Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Commander pour 800 euros de canapé qui n'a jamais étais ...

Avis publié par Celine il y a 5 mois
Commander pour 800 euros de canapé qui n'a jamais étais livré depuis un mois toujours pas de remboursement. Ne recommande pas du tout à FUIR. SAV inefficace ne sert à rien à part augmenter notre facture de téléphone
putain je vien de leurs envoyer 4000 euros !!! pourquoi je suis pas venu ici avent :(
Pareil jai commande un quad pour mon fils depuis le 18 novembre et je ne l’ai toujours pas recu.il n’est toujours pas parti en transport.????????????
Pareil
j’attend un quad pour mon fils que j’ai commande le 18 novembre et il n’est toujours pas parti en expedition.????

Cet avis intitulé « Commander pour 800 euros de canapé qui n'a jamais étais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus