Service Client et Avis sur Les Tendances

commande canapé + fauteuil

malgré beaucoup de commentaire négatif, j'ai commandé sur le site tendances.fr (j'ai vu les avis après)^^.

le fauteuil est arrivé dans les délais de livraison en bon état, (malgré que la couleur soit plutot verte que bleu mais très jolie, sur un autre site ca aurai été pareil pour ce produit).

Pour le canapé 3 places, délai annoncé non respecté et rupture de stock, service client très réactif, du coup ca tombait bien car il aurai été trop grand , j'ai demandé un avoir pour commandé le même mais en 2 places, l'avoir était sur le compte dans l'heure qui suit.

Pour finalement être livré dans le délai annoncé arrivé en bon état.

remboursement de l'avoir restant en cours.

agréablement surpris du site et de la réactivité du service client.

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Site sérieux sur plusieurs points !!!!

J'ai testé récemment Les tendances et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de leurs employés. Le SAV est bien géré. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable

J'ai fait appel au SAV après avoir reçu 2 commandes sur leur site d’un canapé BZ et de deux lampes de chevet. Le BZ était parfait et concernant l’une des deux lampes, j’en ai fait tombé une et j’ai cassé le pied. Leurs SAV a géré avec la marque pour en recevoir un autre qu’ils ne m’ont pas fait régler. J’étais tellement content que je leur laisse un avis sur quelques sites d’avis.
Généralement c’est quand nous sommes énervés qu’on poste des avis.

2) Délais de livraison :

Mes deux commandes ont été honorées très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours pour les lampes et 10 jours pour la banquette. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie.
Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Quelques semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées.

3) Qualité du transport : pour le BZ pafait par france med express les lampes par ils un peu moins soignés!

Les livreurs, c'est couci-couça. Soit un peu hommes des cavernes (j'aimerais pas les croiser dans une rue sombre) soit un peu renard... Pour un produit, ils ont rechigné à me laisser ouvrir le paquet et vérifier qu'il n'y avait pas de casse. Ils essaient vraiment de vous dissuader. Mais comme insiste Les tendances dans les confirmations de commande : « attention bien vérifier ces colis!". Pour un autre produit, y avait bien 2 livreurs, mais l'un est resté glander dans le camion pendant que l'autre tirait le produit tout seul par terre. Il l'a trainé par terre tout le long au lieu de le porter sur un diable.

4) Le service commercial:

A chaque fois que j’ai eu une personne sur la touche 1 pour avoir des infos sur leurs produits, les personnes avaient une vraie connaissance des articles qu’ils proposent c’est très agréable.

SAV OK

Suite à un problème technique que j'avais sur une moto cross que j'avais acheté sur lestendances il y a plus de 8 mois sur leur site. Mon fils avait fait tombé la moto et du coup casser le repose pieds.

J'ai fais une demande de SAV à leur service consommateur par téléphone avec la volonté de payer la pièce.

Ils m'ont demandés d'envoyer un mail sur leur adresse en me précisant que du fait que la moto etait tombé la marque peut refuser de prendre en compte le sav au niveau de la garantie.

J'ai donc tout envoyé par mail avec un retour de leur part sous 3 heures disant

Chèr(e) client(e),
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous proposons d'ouvrir un dossier dès maintenant pour une prise en charge rapide et efficace. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre dossier, un conseiller le prendra immédiatement en charge et n'hésitera pas à vous contacter le cas échéant.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Service Clients Les Tendances

Je soumets donc ma demande en ligne

Ensuite j'ai eu un retour 6 jours plus tard m'indiquant qu'il pouvait m'envoyer la pièce gratuitement alors que j'avais précisé dans mon mail que si je devais régler quelques choses qu'il n'y a avait pas de problème.

C'est pour cette raison que je laisse ce message pour les remercier de leurs honnêteté.

Sonoma

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Livraison d'une armoire escamotable livrée plus tôt que prévue

j'ai réceptionné mon armoire lit escamotable ce matin. Elle correspond bien à mes attentes. J'ai eu le service clientèle lundi pour savoir où en était ma commande étant donner que le site m'avait informer que je devais la recevoir entre lundi et jeudi.
Celui-ci m'a confirmé que le transporteur en France avait bien réceptionné ma marchandise depuis 3 jours, (elle partait d'Italie) et que le service expédition expédierait ma marchandise en livraison express afin que je l'a reçois vendredi au plus tard.
Effectivement, je l'ai reçu comme promis ce matin vers 09h20 après avoir convenu d'un rdv hier avec le transporteur.
Merci, pour ce sérieux et pour cette honneteté. Pour un délai de livraison 2 à 3 semaines annoncé, j'ai reçu ma marchandise sous quelques jours avant .
J'ai l'intention de m'acheter une salle à manger. C'est un achat que je vais faire début du mois prochain avec l'une des téléconseilleres très sympathique.

Pour le moment PARFAIT !

J'ai passé deux achats séparés a quelques jours d'intervalle pour un montant total de plus 700 euros.

Les prix sont bon, et les informations des produits sur le site sont clairs. Les commandes affichés sur son compte sont particulièrement claires et précises, la facture étant disponible directement en .pdf
Les livraisons ont été éffectués dans les temps, avec un appel au préalable des livreurs et d'une boite vocale.
Les colis sont arrivés en parfait état et dans les temps prévus. Le dernier colis qui avait 2 semaines de délais lors de la commande est arrivé lui aussi dans les temps.
Je n'ai pas eu recours au SAV, et j'ai acheté de la qualité (allemande) pour essayer de ne pas avoir a y renvoyer des produits. Mais jusqu'a présent tout est parfait.
Depuis le temps que j'achete sur le net, je sais bien qu'on ne peut pas Tout avoir (beurre et son argent).
Si j'avais acheté en boutique j'en aurai eu pour le double pour les meme produits.
Acheter sur le Net c'est pratique et surtout beaucoup moins cher, mais c'est aussi plus cher (frais de port) et compliqué de faire marcher un SAV du fait de la non proximité du magasin.
Il faut savoir ce que l'on veut...

Bon achat

Rien a dire pour ma part concernant mon achat chez eux.

Pour dire que les avis peuvent être partager.
J'ai bien reçu ma commande dans les temps d'une salle à manger à plus de 1000 €.

Je trouve que ce site à beaucoup de choix et de produits intéressants.

J'ai téléphoné à leur service client pour avoir des infos sur ma livraison, ils m'ont communique de suite un numéro non surtaxé pour appeler le transporteur pour anticiper ma livraison.

Le vendeur etait parfaitement charmant.

La salle à manger que j'ai commandé est de très bonne qualité et répond précisément à mes attentes.

Elle correspond aussi tout à fait aux photos sur leurs site.

Voila mon avis pour mon achat chez eux

Bon site pour ma part

J'ai récemment acheté sur le site lestendances.fr pour la première fois et je suis satisfait de mon achat.

C'est un ami qui m'avait recommandé ce site et il a eu raison.
J'ai acheté un canapé moderne en cuir noir.

Déjà, il faut admettre que chez Les Tendances il y a du choix (et des promotions interessantes).

La commande se fait rapidement, le site est facile d'accès, le paiement est sécurisé. Le plus : on choisit son mode de paiement.

a fuir absolument

Quad enfant enfant commandé le 3 décembre 2016 avec 3 a 4 jours de délai de livraison.la commande est arrivée après Noël, dommage pour ma fille.le quad à fonctionné une heure et tombe en panne.plus d'allumage.Donc appel au SAV pour savoir comment ça va se passer alors là bon courage. Numéro surtaxé avec une secretaire qui connaît bien son boulot pour vous faire patienter, a 45 centimes de la minute ça va vite, j'envoi des mails qui restent sans réponses.le comble, la secretaire me dit au téléphone qu'il faut que je débouche le carburateur pour remettre de l'allumage celle là on ne me l'avais jamais fait.Donc étant sans réponses je me déplace au 58 avenue de Wagram esperant pouvoir m'expliquer n'y allez pas il n'y a rien,juste une porte d'immeuble avec un digicode!!!!!!!
Donc si vous voulez loupé le Noël ou l'anniversaire de votre enfant allez chez les tendances.
Sinon fuyez ce site malhonnête

Commande respectée

Je N ai pas rencontré de problèmes dans ma commande . Livraison respectée

Temps de livraison non respecté

J'ai commandé un meuble le 6 novembre. Je devais le réceptionner 3 à 5 jours après. Malheureusement, j'ai dû attendre jusqu'au 20 décembre pour le recevoir. J'ai téléphoné tous les jours, numéro surtaxé, facture de téléphone : 11€42 (à ajouter au prix du meuble). Les soit disant commerciaux vont voir et doivent nous rappeler le lendemain. Le lendemain, personne, alors on rappelle. Et c'est toujours pareil. A plusieurs reprises, j'ai demandé le remboursement : rien. Vu les délais non respectés plus le coût téléphonique, j'ai envoyé un mail afin d'avoir un geste commercial, j'ai envoyé 2 mails, j'ai envoyé 3 mails!!!! Rien . personne ne prend acte. C'est dommage. J'ai acheté un meuble de fabrication française (ce qui n'est pas mal aujourd'hui) ce qui veut dire qu'ils ont de bons produits, mais les services ne suivent pas.

merci

Voilà ma deuxième commande sur le site Les tendances, et je n'ai rien à redire de particulier. J'apprécie beaucoup la diversité et la qualité des produits, la facilité de commande, la rapidité de traitement et de livraison qui allie sécurité et rapidité.

Je trouve très appréciable également le suivi de commande, les facilités de paiement…

Le prix des frais de livraison sont correctes.

Ma dernière commande était sur des jouets de Noel que j’ai réceptionné par UPS sous 4 jours.

( un site basé en France) à recommander perso.

