Personne répond et je perd mon temps et mon argent, ...

Personne répond et je perd mon temps et mon argent, pas de sav donc pièces encore a mes frais MERCI LES TENDANCES AVEC ON NE PEUT PAS ÊTRE HEUREUX

Et 'malgré mes messages je n'ai pas de nouvelles de LES-TENDANCES...
Et sa va faire 1an bientôt pourtant j en ai dépensé du crédit et je suis déçu

à eviter

j'aurais aimé mettre 0 etoile, contact SAV impossible ! commande 155916 d'une petite moto pour mon fils, prochaine étape passage 9 rue anatole de la forge à Paris étant à côté

Par Yann6293 il y a 1 an
Moi aussi j aimerais bien contacter le sav des tendances, au téléphone on m'a dit de vous contacter et la, surprise PAS DE SERVICE APRÈS VENTE ! J'ai acheté une trottinette pour pouvoir me déplacer parce que j avais une fracture du genou à peine acheté paf le chargeur explosé en fait le transformateur a l intérieur n était pas fixé je devais donc charger les batteries une par une après avoir écouté les batteries 2 bouillonnant je les ai donc ouverte et la, surprise, 2 peinture rouge et celle qui bouilonait pas était peinte en bleu ? Bizard, du coup j ai racheté batterie et chargeur à mes frais et maintenant sa continue après avoir changé les boulons je me retrouve avec une bonne facture et surtout PLU DE CONTACTS ! SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A TROUVER LE SAV LES TENDANCES. FR MERCI

Pour une personne vulnérables

Bonjour je vous écrit pour une personne âgée très vulnérables qui vient D'èchapè de justesse au covid 19 elle vous à passé une commande le 24/06/2020 n'152825 pour son petit-fils qu'elle n'a pas vu depuis 8 mois il doit arrivé le 4 juillet et ça commande devrait arrivé entre le 29 juin et le 3 juillet on m'a dit beaucoup de bien de vôtre entreprises malgré de mauvais commentaires Ce la serait bien de pouvoir la rassurer sur les délais de livraison car son petit-fils ne reste que quelques jours j'aimerais pouvoir dire le plus grand bien de vôtre sérieux et de vôtre efficacité sur les différents sites de vos partenaires et sur les vôtre merci de penser avec bien vaillance à cette dame âgée cordialement vôtre

Par Bruno il y a 1 an

Tres mauvais service client. Ligne tel jamais joignable ...

Tres mauvais service client. Ligne tel jamais joignable et aucune reponse à mes mails pour une commande passée le 27/04. Livraison prévue entre le 04 et le 12/05, retard de plus de 15 jours sans explications ni actualisation des infos en ligne.
Les mails restent sans réponse. A priori le site LES TENDANCES est habitué aux faits vu avis 60 millions consommateurs.
Je prévois une procédure pour escroquerie pour 250 € alors que j'avais 2000€ en attente chez eux.

Par FranckS59 il y a 1 an

j'adore

Sac de voyage Sac de voyage 71B992T acheté en début du mois
Il s’avère être très grand et donne la possibilité d'emmener beaucoup d’accessoires.
J'adore

Par Tulipesbernard il y a 2 ans
Bien de la chance
Par Frisou il y a 1 an

Satisfait de ma commande !

J'ai bien reçu mon mobilier pour mon salon !
Produit de qualité avec une livraison plutôt rapide, merci lestendances.fr

Par Andrevilleur il y a 2 ans
Bien de la chance reste à voir avec les autres membres pour le sav

A FUIRE

A FUIRE
Je rencontre les mêmes problèmes que tout le monde ici, l'article commandé pas livré dans le délai, annulé et demande de remboursement fait, par la magie une société de livraison demande de confirmer mon adresse pour livrer mon article commandé auquel j'envoi l'annulation de commande. Lestendances racontent n'importe quo. J'ai envoyé une mise en demeure et un email à DDPP
je pense qu'ils vendent les articles qui ne sont pas disponibles et après font des pirouettes pour ne pas rendre l'argent.

Bonjour j'ai moi aussi commander sur ce site il y a quelques jours avez-vous eu des mails de suivis ? merci à vous

Site non fiable

Le canapé convertible cuir blanc avec matelas Bultex décrit sur le site n'existe plus tel que décrit. Information donnée après encaissement de la facture et réclamation laissée en attente depuis 3 semaines.

Par Agnès il y a 2 ans
qui peux medirecomment faire je vais aller voir avocat car neveulent pas me remplacerquad garantieencore
Par Mary il y a 1 an
Ah oui vous avez un numéro de téléphone à me donner ? moi j’ai commandé il y a 5 jours j’ai reçu plusieurs mais comme quoi la commande était en cours de préparation, je viens de voir tout les avis des autres personnes et je me tracasse beaucoup. :(
Par K-iim07 il y a 1 an
Tout se passe par téléphone. Ils m'ont téléphoné pour m'informer du changement d'article : leur fournisseur a changé l'article, mais pas d'écrit sur le changement. Ils m'ont alors donné un n° de tél gratuit. La livraison a été reportée car le canapé vient d'Italie et les frontières ont été fermées par les gouvernements.
Par Agnès il y a 1 an

Remboursement

Cela fait plus d’un mois que l’on attend le remboursement de notre commande car une fois encaissement de leur part et délai de livraison passé, j’ai appelé pour savoir et on m’a répondu que c’était pas disponible ,. Après plusieurs mail et demande de remboursement toujours rien
A éviter car pas sérieux et honnête

Par Alex il y a 2 ans

Commande début septembre de 2 tables de nuit. Depuis ...

