Avis clients Les Tendances

Sav super

Sav super
J’ai demandé une planche d’une armoire que j’avais commandé il y a un an que j’ai cassé en déménageant
Ils ont ou même la proposer à un prix correcte
Je l’ai reçu sous 10 jourd

Beaucoup de choix
Les prix sont intéressants

Par Virginie lièber il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/0021

Produit acheté le 20/05 lors du paiement on nous informe ...

Produit acheté le 20/05 lors du paiement on nous informe qu'on sera livré dans 2 à 4 jours ouvrés.

Lorsqu'on va sur le suivi de commande il y a écrit que le paiement est en attente de confirmation sachant que 2 jours après j'ai été débité.

J'ai appelé plusieurs fois dans la matinée au moins une quinzaine d'appel on te fais patienter pendant 30 min et au bout de ces 30 min on vous dit toutes nos lignes sont occupées.

Je suis très déçue de ce site c'est la première et la dernière fois que je commanderai.

Par Mk il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

SITE A EVITER ABSOLUMENT

Bonjour , si je pouvais mettre O étoile je le ferai !!! Nous avons reçu un canapé dans un état déplorable . Nous avons fait appel au SAV du site , qui après plus de 15 minutes d'attente nous a demandé d'envoyer un mail . Ce que nous avons fait . Nous avons reçu une réponse automatique nous expliquant que notre demande serai traité dans les 15 jours . Et depuis maintenant 3 semaines ... Pas de réponse , silence radio ! C'est une honte car les 850 euros eux ont bien été encaissé par ce site peu scrupuleux . Surtout n'achetez rien sur ce site !!!!!! Soyez bien attentifs aux différents avis et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir !!!

Par Luca il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

J'ai commandé un quad pour l'anniversaire de mon fils ...

J'ai commandé un quad pour l'anniversaire de mon fils avec des accessoires. Apres la date de livraison prévu, j'appelle le service et on me dit que ma commande a été bloqué suite une couleur d'un accessoire non disponible. Donc pas de cadeau pour l'anniversaire de mon fils. Impossible d'avoir des accessoires stipulés en stock sur le site car non disponible en réel. On me dit que l'on m'envoie le quad en express! Après avoir harcelé pendant 3 semaines le service client j'ai reçu le quad au bout d'un mois de commande.
Pour le remboursement des accessoires j'ai du appelé constamment le service client avec des conseillers qui ne faisaient pas leur travail. J'ai réussi a tomber sur "une responsable Alexia"qui a bien fait son travail ou j'ai reçu le remboursement 48h après l'appel et un geste commercial de 20e pour la gestion honteuse de mon dossier.

Par Peter il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Honteux : Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.

Je déconseille fortement d'acheter sur ce site. Je n'ai jamais vu un retard aussi important et toutes les personnes chez eux ne daigne répondre pour donner des informations. Ce retard m'a fait dormir par terre pendant un mois et impossible d'avoir de compensation ni de geste commercial malgré 159 € de frais de ports payés. C'est honteux.
A fuir

Par Michael il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2021

Catastrophique

Ne pouvant mettre 0 je mets une étoile.
J’ai commandé une table basse , au bout de 2 mois , 4 colis reçus et plus d'une dizaine de réclamations auprès du SAV via le formulaire , téléphone et mail, je n'ai toujours pas en ma possession tous les éléments de la table commandée et ne peux la monter et l'utiliser. Toujours pas de retour du service client .
C'était ma première commande sur ce site , résultats catastrophiques

Par MQUEF il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Honteux

Ne pouvant mettre 0 je mets une étoile.
J’ai commandé une table en marbre avec un délai de livraison de plus de 2 mois. Une fois reçu le colis ne correspondait pas à la commande. J’ai appelé des dizaines de fois le service client (qui est très désagréable) pour demander le remboursement. Ils ne veulent rien entendre.
Évitez de commander sur ce site : qualité du service client 0, description des produits mensongères, délais de livraison très long, qualité des produits médiocre...

Par Malika il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Nul, à éviter

NUL !!!
Commande de quad électrique pour l anniversaire de mon fils.
Je commande un modèle qui est dispo sur le site, ils annulent la livraison pour un problème de transporteur. Ils me disent que ce quad n'est plus dispo et que je dois en choisir un autre. Sur les 40 modèles de dispos sur le site, ils n'en ont au final que 3 ou 4 (les plus chers).
Donc je refais une commande, qui n'arrive pas dans les délais. Le service client n'a aucune information sur la livraison. Aucun dédommagement... A FUIR DE TOUTE ÉVIDENCE !!!

Par MARC il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

J’ai commandé un quad

J’ai commandé un quad
Mon mari a attendu 7 h le colis par le transporteur
J’appelle le soir on m’informe par mail que le colis ne sera pas livré on me propose un remboursement dans les 4-8 jrs ainsi que le choix d’un autre article de qualité supérieur avec un rajout de 392 euros de ma part qui n’est pas stipulé dans le mail par contre je rappel on me dit on vous fait un geste de commercial de 30 euros.

Par Manuela il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Bonne expérience pour moi

Bonne expérience pour moi
La moto que j’ai acheté pour mon fils est de très bonne qualité et le service est correct donc pour moi tout est ok

Date d'expérience le 22/03/2021

Quel moto avez vous achetez svp?
J’ai passé commande mais ils sont injoignable
Vous avez reçu la moto en combien de jours ?

Par Elsa13000 il y a 2 ans