Attention à ce site

Voilà,pour ma part,je commande un quad Panthera pour mon fils pour Noël 2016;je suis débité de 595 euros plus les frais de port le jour même.Une semaine passe et toujours pas de quad,,je décide donc d'appeler le site,mais surement pas sur le numéro surtaxé!!!!Là,mon interlocuteur me répond que sur la livraison des PANTHERA,ils ont eu un problème et que si je veux que mon fils ait un quad pour Noël,il faut que je change de modèle.Je lui réponds OK mais au même prix.En fait,je commande un nouveau quad,le Leopard qui me coute 40 euros de plus,je l'ai reçu hier.Bon courage à vous pour le monter,il est en pièces détachées.Il me manque deux écrous pour fixer les suspensions.Soudures de très mauvaises qualités.,sur quatre roues,la dernière n'est pas la même que les trois autres.En bref,c'est de la m....Plus jamais je n'achèterais sur ce site qui n'est pas sérieux.

Toujours rien

J'ai fait une commande le 20 novembre pour un meuble de cuisine.Après plusieurs démarches par mail et au téléphone, ils m'ont confirmé l'expédition après leur avoir dit que je voulais l'annuler. Cela fait 2 jours, mais bon, je ne suis pas sûre de le recevoir. C'est un site pas du tout sérieux, à éviter.

A EVITER

Nous sommes le 14 décembre.
J'ai passé une commande pour un bureau le 3 SEPTEMBRE de cette année.

1 mois après, je dois me déplacer jusqu'au centre Colissimo car ils n'ont pas été capables de m'appeler avant de me livrer pour voir si j'étais là...tout ça pour ouvrir mon colis et y trouver des légos.
Je n'ai bien sur eu aucune excuses après cette erreur de contenu assez flagrante. Le colis a été renvoyé.
Tout cela était fin septembre.

Cela fait maintenant 3 MOIS que j'attend une rééxpedition. J'ai dépensé 12, 40 euros en appels hors forfais vers leur numéro.
Je suis maintenant dans l'obligation d'annuler ma commande après un service déplorable, des personnes aux standards qui font des promesses en l'air et qui au final n'agissent PAS.

En conclusion, je déconseille vivement de commandes des articles sur ce site, avec un numéro surtaxé au maximum, des standardistes passives et un service déplorable qui ne sait que s'excuser mais pas agir !!!

Ketterer nelly

Bonjour la personne responsable des quads qui est Laurent est très a l écoute sympathique et performante merci à lui pour sa gentillesse et son écoute

Vous pouvez apeler à ce numéro ce n est pas surtaxé au 01 80 88 51 90.voila des fois c est même Laurent qui répond mais il faut insister cordialement
Vous faites 1 et vous demandez à lui parler
Comment avez vous fait pour le contacter, moi que je fasse le 1 ou le 2 sur la plateforme telephonique je ne tombe que sur des gens incompétent

Quad pour enfant

Je cherche un quad pour mon fils de 8 ans à Noël. J'ai trouvé mon bonheur sur votre site mais vu les avis mécontents pour la plupart, je vous avoue que j'hésité beaucoup!

Je n'ai pas le droit de dire ce que je pense. .

service client

Quad commander bien avant noël et recu en temps mais avec une pièce deffectueuse ,aucune écoute du service client

Je l ai reçu 10 jours après l envoi
Bonjour, en combien de temps avez vous reçu le quad?
Ils me menent en bateau, je pense que ma fille n aura pas le sien au pied du sapin a noel...

Un scandale !

6chaises scandinave commandé et payé depuis juillet , 4 chaises sur 6 qui arrivent après des dixaines d'appels surtaxé mi octobre ... nous attendons encore nos deux chaises manquantes , nos factures de téléphones en ont pris un coup mais les mails ne marchent pas nous n'avons jamais de réponses concrète .depuis 3 semaines j'attends qu'il me rappellent mais rien,ils me disent qu'ils ont un numéro de suivi,hors mon ami rappelle aujourd'hui et les chaises sont en cours de fabrication !!!un vrai scandale ,je commence à perdre patience et ne sait plus quoi faire pour les bouger !

Canapé reçu dans les delais

J'ai commandé un canapé design sur ce site que je ne connaissais pas du tout...je suis tombée dessus grâce au moteur de comparaison, j'ai pu voir qu'il le rpoposait moins chers que els autres sites.

Sans hésité j'ai commandé- Le délai de 5 jours annoncé sur le site a été respecté- Mail de confirmation reçu! Pour ma part tout s'est passé comme il se doit

Le transporteur FME, m'a livré mon colis à mon domicile comme je l'avais payé.

Je retenterais une nouvelle fois une commande si l'occasion se présente et je dirais à mon entourage tout le bien que je pense d'eux

Catastrophique

Commande passée le 08 septembre 2016 et reçue le....21 novembre 2016 après deux mois et demi d'attente durant lesquels impossible de joindre le service client et mes multiples mails sont restés sans réponses....!!!
Après deux mois et demi, je suis enfin livrée mais une des planches de mon armoire est fissurée sur toute la largeur en haut et le coin de bas est éclaté....
très très mauvaises expérience chez eux!!!