Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Site non fiable

Le canapé convertible cuir blanc avec matelas Bultex décrit sur le site n'existe plus tel que décrit. Information donnée après encaissement de la facture et réclamation laissée en attente depuis 3 semaines.

Par Agnès il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour j'ai moi aussi commander sur ce site il y a quelques jours avez-vous eu des mails de suivis ? merci à vous
Par K-iim07 il y a 3 ans
Tout se passe par téléphone. Ils m'ont téléphoné pour m'informer du changement d'article : leur fournisseur a changé l'article, mais pas d'écrit sur le changement. Ils m'ont alors donné un n° de tél gratuit. La livraison a été reportée car le canapé vient d'Italie et les frontières ont été fermées par les gouvernements.
Par Agnès il y a 3 ans
Ah oui vous avez un numéro de téléphone à me donner ? moi j’ai commandé il y a 5 jours j’ai reçu plusieurs mais comme quoi la commande était en cours de préparation, je viens de voir tout les avis des autres personnes et je me tracasse beaucoup. :(
Par K-iim07 il y a 3 ans
qui peux medirecomment faire je vais aller voir avocat car neveulent pas me remplacerquad garantieencore
Par Mary il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Site non fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus