit de vous contacter et la, surprise PAS DE SERVICE APRÈS VENTE ! J'ai acheté une trottinette pour pouvoir me déplacer parce que j avais une fracture du genou à peine acheté paf le chargeur explosé en fait le transformateur a l intérieur n était pas fixé je devais donc charger les batteries une par une après avoir écouté les batteries 2 bouillonnant je les ai donc ouverte et la, surprise, 2 peinture rouge et celle qui bouilonait pas était peinte en bleu ? Bizard, du coup j ai racheté batterie et chargeur à mes frais et maintenant sa continue après avoir changé les boulons je me retrouve avec une bonne facture et surtout PLU DE CONTACTS ! SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A TROUVER LE SAV LES TENDANCES. FR MERCI

Pour une personne vulnérables

Bonjour je vous écrit pour une personne âgée très vulnérables qui vient D'èchapè de justesse au covid 19 elle vous à passé une commande le 24/06/2020 n'152825 pour son petit-fils qu'elle n'a pas vu depuis 8 mois il doit arrivé le 4 juillet et ça commande devrait arrivé entre le 29 juin et le 3 juillet on m'a dit beaucoup de bien de vôtre entreprises malgré de mauvais commentaires Ce la serait bien de pouvoir la rassurer sur les délais de livraison car son petit-fils ne reste que quelques jours j'aimerais pouvoir dire le plus grand bien de vôtre sérieux et de vôtre efficacité sur les différents sites de vos partenaires et sur les vôtre merci de penser avec bien vaillance à cette dame âgée cordialement vôtre

Par Bruno il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Tres mauvais service client. Ligne tel jamais joignable ...

Tres mauvais service client. Ligne tel jamais joignable et aucune reponse à mes mails pour une commande passée le 27/04. Livraison prévue entre le 04 et le 12/05, retard de plus de 15 jours sans explications ni actualisation des infos en ligne.
Les mails restent sans réponse. A priori le site LES TENDANCES est habitué aux faits vu avis 60 millions consommateurs.
Je prévois une procédure pour escroquerie pour 250 € alors que j'avais 2000€ en attente chez eux.

Par FranckS59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

j'adore

Sac de voyage Sac de voyage 71B992T acheté en début du mois
Il s’avère être très grand et donne la possibilité d'emmener beaucoup d’accessoires.
J'adore

Par Tulipesbernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/04/2020
Bien de la chance

Surpris par la très bonne qualité

Surpris par la très bonne qualité
Après mon achat d'une moto électrique 1200w, j'ai reçu dans un colis très sécurisé une superbe moto de très bonnes factures

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Bien de la chance
Par Frisou il y a 3 ans

Satisfait de ma commande !

J'ai bien reçu mon mobilier pour mon salon !
Produit de qualité avec une livraison plutôt rapide, merci lestendances.fr

Par Andrevilleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Bien de la chance reste à voir avec les autres membres pour le sav

A FUIRE

A FUIRE
Je rencontre les mêmes problèmes que tout le monde ici, l'article commandé pas livré dans le délai, annulé et demande de remboursement fait, par la magie une société de livraison demande de confirmer mon adresse pour livrer mon article commandé auquel j'envoi l'annulation de commande. Lestendances racontent n'importe quo. J'ai envoyé une mise en demeure et un email à DDPP
je pense qu'ils vendent les articles qui ne sont pas disponibles et après font des pirouettes pour ne pas rendre l'argent.

Date d'expérience le 17/03/2020
Bonjour j'ai moi aussi commander sur ce site il y a quelques jours avez-vous eu des mails de suivis ? merci à vous

Site non fiable

Le canapé convertible cuir blanc avec matelas Bultex décrit sur le site n'existe plus tel que décrit. Information donnée après encaissement de la facture et réclamation laissée en attente depuis 3 semaines.

Par Agnès il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
qui peux medirecomment faire je vais aller voir avocat car neveulent pas me remplacerquad garantieencore
Par Mary il y a 3 ans
Ah oui vous avez un numéro de téléphone à me donner ? moi j’ai commandé il y a 5 jours j’ai reçu plusieurs mais comme quoi la commande était en cours de préparation, je viens de voir tout les avis des autres personnes et je me tracasse beaucoup. :(
Par K-iim07 il y a 3 ans
Tout se passe par téléphone. Ils m'ont téléphoné pour m'informer du changement d'article : leur fournisseur a changé l'article, mais pas d'écrit sur le changement. Ils m'ont alors donné un n° de tél gratuit. La livraison a été reportée car le canapé vient d'Italie et les frontières ont été fermées par les gouvernements.
Par Agnès il y a 3 ans
Par K-iim07 il y a 3 ans

Bonjour je déconseille personne pour commander ça fait ...

Bonjour je déconseille personne pour commander ça fait 6 mois ça fait un mois et demi que j'ai commandé deux tapis de sol bien sûr prélevé tout de suite sur mon compte je n'ai jamais reçu

Par Latreille il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Remboursement

Cela fait plus d’un mois que l’on attend le remboursement de notre commande car une fois encaissement de leur part et délai de livraison passé, j’ai appelé pour savoir et on m’a répondu que c’était pas disponible ,. Après plusieurs mail et demande de remboursement toujours rien
A éviter car pas sérieux et honnête

Par Alex il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Commande début septembre de 2 tables de nuit. Depuis ...

Commande début septembre de 2 tables de nuit. Depuis 3 mois je me fais balader alors que je devais les recevoir sous 4 jours (sic).... surtout ne pas croire leurs promesses.

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019
Merci
La médiation:

MEDIATION : conformément à l'article R 152-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.

Et le site:

Par téléphone au 01 80 88 51 90, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Via notre formulaire de support (nécessite d'être identifié).
Par courrier à l'adresse suivante (pas de retour de colis à cette adresse) :
Les Tendances Service Commercial
9 rue Anatole de la Forge - 75017 Paris - France

Par Stephane il y a 3 ans
Est ce que vous avez une adresse mail ? Car je ne l’a trouve nul part et quand je veux répondre au mail il le rejette... ou un numéro de téléphone car ça aussi ça ne fonctionne pas ( je suis de Belgique). Ce serait gentil de votre part.
Par K-iim07 il y a 3 ans
Ils répondaient aux mails avec un certain délai. Si vous cherchez un peu sur les sites consommateurs, ils ont bcp de mauvais avis. J’ai saisi un médiateur qui est indiqué sur leur site. Et là ça a débloqué les choses
Par Stephane il y a 3 ans
On m'a envoyer un mail que ma commande etait en cours de preparation et la elle doit arriver pour le 4 juin ... avez-vous des mails aussi ?
Afficher plus de commentaires

Nous sommes assez satisfait de notre première commande ...

Nous sommes assez satisfait de notre première commande sur ce site .
Nous avons commandé un canapé 3 places de relaxation qui était affiché à un prix intéressant et un délai de livraison à 10 jours maximum.
Nous l’avons reçu assez rapide sous 6 jours.
Les livreurs étaient très gentils. Ils ont attendus que nous ouvrons le colis afin d’être sûr du moindre problème ( ce que nous vous conseillons avec les livraisons par internet si le site n’a pas de magasin )
nous avons été informé de l’expédition par un mail avec les informations du transporteur.
Petit bémol chez les tendances appel surtaxé pour les appeler et aucunes remises commerciales sur les sites de codes de réduction ou cashback. A croire qu’ils n’ont pas besoin de ça.
Sinon je recommande cette boutique

Par Chèche il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Historique suite 1er et dernière commande passée chez ...

Historique suite 1er et dernière commande passée chez eux :
Produits annoncés en Stock. Validation de la commande client paiement Délais de livraison annoncé entre le 08/10/2019 & le 14/10/2019. Délais non respecté sans même avoir la correction de prévenir le client !
-Le 10/10/2019, appel téléphonique de ma part le
=> Ils m'indiquent que les produits sont en cours de vérification qualité par leurs services et que le délais sera bien respecté.
-Le 14/10/2019, produits non livrés sans avoir eu la moindre information, je leurs signal par votre formulaire de contact cette absence de livraison en demandant d'avoir des informations (au passage la commande est toujours indiquée sur le site en Livraison 08 au 14/10/2019)
=> Réponse incomplète de leurs part en indiquant un retard de livraison sans plus d'information...
-Le 18/10/2019, toujours aucune nouvelle, je les rappel et là, ils m'annonce un délais de réapprovisionnement de 6 semaine ? !

Ceci n'est franchement pas sérieux...
Je ne suis pas du style à me plaindre pour des délais de livraison non respectés, mais là, vu le déroulement c'est tout bonnement inacceptable.

Par Jacky-B78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Des produis très intéressant , le service après vente ...

Des produis très intéressant , le service après vente très correcte.je vais revenir passer une autre commande très bientôt. merci a vous

Par Khirou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019
NE VOUS FIEZ PAS À CES AVIS POSITIFS. TOUS SONT FAUX, TOUJOURS LE MÊME DISCOURS QUI TIENT SUR 2 LIGNES AVEC DES NOMS DE CLIENTS INVENTÉS, TOUS COMME LA SOIT DISANTE SATISFACTION !
0 CONFIANCE !!!?????????????????????
Par Gui95 il y a 4 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Très professionnelle

Très professionnelle, livraison ponctuel, je recommande!!!

Par FRIDOS il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019