Service Client et Avis sur Les Tendances

ok pour moi

Réception ok pour moi

Achat de deux lits entant

Livraison à été géré dans les temps

Les lits sont de bonnes qualités
Lit turbo rouge v8

À conseiller

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Nul nul nul!!!!! un article commandé 15 décembre je ...

Nul nul nul!!!!! un article commandé 15 décembre je n'ai jamais reçu! Pas de réponse a mes mails !

Pouvez-vous nous transmettre vos nom et numéro de commande ?

Cordialement, Charlie LesTendances.fr

Bonne expérience

Bonne expérience sur ce site après avoir acheter un lit adulte à led

Site intéressant

Buffet de qualité

Buffet de qualité
livraison sur RDV comme on me l'avait annoncé

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Je viens de recevoir mon canapé commande sur les tendances ...

Je viens de recevoir mon canapé commande sur les tendances
Très contente

Content de mon achat

J’ai passé commande par téléphone d’un salon complet.

L’a personne que je j’ai eu connaissait très bien les produits de leur site.

Elle m’a très bien orienté et conseillé.
J’ai reçu ma commande dans son intégralité hier après avoir convenu avec le transporteur Girard agediss d’un rdvqu’ils ont respectes.

Je suis très content de mon achat et de mon salon.

Bonne journée

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

A 0,45 de surtaxe la minute de téléphone sur leur site, heureux que vous soyez content !!!

Ok pour moi

Ok pour moi
Content de se site

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Pas de nouvelles du SAV...

J'ai commandé un lit bébé le 11 mars. Il y avait une malfaçon sur l'un des panneaux du lit. Ils m'en ont renvoyé un autre où les trous étaient percés trop loin pour pouvoir assembler le lit. Nous sommes le 4 juillet et je n'ai aucune nouvelle.... Ce n'est pas sérieux et je n'ai toujours pas de lit pour mon bébé de 3 mois...

Site ok serieux pour moi

Site ok serieux pour moi
Ma commande d'une banquette est bien arrivée dans les délais indiqués de 10 jours.
Qualité ok

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

bonne expérience , achat d'un lit et sommier et chaises ...

bonne expérience , achat d'un lit et sommier et chaises

2 commandes bien recues

2 commandes bien recues
Tres contente

Parfait

Lit escamotable de qualité
Livraison deux jours de retard
Prix bien en dessous des concurrents

Satisfait

Commande de deux tables de chevet livrée en 3 jours.
Chevet de qualité

Contente de mon canapé

Très beau site et produits de qualité !
Je suis très satisfaite du canapé que j’ai acheté sur le site LesTendances.fr. La conseillère a pris du temps avec moi pour me conseiller sur le canapé qui me convenait le mieux. Je la remercie pour son amabilité et son aide precieuse.
Apres avoir comparé avec d’autres sites je peux affirmer que les prix sont interessants.
Je repasserai commande tres vite.

Content du service

je suis contente de la qualité de mon echange avec le service commercial .
Ils m’ont bien renseigné car je souhaitais avoir des informations concernant une table de salle a manger avec des chaises assorties.
Les prix sont très intéressants , merci a la conseillère qui m’a renseigné elle a été très efficace j’ai oublié de prendre son prenom je n’hesiterai pas a repasser par ce site et a le recommander.

A.W

Vous en connaissez beaucoup vous, des clients qui "prennent conseil" par téléphone à 0,45 la minute de surtaxe, sur un site internet ??? Ca pue le faux avis ça, comme bien d'autres...

Achat d’un lit escamotable

Très bon site ; A connaitre
Il ya un choix interessant et explicite.
les explications sont conformes et claires
Le contact avec le site est simple et se fait rapidement.
Je les avais appelé avant de commander un lit escamotable Bona 140

les prix constatés sont très honnètes et le tarif d'envoi est tout à fait correct
la garantie de 3 ans sur certains produits est un avantage certain
possibilité de suivre la livraison par internet (site approprié)
la livraison est rapide et conforme aux dires du vendeur
les produits sont correctement emballés
le paiement par CB est débité au moment de l’achat et pas à l’expédition en revanche
je repasserai certainement par ce site

Commande de chaises

J'ai commandé différentes chaises qui sont arrivé en très bon état et rapidement, je recommande ce site sans soucis.

Belle table basse scandinave via Les Tendances

J'ai commandé une table basse scandinave sur le site lestendances.fr pour refaire la déco de notre salon. Bien reçue et parfaite ! Merci

Site très sérieux

J'ai acheté un meuble tv sur ce site. La livraison a été rapide et efficace. Je n'ai rien à redire sur la qualité du meuble

Le SAV de ce site !

SAV tres pro

J'ai testé Les tendances récemment et j'ai été très agréablement surprise par le sérieux de leurs employés. Le SAV est bon. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable J'ai fait appel au SAV pour un défaut de fabrication sur un fauteuil. Primo : Il est très facile de contacter leur SAV. Tout s'est déroulé très simplement et, comme c'était un défaut constaté qlqs jours après la livraison (et non une panne suite à un usage) tout était ok de leur côté .

2) Délais de livraison : Ma commande a été honorée très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie. Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Qlqs semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées, à un prix promo. En revanche , lorsque je refaisais une recherche par la voie normale, ces produits n'apparaissaient plus en boutique, ou bien apparaissaient plus chers. Un petit détail plutôt rigolo.

3) site vraiment sérieux et service SAV tres professionnel !