Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous ...

suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous sommes très mécontents du comportement du SAV de cette société.
Une véritable honte et un grand manque de respect envers les clients.
Lors de la réception du quad, nous avons refusés la livraison car l'emballage était détérioré et nous avons respecté la demande de cette société en déballant le carton devant le transporteur.
à l'ouverture de celui-ci , nous avons constater des rayures et des impacts sur le quad, le carton avec les fixations détériorés aussi, il y avait des boulons et des écrous qui se baladaient à l'intérieur de l'emballage mais il était aussi détérioré par le dessous.
La seule réponse que nous avons obtenues du SAV de la société est de garder celui-ci car il ne sera pas renouveler et que de toute manière n'y aura pas de remplacement et que l'on avait pas le droit de refusé le colis.
la personne du service SAV nous indique en mettant pression que le colis est encore présent chez le transporteur et qu'elle nous conseillé fortement d'aller le récupérer car par la suite nous devrons déboursés un transport supplémentaire pour avoir de nouveau le même quad détérioré.
C'est une honte, nous rappelons que c'est un cadeau de noël et qu'il n'y aura rien sous le sapin au vu du prix investis pour cette achat.
Nous imaginons malheureusement la réaction du petit lors de son réveil ne pas avoir de cadeaux sous le sapin.
Quelle honte, normalement Noël rythme avec cadeau et plaisir pour nos enfants mais malheureusement ce ne sera pas le cas cette année à cause du non professionnalisme et l'abus de confiance envers les clients sans commenté par le manque de respect envers nous au téléphone.
Nous allons engagés des procédures auprès des consommateurs car des sociétés comme celle-ci ne devrait même pas autorisés à vendre des produits.

Par Christophe DA SILVA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonjour j’aurai du vous lire bien avant 😔 j’ai acheté un quad pour mon fils le 24/02 . Ils m’ont’ prélevé 358.56€ le jour même et aujourd’hui je reçois un mail disant que le quad n’est pas disponible et qu’ils me font un avoir.
Je l’es appelle et la ils me proposent un quad 116€ plus cher avec « un geste commercial » de 20€!! Suite à mon mécontentement leur charmante employée m’a raccroché au nez .
Avez vous pu avancer dans vos démarches? Ont ils finit par réagir à vos réclamations ?

Vous remerciant par avance de votre retour

Bonne journée
Amélie
Par Amelie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « suite à l'achat d'un quad pour offrir à noël, nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus