Service Client et Avis sur Les Tendances

Bon rapport qualité prix

Merci pour la livraison rapide, qualité au top! produit conforme à la commande

J'adore

Vraiment top, le rapport qualité/prix est bien, j'ai commandé une montre et je l'ai reçu très rapidement, elle me va à merveille ! Merci beaucoup !!

J'adore !!!

Livraison rapide, le rapport qualité - prix est au top, je n'ai rien à dire !! J'ai montré le site à ma famille et ils ont commandé eux aussi, pas du tout déçu !

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Bon site !

C'est un site sur lequel je suis tombée un peu par hasard en regardant Google Images en recherchant un fauteuil.
J'ai trouvé un joli fauteuil qui semblait confortable et je l'ai commandé il y a une dizaine de jours. Il a été livré en 4 jours ! Super réactivité pour la commande et site agréable à la navigation.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

je recommande a tous

e recommanderai ce site car ils ont souvent des nouveautés, les prix sont super intéressants et je suis ravie de la qualité de ce que j'ai reçu! en plus j'ai pu payer en 3 fois et pour l'instant tout se passe normalement
de mon point de vue ils sont compétents et propose souvent des nouveautés.

Niquel

J'ai commander une montre homme et je n'ai pas du tout était déçu, je recommande.

Bon achat

Le canapé était très bien emballé. Il correspond précisément à ce que j’attendais.
La qualité, le prix ….

Service excellent

Très content du service, rapport / qualité prix excellent.

Bon site

Bon site, j'ai passé récemment une commande et tout s'est bien déroulé. Je recommande.

Satisfait de ma commande

Agréable de surfer sur ce site fiable avec une livraison rapide sur ma commande !

Mini moto

Nous avons commandé une mini moto pour l anniversaire de notre fille qui devait être livrer entre le 16 et le mai bien sûr le 19 toujours pas de moto nous avons alors annulé la commande pour pouvoir en offrir une à notre fille mais j attend toujours mon remboursement nous somme le 7 juin quand on appel sa nous coûte un bras et personne ne est capable de donner une réponse c est une belle arnaque ne commande surtout pas sur se site

Rapide et pas cher

j'ai reçu mon colis rapidement même en habitant au états-unis,
merci

Bonne commande encore une fois !

Je commande régulièrement sur ce site. Je tiens à dire que je reçois mes objets en bon état et toujours avec une livraison rapide. Je recommande !

Bon service.

Bon service, livraison rapide pour ma commande.

Très satisfait de ma commande

Je tiens à faire part de mon expérience très positive avec le site LesTendances. En effet, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure. Les produits reçus sont en très bon état, je recommande vraiment ce site pour effectuer ses achats sur Internet.

Serieux

J'ai acheté une montre Armani sur les tendances fr et j'ai été agréablement surpris par le sérieux de cette enseigne.

Après une mauvaise expérience lors de mon dernier achat sur un site internet, j'ai pris le soins d’appeler le site avant de commander pour avoir une idée.

J'ai donc trouvé sur les tendances une montre difficile à trouver ( ancien modele) et j'ai passé commande par téléphone après avoir eu tous les informations que je souhaitais ( garantie, délai de livraison,…)

Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma commande sous 2 jours.

La livraison a eu lieu comme prévue, l'emballage était correct (d'origine), et la poste me l'a déposé où je lui ai indiqué. Il m'a laissé le temps d’ouvrir mon petit colis.

Je suis donc très contente de ma premiere expérience sur ce site et je le recommande sachant que leurs prix mise à par ça sont attractifs.

J'achèterai très certainement chez eux, et je les conseille à tous !

Très satisfait de notre commande

Nous avons commandé pour notre association et nous sommes totalement satisfait du site. Le site est facile d’utilisation, de plus la livraison a été fait en temps en heure. Les produits ont été livrés en bon état et les enfants ont été ravis des jouets reçu. Je recommande fortement ce site.

Au top ++++

Très professionnel

J'ai commandé un canapé d’angle amovible version italien console en microfibre, je n’ai plus le nom d cela gamme mais il est arrivé d’Italie c’est l’étiquette qui était sur l’emballage.

Ce canapé etait proposé aussi sur d’autres site légèrement plus chers, j’ai pris le choix de le commander chez eux non pas pour les 60 € de moins mais simplement parce que je connaissais quelqu’un qui avait déjà commandé chez eux et ça s’était très bine passé.

Le délai annoncé était assez court 12 jours pour un modele sur fabrication. J’ai été contacté sous 11 jours par la société de tranpsort et j’ai été livré 3 jours après, après avoir convenu avec eux d’un rdv.

Ils m’ont livrés le canapé en bas d’immeuble, j’ai du donner quelque chose pour qu’ils m’aident à le monter.

La livraison se fait sur rdv mais le créneau horaire de 2h par contre.

Sinon, livreurs polis, efficaces, qui déballent l'article et attendent patiemment qu'on le vérifie avant de signer le Bordeau de livraison.

Je sais que les expériences sont très différentes d'un achat à l'autre mais pour moi, aucun problème. A défaut de recommander le site en général, je recommande leurs canapés fabriqués en Italie

L'article était conforme à la description et est de bonne qualité. Le délai annoncé a été respecté ( avec 3 jours de plus ). j’aurais peut être pu le réceptionner un peu avant, apparement le transporteur m’avait déjà contacté.

J’avais réglé mon achat par carte bleue..

Site à conseiller

Site de confiance

Pour ma part, j'ai acheté une grande partie de mes meubles sur ce site. Bons vendeurs au téléphone pour avoir des conseils, ils connaissent bien les articles qui proposent. On sent qu’ils sont soucieux de répondre au besoin.

Leur site est agréable à voir et les produits sont bien présentés. Je leurs ai mis 4 étoiles et non 5 parcqu’on peut toujours faire mieux malgré tout niveau prix d’ailleurs !!!!!!!

Pour les budgets un peu serrés ( comme moi ) sans vouloir non plus acheter du chinois pour autant, leurs meubles de fabrication européenne sont souvent proposés à des prix abordables.

Pour ma part, je n’achète jamais de meuble qui sont fabriqués en dehors de l’Europe, on voit tout de suite la différence des finitions et la qualité du bois.

En ce qu'il concerne la livraison je n’ai pas eu de soucis

Pour terminer cet avis, je précise que même le SAV et bon. Simple et rapide.

Mais je pense qu'ils ont une bonne équipe derrière ce site pour la touche 1 , touche 2 on a l’impression d’appeler à l’étranger.
C’est ma synthèse pour ce vendeur 4/5

contente de mon achat

J'ai acheté un lit escamotable superposé à 1199€ sur votre site les tendances et j’en suis vraiment satisfait.

Je suis très heureux et c’est pour cette raison que je vous laisse mon avis sur le premier lien que j’ai trouvé sur internet.

La personne que j’ai dans vos services une jeune femme m’a très bien conseillé.

Les délais de livraison ont été respecté, j'ai même reçu la marchandise 5 jours avant la date qui etait annoncés sur votre mail de confirmation.

La qualité de la structure est vraiment solide vous devriez le rajouter dans votre fiche technique sur votre site, l'armoire derrière le lit est de qualité et le montage a été très simple d'utilisation.

Je vais probablement encore acheter d'autre articles de décoration à l'avenir car les prix et les frais de livraisons sont plus que correcte par rapport au autre site marchand, pensez vous que je puisse avoir un code promo, je vous ai envoyé ce jour un mail via mon espace client pour cela.

Merci par avance pour votre professonalisme et votre sérieux.

Je recommande votre site marchand à toutes les personnes qui voudraient acheter chez vous.