Partagez votre avis

Avis clients Les Tendances

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. ...

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. Les tendances vous êtes les meilleurs.

avatar
il faudrait qu'on trouver un moyen pour se faire rembourser aussi
avatar
Je partage moi aussi mon fort mécontentement.
avatar
Ne commander jamais sur ce site !
Nous avons acheter un quad sur le site , on la recu defecteux ! roues qui ne tourne,qui bloque, maque vise et cache, probleme au niveau de branchement batterie...
Ainsi qu'une veste soit disant avec une dorsal ( dorsale en mouse!)
depuis decembre on demande le retour du quad + veste est un remboursement !
un transporteur est venue recupere le quad debut juillet chercher les 2 colis (sans que le site nous previenne!)
Depuis on attend toujours le remboursment ( + de 500euros!)
Je leurs envois des mail aucune reponse !
jappel toutes les semaines... a chaque fois personne ne peut me renseigner ... on me dit qu'on me rapelle dans la journée et encore une fois jamais de nouvelles!!!!
SITE VRAIMENT PAS HONNETE ET VRAIMENT PAS SERIEUX ! produit de mauvaise qualité et service vraiment nul !
Par contre niveau arnaque at arnaquer vite l'argent ils sont super !
Nous allons entamer d'autres demarches !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais ...

Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais été livrée( problème de transporteur, matériel perdu puis retrouvé endommagé)
bref n'en pouvant plus des réponses du SAV j'ai décidé d'annuler et j'ai demandé le remboursement
Demande de remboursement faite le 9 juin et aujourd'hui le 29 juillet 2019, j'attends toujours mes 1200 €
Surtout ne commandez pas sur ce site, pas sérieux du tout
Ches les Tendances on fait qu'attendre, mais jamais rien ne vient ...

avatar
moi 4000 euros toujours rien reçu !!! :(
avatar
Si vous envisagé une action collective je suis preneuse car moi aussi 800 euros non remboursé depuis un mois
avatar
Vous ne faites rien. Votre service est déplorable.
avatar
commande n° 108 414
avatar

Bonjour, 

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site. 

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ? 

Avec toutes nos excuses. 

Cordialement, Ines LesTendances.fr

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Établissement sérieux

Tout s'est bien déroulé j'ai réceptionné ma commande dans les délais et elle est conforme. très bon site.

avatar
Je ne crois aucun des commentaires élogieux et donne même de mon temps pour vous en faire par.
Un client très mécontent.
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Respect des délais

On peut compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement recommandé

avatar
Il y a quelques fautes de frappe dans ce commentaire, il faut lire :
On ne peut pas compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement déconseillé

Voilà c’est beaucoup mieux comme ça ????
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est ...

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est superbe et ma femme adore.

avatar
Pour être encore moins crédible, vous auriez dû rajouter : incroyablement serviable et réactive + la meilleure au monde + inégalable + hors du commun + disponible 24/24 + vous souhaite votre anniversaire + vous offre un cadeau à chaque Noël...
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je recommande

Produits confirmés et livres dans les délais mentionnés Parfait Merci

avatar
Et blablabla, un ramassis de co.....ries
Encore une collection de super commentaires postés le 26/07/19.
Y a-t-il un seul commentaire positif de vrai??????????
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 


avatar
  • Être notifié
(5/5)

rapport qualité-prix nickel.

On a acheté un super canapé. Il est trop top. Un rapport qualité-prix nickel. Rien à redire. On va acheter le fauteuil d'ci un mois. Merci au service clients pour leur conseils et leur patience.

avatar
Plutôt que de poster de faux commentaires, occupez-vous des tonnes de clients qui sont insatisfaits et arrêtez vos pratiques lamentables.
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 


avatar
  • Être notifié
(5/5)

Recommandable

Très beau canapé. J'ai passé la commande en 72h je suis livré. On ne demande pas plus.

avatar
hahahahah !!! ce commentaire ma bien fait rire en tout cas !!! a quelle moment ce site en reconnu pour livrer des article dans les temps
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Satisfait

Je suis satisfaite le site est facile d'utilisation et les commandes sont traitées rapidement

avatar
hahahahah !!! ce commentaire ma bien fait rire en tout cas !!! a quelle moment ce site en reconnu pour livrer des article dans les temps
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent shop

J'ai reçu les meubles très vite et sans aucune cassure. Top je recommande

avatar
hahahahah !!! ce commentaire ma bien fait rire en tout cas !!! a quelle moment ce site en reconnu pour livrer des article dans les temps
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bon équipement

Banquette acheté ici je l'ai reçu. Je recommande

avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Canapé convertible acheté ici et je suis très satisfait. ...

Canapé convertible acheté ici et je suis très satisfait.

avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Encore un nouveau magasin de meubles hyper à la mode ...

Encore un nouveau magasin de meubles hyper à la mode et sérieux sur la livraison. Je recommande

avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt. 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir absolument !! Commande non honorée et non remboursée, service client déplorable

- Commande passée le 28/04/2019 avec un engagement de livraison de la part du site Les Tendances entre le 13/05/19 et le 27/05/19
- Malgré mes multiples relances et bien que le site revendique une livraison fiable et respectant les délais (!!), la livraison a été retardée au 6 juillet 2019 sans qu’aucune raison ne me soit donnée. À cette date, et sans que j’en sois informée au préalable, un seul article sur les 2 commandés a été livré (NB : les 2 articles vont ensemble, s’il manque l’un des 2 la commande n’a plus lieu d’être…)
- J’ai signalé ce problème dès le 06/07/19 via le site Les Tendances puis rappelé tous les jours ou tous les 2 jours afin d’essayer d’obtenir des informations, en vain
- Au bout d’une semaine à rappeler sans arrêt, je finis par apprendre que l’article (bien que toujours disponible à l’achat sur le site !) est en rupture de stock. Je demande donc un remboursement intégral de ma commande (frais de livraison inclus) et la reprise à mon domicile et aux frais du site des Tendances du 1er article partiellement livré (et qui n’a donc plus lieu d’être)
- Depuis cette date, bien sûr aucune nouvelle. J’ai beau appeler tous les jours ou tous les 2 jours, Les Tendances ne fait aucune réponse écrite (ce serait trop engageant, bien sûr) et répond systématiquement lorsqu’on les appelle « nous vous recontactons dans 24h à 48h », ce qui n’est jamais fait non plus. Mais cette petite technique infaillible leur permet de ne rien gérer et de gagner du temps, bien joué ! Et pendant ce temps-là ma commande de 416,49€ non livrée a été bien encaissée, elle…
- Le meilleur de l’histoire c’est que non seulement je ne suis pas remboursée, mais Les Tendances voudraient me facturer la reprise à mon domicile de l’article partiellement livré ! On croit rêver…
« Satisfait ou remboursé », vous dites ???!
Non seulement ce site n’est pas fiable, mais en plus leur service client est déplorable : aucune réponse écrite, pas de tenue de leurs engagements, pas de réponse sinon orale et des « on vous rappelle dans 24h à 48h » pour gagner du temps. En revanche les commentaires (négatifs) mis sur leur site ou sur d’autres plateformes / réseaux sociaux sont effacés par leurs modérateurs aussi vite qu’ils sont publiés... Tiens c’est drôle, là, leur réactivité n’est pas la même !.. Quand on voit le nombre de commentaires négatifs sur internet (et que je regrette de n’avoir pas vus avant de passer la commande), on se dit que Les Tendances feraient mieux d’essayer de satisfaire leurs clients plutôt que de tenter d’effacer tant bien que mal les traces de leur mécontentement.
J’envisage également une action juridique si mon problème n’est pas résolu dans les plus brefs délais.

avatar
Marina, oui nous pouvons nous contacter en MP (en revanche je ne sais pas comment avoir vos coordonnées ?)
avatar
Bonjour Les Tendances, j'attends toujours le remboursement intégral de cette commande. Votre service client m'a confirmé en début de semaine dernière que le montant serait viré sur mon compte le 1er août mais je n’ai toujours rien reçu et quand je rappelle on me dit que c'est en attente... Compte-tenu de l’ensemble des problèmes rencontrés depuis que j’ai passé cette commande au mois d’avril, permettez-moi d’avoir des doutes sur les actions effectivement engagées par votre service financier, et je me demande si l’on ne me dit pas ça pour me faire patienter, une fois de plus… Dois-je m'attendre aux mêmes délais que ceux que j'évoquais précédemment pour l'annulation de ma commande ? Par ailleurs, il avait été convenu que les frais de livraison seraient également remboursés vu qu'il s'agit d'une erreur de votre part, or au téléphone tout à l'heure le conseiller avait l'air beaucoup moins sûr... J'espère ne pas avoir à me battre à nouveau pendant des semaines (ou des mois !) supplémentaires pour obtenir également le remboursement des frais de livraison (pour rappel il s’agit d’une erreur de votre part, il est donc hors de question que les frais de livraison restent à ma charge après la reprise des articles). Pouvez-vous me le confirmer ? Enfin, vous parlez d’un geste commercial dans votre précédente réponse, de quoi s’agit-il ? Merci
avatar
Nous avons tous un enfant mauvaise expérience de votre site
avatar
Bonjour R Mathilde, serait il possible de se contacter en MP car moi aussi j'ai des gros probleme avec se site? (voir mon commentaire plus haut) Cordialement
avatar
Bonjour, il s'agit de la commande 112857. Merci
avatar

Chère Madame, 

Je constate que vous êtes dans l'attente de la reprise du lit bébé que vous avez réceptionné. Je suis navrée pour les désagréments rencontrés lors de la réception de la commande , la gamme ayant été arrêtée de manière précipitée nous n'avons pu anticiper le problème que nous rencontrons ce jour avec vous. 

Je transmets de suite une demande à notre service logistique , celui-ci se charge de revenir vers vous dans la journée afin de vous proposer une solution. Je vous confirme que le lit a entre-temps été retiré de la vente , un geste commercial vous sera par ailleurs attribué afin de nous excuser de la gène occasionnée. 

Cordialement, Ines LesTendances.fr

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Aucun respect des délais de livraison et remboursement

Commande 118065 non livrée à temps pour un anniversaire, demande de rétractation effectuée dans les 14 jours mais toujours aucun remboursement.

Je vais tester la médiation puis le tribunal d’instance, je verrais si les consommateurs sont vraiment protégés dans notre pays.

Site que je ne recommande pas.

avatar

Chère Madame,

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site. 

Après consultation de votre dossier , je constate que votre remboursement a bien été effectué n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.  

Avec toutes nos excuses. 

Cordialement, Ines LesTendances.fr

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils ...

Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils toujours pas reçu malgré les promesses du site et pas moyen de savoir où est le quad ni quand il arrivera quand j'appel le service client on me rigole presque au nez et on me propose une solution qui ne me coûtera que 200€ de plus une honte du vote très mauvais site et service client encore pire

avatar
118660
avatar

Cher Monsieur, 

Comme indiqué par nos services votre commande est en cours de livraison par le transporteur Khuene Nagel sous le numéro de suivi : 4404851016906. 

Le transporteur ne devrait pas tarder à vous contacter si ce n'est pas déjà fait pour la prise de rendez-vous. 

Vous en souhaitant bonne réception, 

Cordialement, Ines Lestendances.fr

avatar

Bonjour, 

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site. 

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ? 

Avec toutes nos excuses. 

Cordialement, Ines LesTendances.fr

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lit coffre 2 places - les tendances

Lit annoncé en stock avec un délai de livraison de 3 à 7 jours lors de la commande.
Ce n'est que parce que j'ai appelé une semaine plus tard, faute de nouvelles, qu'on m'annonce qu'en fait le lit n'était plus en stock.
Le lit m'a finalement été livré avec plus de 3 mois de retard.
Lit livré endommagé.
Proposition de dédommagement ridicule.
Bref, à fuir absolument !

avatar
Bonjour Madame,

Je vous ai proposé une solution et vous êtes bien sur libre de votre choix quant au fait de revenir vers nos services pour cela ou non.
Je vous invite enfin à consulter les autres avis négatifs, cette réponse n'est pas systématique les gestes commerciaux sont étudiés au cas par cas , le vôtre semble vous décevoir voilà pourquoi je vous proposais cette solution .

Cordialement, Sophie LesTendances.fr
avatar
Cette réponse m'étonne car lorsque j'ai expliqué que le dédommagement proposé n'était pas sérieux on m'a répondu "Nous sommes très sincèrement navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre demande, mais le geste commercial attribué ne pourra pas être changé."
Qu'en est-il ?
J'en viens à penser qu'il s'agit d'un simple affichage tactique pour racheter l'image de l'entreprise suite à un avis négatif.

avatar

Chère Madame, 

Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'est pas été satisfaisante. 

En effet, nous avons rencontré une rupture de stock et le délai de 3 mois vous a dès lors été annoncé, délai que vous avez accepté. 

Vous pouvez tout à fait revenir vers notre service commercial si toutefois le geste commercial proposé ne vous convenait pas afin d'en contester le montant , une nouvelle proposition vous sera alors faite. 

Cordialement, 

Sophie LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonnes expérience achat d’un buffet sur ce site

Bonnes expérience achat d’un buffet sur ce site

avatar
Voilà le type de réponse que vous recevrez, les mois passent et ils ne font RIEN !!!

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande mais également qu'une relance a été effectuée auprès de notre partenaire. Nous tentons de faire au mieux afin de réduire le délai de traitement de votre SAV et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Xavier.

L’équipe LesTendances.fr
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt . 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Satisfait

Bonne expérience avec ce shop je suis satisfait et je reviendrai

avatar
Encore des commentaires totalement FAUX!! 4 avis positifs postés le 15/06/2019 !!!! ???? Ils sont très occupés à faire croire que leurs clients sont satisfaits. La manipulation est une grande compétence chez Les Tendances.fr
Site à bannir ????????????????????????????
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt . 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent

Commande passée directement sur le site, elle est reçu et conforme. Je conseille cet établissement

avatar
Encore des commentaires totalement FAUX!! 4 avis positifs postés le 15/06/2019 !!!! ???? Ils sont très occupés à faire croire que leurs clients sont satisfaits. La manipulation est une grande compétence chez Les Tendances.fr
Site à bannir ????????????????????????????
avatar
Bonjour, 

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt . 

Cordialement, Olivia LesTendances.fr 

avatar
  • Être notifié