Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

à eviter

j'aurais aimé mettre 0 etoile, contact SAV impossible ! commande 155916 d'une petite moto pour mon fils, prochaine étape passage 9 rue anatole de la forge à Paris étant à côté

Par Yann6293 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Moi aussi j aimerais bien contacter le sav des tendances, au téléphone on m'a dit de vous contacter et la, surprise PAS DE SERVICE APRÈS VENTE ! J'ai acheté une trottinette pour pouvoir me déplacer parce que j avais une fracture du genou à peine acheté paf le chargeur explosé en fait le transformateur a l intérieur n était pas fixé je devais donc charger les batteries une par une après avoir écouté les batteries 2 bouillonnant je les ai donc ouverte et la, surprise, 2 peinture rouge et celle qui bouilonait pas était peinte en bleu ? Bizard, du coup j ai racheté batterie et chargeur à mes frais et maintenant sa continue après avoir changé les boulons je me retrouve avec une bonne facture et surtout PLU DE CONTACTS ! SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A TROUVER LE SAV LES TENDANCES. FR MERCI
Par Frisou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « à eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus