Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais ...

Avis publié par Chanel il y a 3 semaines
Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais été livrée( problème de transporteur, matériel perdu puis retrouvé endommagé)
bref n'en pouvant plus des réponses du SAV j'ai décidé d'annuler et j'ai demandé le remboursement
Demande de remboursement faite le 9 juin et aujourd'hui le 29 juillet 2019, j'attends toujours mes 1200 €
Surtout ne commandez pas sur ce site, pas sérieux du tout
Ches les Tendances on fait qu'attendre, mais jamais rien ne vient ...

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

commande n° 108 414
Vous ne faites rien. Votre service est déplorable.
Si vous envisagé une action collective je suis preneuse car moi aussi 800 euros non remboursé depuis un mois
Il serait temps de faire face ensemble car nous sommes nombreux. Et c’est de l’escroquerie pure et simple.

Cet avis intitulé « Après avoir attendu 3 mois une commande que n'a jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus