Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Merci à toute l'équipe très courtoise il faut le dire ...

Avis publié par Marcos Q il y a 5 mois
Merci à toute l'équipe très courtoise il faut le dire ils m'ont donné satisfaction et j'ai reçu la commande
Oui et il faut dire aussi qu’ils s’excusent tout le temps, qu’ils ne rappellent jamais, qu’ils vous mentent, qu’ils ne publient pas les avis négatifs sur leur site, qu’ils mettent des mois à vous rembourser dans le meilleur des cas, qu’ils n’offrent aucunes garanties... qu’il faut les attaquer en justice pour enfin mettre un terme à leurs pratiques ????

Cet avis intitulé « Merci à toute l'équipe très courtoise il faut le dire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus