Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

simplement à fuir

moto cross électrique achetée pour Noël (700 €). Après seulement quelques sorties, fuite d'huile fourreau avant droit et fuite d'huile amortisseur arrière, moto inutilisable avec 50 km au compteur usage "citadin" par un enfant de 8 ans.
demande de SAV sur leur site.
15 jours après pas de nouvelles j'appelle ( chaque appel c'est 30 minutes à attendre avec la musique).
On m'écrit un mail me demandant de décrire le pb. (ce que j'avais détaillé dans mon premier message sur le site)
je fais le mail avec photo et vidéo.
15 jours plus tard tjs pas de réponses je rappelle. On m'explique que leur fournisseur a besoin de photo, je leur explique que pour l'amortisseur arrière il valait mieux la vidéo pour se rendre compte, mais soit ...
je renvois un mail avec les photos.
15 jours plus tard pas de nouvelles, je rappelle, je relance.
là on m'envois un espèce de mail qui est un copié collé d'un mode op pour l'entretien des amortisseurs en chinois (joints spi). incompréhensible et pas ce que je souhaite car moto neuve !
je réponds par mail que c'est incompréhensible et que je souhaite un remplacement des pièces défectueuses, je n'ai pas d'entretien à faire sur du matériel neuf.
15 jours passent, je rappelle.
là on me dit que les amortisseurs ne sont pas pris en garantie ! 3 mois de mail et appels pour en arriver là. 3 mois simplement perdu.
je dis OK, c'est inadmissible, mais envoyer moi les références et les prix et je commande les pièces neuves.
je reçois juste les prix.
je fais un mail pour savoir comment passer commande.
Sans nouvelles je rappelle 15 jours plus tard, un article SAV est alors créé sur mon espace, je commande.
le colis arrive avec un mois de retard, défoncé,
j'émets une réserve au chauffeur. j'ouvre le colis, à l'intérieur 1 amortisseur au lieu des 2 commandés. L'amortisseur est abimé, du gras dessus on ne dirait qu'il est d'occasion. Je démonte l'amortisseur de ma moto, l'amortisseur envoyé n'est pas le bon, impossible à monter.
voilà j'ai fait un mail pour être remboursé, en espérant ne plus avoir à faire à eux.

pour résumer : des produits bon marché mais la qualité n'est pas là et le SAV une catastrophe.
A fuir.

Par Flo26 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

Cet avis intitulé « simplement à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus