Avis clients Les Tendances

PASSEZ VOTRE CHEMIN...SAV Champion de l'incompétence !!

Livraison reçue tardivement avec colis endommagé...
Depuis prés de 2 mois j'échange avec le SAV, une catastrophe !!! Incompétence, incapable de réagir.. Après avoir répondu à toutes les demandes, photos, n° de colis etc....Plus de réponses.
Lorsque j'appelle j'ai toujours la même réponse "Nous sommes dans l'attente de la réponse de notre fournisseur"....Inadmissible. Manifestement la stratégie de cette entreprise est :"Laissons pourrir la situation, le client finira par laisser tomber"

Par elanciaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

produit de piètre qualité et SAV exécrable, à fuir

produit reçu avec plus de la moitié des pièces comportant des défauts : revêtement écaillé, absence de peinture, taches noires imprégnées dans le bois...Plus de la moitié des pièces en bois est non conforme. J'ai demandé la reprise du colis : refusé par le S.A.V. UN sav, qui fait traîner les choses, demande plusieurs fois la même chose, attend 4 à 5 jours entre chaque réponse. Et au final ce jour, un interlocuteur MAL POLI, qui se permet non seulement de couper sans cesse la parole, de dire que ce que dit le client est faux, que le client met de la mauvaise volonté etc...UNE HONTE!!! De plus ce site vous envoie un mail pour donner votre avis, mais bizarrement mon avis faisant état poliment des défauts n'a jamais été validé. MAUVAIS PRODUITS, SAV exécrable. Jamais rencontré ce genre de problème avec tous les fournisseurs internet auprès de qui je passe régulièrement commande. Une mauvaise fois qui frise la malhonnêteté. A fuir.

Date d'expérience le 25/01/2022

Il semble que seuls les avis les plus négatifs sur ...

Il semble que seuls les avis les plus négatifs sur ce site soient véridiques. Et je me questionne sur la fiabilité de Custplace quand je vois que la note de TrustPilot est de 1,7 (sur un minimum de 1) alors que celle de Custplace est de 4...
Comme d'autres, j'aurais dû regarder les avis avant de passer ma commande : produits défectueux, livrés avec plusieurs mois de retard, SAV (vous appelez ça un sav ?). En pensant économiser un peu d'argent en achetant des produits avec des prix attractifs, j'ai finalement tout simplement perdu beaucoup de temps, et mon argent.
Je ne peux que recommander de ne jamais acheter sur ce site, et faire tourner l'information.

Par Corentin D il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022
je confirme à nouveau: avis positifs bidons: ici il y a un avis posté le 31/03 d'une certaine J.Barteaux. Sur le site Truspilot j'ai retrouvé le même avis, mot pour mot posté le 22/03 mais par un certain F.Daoust !!! Et tous 2 résidants au Cameroun alors que les tendances ne livrent pas au Cameroun.
Par Fasola il y a 2 ans
je confirme, le site les tendances demande votre votre avis après une commande, mais si c'est négatif celui-ci n'est pas publié. Et un SAV déplorable, exécrable, mal poli selon l'interlocuteur qui vous répond. Une honte
Par Fasola il y a 2 ans
ahah ce sont des faux avis bien entendu
Par Pol69 il y a 2 ans

ne mérite même pas une étoile

Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile! J'aurais du consulter les avis avant de commander. J'ai reçu un meuble TV, en déballant les pièces j'ai constaté de nombreux défauts de fabrication : revêtement écaillé, sur les bords des tablettes, tâches noires imprégnées dans le bois ou la peinture, absence de peinture à certains endroits...J'ai de suite envoyé une réclamation au SAV, j'attend encore un retour de leur part...Qualité du produit médiocre et S.A.V. de même niveau à priori. Faudra-t-il en passer par la DGCCRF pour avoir un résultat? Dommage d'en arriver là. Je laisse mes coordonnées sur l'avis pour que cela ne soit pas anonyme

Date d'expérience le 20/12/2021

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous ...

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous sommes très mécontents du comportement du SAV de cette société.
Une véritable honte et un grand manque de respect envers les clients.
Lors de la réception du quad, nous avons refusés la livraison car l'emballage était détérioré et nous avons respecté la demande de cette société en déballant le carton devant le transporteur.
à l'ouverture de celui-ci , nous avons constater des rayures et des impacts sur le quad, le carton avec les fixations détériorés aussi, il y avait des boulons et des écrous qui se baladaient à l'intérieur de l'emballage mais il était aussi détérioré par le dessous.
La seule réponse que nous avons obtenues du SAV de la société est de garder celui-ci car il ne sera pas renouveler et que de toute manière n'y aura pas de remplacement et que l'on avait pas le droit de refusé le colis.
la personne du service SAV nous indique en mettant pression que le colis est encore présent chez le transporteur et qu'elle nous conseillé fortement d'aller le récupérer car par la suite nous devrons déboursés un transport supplémentaire pour avoir de nouveau le même quad détérioré.
C'est une honte, nous rappelons que c'est un cadeau de noël et qu'il n'y aura rien sous le sapin au vu du prix investis pour cette achat.
Nous imaginons malheureusement la réaction du petit lors de son réveil ne pas avoir de cadeaux sous le sapin.
Quelle honte, normalement Noël rythme avec cadeau et plaisir pour nos enfants mais malheureusement ce ne sera pas le cas cette année à cause du non professionnalisme et l'abus de confiance envers les clients sans commenté par le manque de respect envers nous au téléphone.
Nous allons engagés des procédures auprès des consommateurs car des sociétés comme celle-ci ne devrait même pas autorisés à vendre des produits.

Par Christophe DA SILVA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonjour j’aurai du vous lire bien avant 😔 j’ai acheté un quad pour mon fils le 24/02 . Ils m’ont’ prélevé 358.56€ le jour même et aujourd’hui je reçois un mail disant que le quad n’est pas disponible et qu’ils me font un avoir.
Je l’es appelle et la ils me proposent un quad 116€ plus cher avec « un geste commercial » de 20€!! Suite à mon mécontentement leur charmante employée m’a raccroché au nez .
Avez vous pu avancer dans vos démarches? Ont ils finit par réagir à vos réclamations ?

Vous remerciant par avance de votre retour

Bonne journée
Amélie
Par Amelie il y a 2 ans

Ne respecte pas la garantie leur vendeur ou de conformité

Attention ne pas acheter sur se site !
Ne pas acheter sur ce site !
J’ai acheté sur une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils en mai 2021 auprès de les Tendances (Trottinette électrique adulte avec siège | LesTendances.fr) entreprise Française installé a Roubaix.
Deux mois après cette trottinette ne fonctionne plus.
J’ai contacté le SAV de cette entreprise qui me propose l’envoie de pièces supposé défectueuse (centrale de connexion) avec un remplace a ma charge sans notice de montagne.
Après une réclamation et je reçois une notice en Chinois que je ne comprends pas.
Après plusieurs échanges, j’en déduit que cette commande de «les Tendances » s’appuie uniquement sur les conditions de leur fournisseur visiblement étranger et ne respecte ni la garantie 24 mois de l’article vendu ni la garantie de conformité du constructeur et me laisse aujourd’hui sans réponse.
😢

Par Denis WOHMANN il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021
sav exécrable, impoli non respect garantie légale de conformité! Je suis en attente également de règlement de litige

Une catastrophe!!!!

Une catastrophe!!!!
A fuir pour vos achats!
J'ai commandé une moto pour l'anniversaire de mon fils, suite à ma commande, une opératrice me contacte afin de m'indiquer que cette moto est défectueuse et qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer. En soi, j'ai trouvé la démarche honnête seulement, après m'avoir proposé un autre modèle, je reçoit donc cette nouvelle moto qui est totalement abimé!
Rayure, impact sur le plastique, peinture impacté ... On dirait quelle à été utilisé!
Je reviens vers eux pour leur en faire part avec phots à l'appuis en leur indiquant bien que ceci est un achat pour l'anniversaire de mon fils! Je me retrouve aujourd'hui, veille de son anniversaire avec un cadeaux que je ne peux pas lui offrir car LES TENDANCES n'ont toujours pas réglé le problème!

Par Caroline tsougas il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021
Toujiurs les mêmes excuses lenpriduit n edtnpas bon ahaen fait ils n ont rien de stock

MAUVAISE REFERENCE MALGRE STOCK ANNONCE

Vous m'avez envoyé une moto qui ne corespond pas à ma commande,

49CC COYOTE

Pas de démarrage electrique, pour moi c'était primordial,

JE VEUX MA COMMANDE INITIALE ET VOUS DEMANDE LE RETOUR A VOS FRAIS

De plus DPD à fait la livraison chez le gardien sans avis ni message pour signaler la livraison,

J'ANNULE MA COMMANDE ET BLOQUE LES PAIEMENTS A VENIR !!!

N'ATTENDEZ PAS A CE QUE JE VOUS FASSE DE LA PUBLICITE !!! AU CONTRAIRE 😡

Mr MILLE

Par MILLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

A fuir!

Bien entendu, comme tout le monde, mauvaise expérience avec ce site : une tête de lit commandée début 2021, jamais livrée et toujours pas remboursée !
Par contre, j’ai signalé le site à la répression des fraudes.
Faites le également, plus nombreux nous serons, plus vite les inspecteurs de la répression des fraudes iront les contrôler!
Alors voici le lien : https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin/accuse-de-reception
Le site est sous l’appellation My Maison, mais c’est bien le site lestendances
A vos claviers!!!

Par Angélique il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021

Expérience catastrophique

Expérience catastrophique. Produit affiché en stocks, avec un délai de livraison qui s’allonge au moment de la finalisation de la commande. Frais de livraisons exorbitants. Non respect de la date de livraison (plusieurs semaines de retard) et aucun suivi possible ni contact avec un service clients. Lorsqu’enfin il est possible d’avoir une personne du service client, celle-ci est désagréable, limite « je m’en foutiste ». Je mets en garde contre ce site. Site non conforme sur la gestion des cookies avec des bandeaux publicitaires qui occupent la moitié de l’écran.

Par Prioux il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Lit escamotable 140x190 cm verticale Espacia

Produit reçu en retard (commandé le 02/09/21 et livraison au plus tard le 19/10/2021 mais livré le 2/11/2021. De plus, la façade est coupée en 2 planches ce qui fera très moche au montage (en cours). Ces 2 planches de façade sont abimées sur un coin dont une très très abimée ; le coin ne ressemble plus à rien. Je déconseille fortement ce site et ce produit qui ne correspond pas à la description surtout pour ce problème de façade et la notice de montage est très mal faite, mal expliquée et certaines pièces ne correspondent pas car le sommier a été changé (pour les fixations) ainsi que le pied

Par PAS CONTENTE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/11/2021

Je recommande !

Je me remercie fortement la conseillère du site que j’ai eu au téléphone ,hors mis la gentillesse qu’elle a eu pour m’aiguiller sur le produit sur lequel j’étais intéressé elle m’a gentiment orienter sur des idées de décoration qui irai bien avec le produit que j’ai commandé . JE RECOMMANDE !!!

Date d'expérience le 31/10/2021
https://fr-be.trustpilot.com/users/617ec3d48a7d6f00129f8cc5 bizarre ça y ressemble et pas le même nom

DESASTREUX

LES PRODUITS NE SONT PAS EN STOCKS - LES AVOIRS METTENT PLUS DE 3 MOIS POUR ETRE REMBOURSES SUR RELANCES MAIL ET TEL
MANQUE DE SERIEUX NOUS DECONSEILLONS

Par PAULGAU il y a 2 ans