Commande début septembre de 2 tables de nuit. Depuis 3 mois je me fais balader alors que je devais les recevoir sous 4 jours (sic).... surtout ne pas croire leurs promesses.

Par Stephane il y a 2 ans
La médiation:

MEDIATION : conformément à l'article R 152-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.

Et le site:

Par téléphone au 01 80 88 51 90, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Via notre formulaire de support (nécessite d'être identifié).
Par courrier à l'adresse suivante (pas de retour de colis à cette adresse) :
Les Tendances Service Commercial
9 rue Anatole de la Forge - 75017 Paris - France

Par Stephane il y a 1 an
Est ce que vous avez une adresse mail ? Car je ne l’a trouve nul part et quand je veux répondre au mail il le rejette... ou un numéro de téléphone car ça aussi ça ne fonctionne pas ( je suis de Belgique). Ce serait gentil de votre part.
Par K-iim07 il y a 1 an
Ils répondaient aux mails avec un certain délai. Si vous cherchez un peu sur les sites consommateurs, ils ont bcp de mauvais avis. J’ai saisi un médiateur qui est indiqué sur leur site. Et là ça a débloqué les choses
Par Stephane il y a 1 an
On m'a envoyer un mail que ma commande etait en cours de preparation et la elle doit arriver pour le 4 juin ... avez-vous des mails aussi ?
Par K-iim07 il y a 1 an

Nous sommes assez satisfait de notre première commande ...

Nous sommes assez satisfait de notre première commande sur ce site .
Nous avons commandé un canapé 3 places de relaxation qui était affiché à un prix intéressant et un délai de livraison à 10 jours maximum.
Nous l’avons reçu assez rapide sous 6 jours.
Les livreurs étaient très gentils. Ils ont attendus que nous ouvrons le colis afin d’être sûr du moindre problème ( ce que nous vous conseillons avec les livraisons par internet si le site n’a pas de magasin )
nous avons été informé de l’expédition par un mail avec les informations du transporteur.
Petit bémol chez les tendances appel surtaxé pour les appeler et aucunes remises commerciales sur les sites de codes de réduction ou cashback. A croire qu’ils n’ont pas besoin de ça.
Sinon je recommande cette boutique

Par Chèche il y a 2 ans

Historique suite 1er et dernière commande passée chez ...

Historique suite 1er et dernière commande passée chez eux :
Produits annoncés en Stock. Validation de la commande client paiement Délais de livraison annoncé entre le 08/10/2019 & le 14/10/2019. Délais non respecté sans même avoir la correction de prévenir le client !
-Le 10/10/2019, appel téléphonique de ma part le
=> Ils m'indiquent que les produits sont en cours de vérification qualité par leurs services et que le délais sera bien respecté.
-Le 14/10/2019, produits non livrés sans avoir eu la moindre information, je leurs signal par votre formulaire de contact cette absence de livraison en demandant d'avoir des informations (au passage la commande est toujours indiquée sur le site en Livraison 08 au 14/10/2019)
=> Réponse incomplète de leurs part en indiquant un retard de livraison sans plus d'information...
-Le 18/10/2019, toujours aucune nouvelle, je les rappel et là, ils m'annonce un délais de réapprovisionnement de 6 semaine ? !

Ceci n'est franchement pas sérieux...
Je ne suis pas du style à me plaindre pour des délais de livraison non respectés, mais là, vu le déroulement c'est tout bonnement inacceptable.

Par Jacky-B78 il y a 2 ans

Des produis très intéressant , le service après vente ...

Des produis très intéressant , le service après vente très correcte.je vais revenir passer une autre commande très bientôt. merci a vous

Par Khirou il y a 2 ans
NE VOUS FIEZ PAS À CES AVIS POSITIFS. TOUS SONT FAUX, TOUJOURS LE MÊME DISCOURS QUI TIENT SUR 2 LIGNES AVEC DES NOMS DE CLIENTS INVENTÉS, TOUS COMME LA SOIT DISANTE SATISFACTION !
Par Gui95 il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Très professionnelle

Très professionnelle, livraison ponctuel, je recommande!!!

Par FRIDOS il y a 2 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 2 ans

Très heureuse d'avoir passer ma commande sur les tendances.fr.jumbo ...

Très heureuse d'avoir passer ma commande sur les tendances.fr.jumbo bag reçut dans les délais

Par Fritys Lacarte il y a 2 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 2 ans

Lit acheté, deux mois après les supports de latte ...

Lit acheté, deux mois après les supports de latte cassent.
Je demande un renvoi pour vice caché.
Je reçois une réponse automatique comme quoi il me renvoi des supports !!

Siete à éviter, beaucoup de litige sur 60millions de consommateur !

Par Perco54 il y a 2 ans

4 semaines plus tard je dos toujours par terre !
Vous allez bientôt recevoir le 2ème recommandé avant plainte au tribunal.

Cordialement, Christophe qui dort par terre.
Par Perco54 il y a 2 ans
C'est bien de répondre en public mais en privé personne ne m'a contacté !
Par Perco54 il y a 2 ans

numéro de commande 117807.

Cordialement, Christophe qui dort par terre depuis 1 semaine.
Par Perco54 il y a 2 ans

Je suis navrée de constater votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ?

Cordialement, Ines LesTendances.fr