Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Ne respecte pas la garantie leur vendeur ou de conformité

Attention ne pas acheter sur se site !
Ne pas acheter sur ce site !
J’ai acheté sur une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils en mai 2021 auprès de les Tendances (Trottinette électrique adulte avec siège | LesTendances.fr) entreprise Française installé a Roubaix.
Deux mois après cette trottinette ne fonctionne plus.
J’ai contacté le SAV de cette entreprise qui me propose l’envoie de pièces supposé défectueuse (centrale de connexion) avec un remplace a ma charge sans notice de montagne.
Après une réclamation et je reçois une notice en Chinois que je ne comprends pas.
Après plusieurs échanges, j’en déduit que cette commande de «les Tendances » s’appuie uniquement sur les conditions de leur fournisseur visiblement étranger et ne respecte ni la garantie 24 mois de l’article vendu ni la garantie de conformité du constructeur et me laisse aujourd’hui sans réponse.
😢

Par Denis WOHMANN il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021
sav exécrable, impoli non respect garantie légale de conformité! Je suis en attente également de règlement de litige
Par Fasola il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne respecte pas la garantie leur vendeur ou de conformité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus