Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Une catastrophe!!!!

Une catastrophe!!!!
A fuir pour vos achats!
J'ai commandé une moto pour l'anniversaire de mon fils, suite à ma commande, une opératrice me contacte afin de m'indiquer que cette moto est défectueuse et qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer. En soi, j'ai trouvé la démarche honnête seulement, après m'avoir proposé un autre modèle, je reçoit donc cette nouvelle moto qui est totalement abimé!
Rayure, impact sur le plastique, peinture impacté ... On dirait quelle à été utilisé!
Je reviens vers eux pour leur en faire part avec phots à l'appuis en leur indiquant bien que ceci est un achat pour l'anniversaire de mon fils! Je me retrouve aujourd'hui, veille de son anniversaire avec un cadeaux que je ne peux pas lui offrir car LES TENDANCES n'ont toujours pas réglé le problème!

Par Caroline tsougas il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021
Toujiurs les mêmes excuses lenpriduit n edtnpas bon ahaen fait ils n ont rien de stock
Par Pol69 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une catastrophe!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus