Service Client et Avis sur Les Tendances

Contente de mon canapé

Très beau site et produits de qualité !
Je suis très satisfaite du canapé que j’ai acheté sur le site LesTendances.fr. La conseillère a pris du temps avec moi pour me conseiller sur le canapé qui me convenait le mieux. Je la remercie pour son amabilité et son aide precieuse.
Apres avoir comparé avec d’autres sites je peux affirmer que les prix sont interessants.
Je repasserai commande tres vite.

Content du service

je suis contente de la qualité de mon echange avec le service commercial .
Ils m’ont bien renseigné car je souhaitais avoir des informations concernant une table de salle a manger avec des chaises assorties.
Les prix sont très intéressants , merci a la conseillère qui m’a renseigné elle a été très efficace j’ai oublié de prendre son prenom je n’hesiterai pas a repasser par ce site et a le recommander.

A.W

Vous en connaissez beaucoup vous, des clients qui "prennent conseil" par téléphone à 0,45 la minute de surtaxe, sur un site internet ??? Ca pue le faux avis ça, comme bien d'autres...

Achat d’un lit escamotable

Très bon site ; A connaitre
Il ya un choix interessant et explicite.
les explications sont conformes et claires
Le contact avec le site est simple et se fait rapidement.
Je les avais appelé avant de commander un lit escamotable Bona 140

les prix constatés sont très honnètes et le tarif d'envoi est tout à fait correct
la garantie de 3 ans sur certains produits est un avantage certain
possibilité de suivre la livraison par internet (site approprié)
la livraison est rapide et conforme aux dires du vendeur
les produits sont correctement emballés
le paiement par CB est débité au moment de l’achat et pas à l’expédition en revanche
je repasserai certainement par ce site

Commande de chaises

J'ai commandé différentes chaises qui sont arrivé en très bon état et rapidement, je recommande ce site sans soucis.

Belle table basse scandinave via Les Tendances

J'ai commandé une table basse scandinave sur le site lestendances.fr pour refaire la déco de notre salon. Bien reçue et parfaite ! Merci

Site très sérieux

J'ai acheté un meuble tv sur ce site. La livraison a été rapide et efficace. Je n'ai rien à redire sur la qualité du meuble

Le SAV de ce site !

SAV tres pro

J'ai testé Les tendances récemment et j'ai été très agréablement surprise par le sérieux de leurs employés. Le SAV est bon. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable J'ai fait appel au SAV pour un défaut de fabrication sur un fauteuil. Primo : Il est très facile de contacter leur SAV. Tout s'est déroulé très simplement et, comme c'était un défaut constaté qlqs jours après la livraison (et non une panne suite à un usage) tout était ok de leur côté .

2) Délais de livraison : Ma commande a été honorée très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie. Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Qlqs semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées, à un prix promo. En revanche , lorsque je refaisais une recherche par la voie normale, ces produits n'apparaissaient plus en boutique, ou bien apparaissaient plus chers. Un petit détail plutôt rigolo.

3) site vraiment sérieux et service SAV tres professionnel !

Commande lampe design

J'ai commandé il y a quelques jours une lampe bambou très sympa et design. J'ai bien reçu ma lampe et elle était très bien emballée. Aucun souci de mon côté ! Elle trône déjà sur le buffet de notre salon !

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Excellent site

Un site au top avec des produits à un prix convenable et de qualité. C'est une amie qui m'a conseillé ce site et franchement je regrette pas du tout de avoir acheté ici !

Ravie!

Je viens de passer ma première commande sur le site et je dois dire que je suis RAVIE! Le suivi client est irréprochable, et il en va de même pour la qualité des produits. Vous pouvez trouver votre bonheur à prix très raisonnable sur le site ! La livraison est conforme aux délais estimés, rien à redire ! Et c’est sans parler de la grande diversité de styles qu’on ne trouve pas ailleurs !

Très content : Livraison + qualité au top

J'ai acheté une table à manger sur le site. Je l'ai reçu dans les délais renseignés. Elle était bien emballée et la qualité était au rendez-vous.

Je recommande !

Très content

Ravi d'avoir commandé chez eux
Quad pas chers et de très bonne qualité modèle Python

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt .

Commande lestendances

Ma commande est la 2 eme sur ce site Les tendances . Les produits vendus sont conformes aux descriptions. Je n'ai pas rencontré de soucis avec la livraison.
La qualité du tissu des canapés que j'ai achetés est conforme au prix de vente et à la qualité que j’attendais’.
Je n'avais pas trouvé de produits semblables aux mêmes prix dans des magasins où sur un autre site dans les mêmes prix.
Je conseille fortement ce site de vente en ligne la 1 ère commande pour info était des chaises de salle à manger pareil sans soucis.

Très contente

Achat conforme

Réception avec 1 jour de retard par rapport au délai annonce sur leur site

Commande plus de 800 euros

La table et les 6 chaises reçus sont d'excellente qualités

La société de transport nous avait bien contacte avant de passer pour un rdv

Les articles etaient bien emballés

Je conseille perso ce site

Une amie qui a commande chez eux a bien reçu aussi son colis

Excellent

Livraison rapide
Produit de qualité
Site sérieux

Vraiment pitoyable

Alors vraiment pitoyable déjà plus de 45 jours de retard se site est une escroquerie.

Un de mes sites preferes

Avant la naissance de mon bébé il y a 7 mois, j'ai acheté chez eux une chambre pour bébé de la marque Pinolino.

Je voulais bien m'équiper et je els ai appelé pour avoir des renseignements avant de passer ma commande.

Ils m’ont conseillés cette marque que je ne connaissais pas, leurs produits sont d’excellente qualité.

Tout est bien arrivé sur une palette. Le transporteur m’a bien contacté pour une prise de Rdv avant de passer 7 jours après ma commandes comme annoncés sur leur site.

Je recommande ce site les tendances, leurs service commercial est très professionnel et ils ont une bonnes connaissances des produits qu’ils vendent.

Je repasserai commande sur ce site sans problème.

A vous de juger

Une table achete il y a 3 mois.
Pieds casse et impossible de la monter car les trous des vis ne sont pas dans l'axe.

Et 3 mois de hors forfait pour obtenir le sav en ligne et avec pour seul reponse : le fournisseurs demande pour la nieme fois d'envoyer des photos !!!!

Je rapel que sur le site figure la mention Satisfait ou rembourser sous 14 jours.

A vous de juger !

Excellente boutique !

J ai adore le service client est efficace et la livraison est au top !

Tres bon !

Bon rapport qualité prix, livraison rapide et soigné, je recommande vivement !