Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

produit de piètre qualité et SAV exécrable, à fuir

produit reçu avec plus de la moitié des pièces comportant des défauts : revêtement écaillé, absence de peinture, taches noires imprégnées dans le bois...Plus de la moitié des pièces en bois est non conforme. J'ai demandé la reprise du colis : refusé par le S.A.V. UN sav, qui fait traîner les choses, demande plusieurs fois la même chose, attend 4 à 5 jours entre chaque réponse. Et au final ce jour, un interlocuteur MAL POLI, qui se permet non seulement de couper sans cesse la parole, de dire que ce que dit le client est faux, que le client met de la mauvaise volonté etc...UNE HONTE!!! De plus ce site vous envoie un mail pour donner votre avis, mais bizarrement mon avis faisant état poliment des défauts n'a jamais été validé. MAUVAIS PRODUITS, SAV exécrable. Jamais rencontré ce genre de problème avec tous les fournisseurs internet auprès de qui je passe régulièrement commande. Une mauvaise fois qui frise la malhonnêteté. A fuir.

Par Fasola il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Cet avis intitulé « produit de piètre qualité et SAV exécrable, à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus