Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

- Commande passée le 28/04/2019 avec un engagement de livraison de la part du site Les Tendances entre le 13/05/19 et le 27/05/19
- Malgré mes multiples relances et bien que le site revendique une livraison fiable et respectant les délais (!!), la livraison a été retardée au 6 juillet 2019 sans qu’aucune raison ne me soit donnée. À cette date, et sans que j’en sois informée au préalable, un seul article sur les 2 commandés a été livré (NB : les 2 articles vont ensemble, s’il manque l’un des 2 la commande n’a plus lieu d’être…)
- J’ai signalé ce problème dès le 06/07/19 via le site Les Tendances puis rappelé tous les jours ou tous les 2 jours afin d’essayer d’obtenir des informations, en vain
- Au bout d’une semaine à rappeler sans arrêt, je finis par apprendre que l’article (bien que toujours disponible à l’achat sur le site !) est en rupture de stock. Je demande donc un remboursement intégral de ma commande (frais de livraison inclus) et la reprise à mon domicile et aux frais du site des Tendances du 1er article partiellement livré (et qui n’a donc plus lieu d’être)
- Depuis cette date, bien sûr aucune nouvelle. J’ai beau appeler tous les jours ou tous les 2 jours, Les Tendances ne fait aucune réponse écrite (ce serait trop engageant, bien sûr) et répond systématiquement lorsqu’on les appelle « nous vous recontactons dans 24h à 48h », ce qui n’est jamais fait non plus. Mais cette petite technique infaillible leur permet de ne rien gérer et de gagner du temps, bien joué ! Et pendant ce temps-là ma commande de 416,49€ non livrée a été bien encaissée, elle…
- Le meilleur de l’histoire c’est que non seulement je ne suis pas remboursée, mais Les Tendances voudraient me facturer la reprise à mon domicile de l’article partiellement livré ! On croit rêver…
« Satisfait ou remboursé », vous dites ???!
Non seulement ce site n’est pas fiable, mais en plus leur service client est déplorable : aucune réponse écrite, pas de tenue de leurs engagements, pas de réponse sinon orale et des « on vous rappelle dans 24h à 48h » pour gagner du temps. En revanche les commentaires (négatifs) mis sur leur site ou sur d’autres plateformes / réseaux sociaux sont effacés par leurs modérateurs aussi vite qu’ils sont publiés... Tiens c’est drôle, là, leur réactivité n’est pas la même !.. Quand on voit le nombre de commentaires négatifs sur internet (et que je regrette de n’avoir pas vus avant de passer la commande), on se dit que Les Tendances feraient mieux d’essayer de satisfaire leurs clients plutôt que de tenter d’effacer tant bien que mal les traces de leur mécontentement.
J’envisage également une action juridique si mon problème n’est pas résolu dans les plus brefs délais.

Date d'expérience le 19/07/2019

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Bonjour, il s'agit de la commande 112857. Merci

Chère Madame,

Je constate que vous êtes dans l'attente de la reprise du lit bébé que vous avez réceptionné. Je suis navrée pour les désagréments rencontrés lors de la réception de la commande , la gamme ayant été arrêtée de manière précipitée nous n'avons pu anticiper le problème que nous rencontrons ce jour avec vous.

Je transmets de suite une demande à notre service logistique , celui-ci se charge de revenir vers vous dans la journée afin de vous proposer une solution. Je vous confirme que le lit a entre-temps été retiré de la vente , un geste commercial vous sera par ailleurs attribué afin de nous excuser de la gène occasionnée.

Chère Madame,

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
Bonjour R Mathilde, serait il possible de se contacter en MP car moi aussi j'ai des gros probleme avec se site? (voir mon commentaire plus haut) Cordialement
Par Marina il y a 4 ans
Nous avons tous un enfant mauvaise expérience de votre site
Par Jycar il y a 4 ans
Bonjour Les Tendances, j'attends toujours le remboursement intégral de cette commande. Votre service client m'a confirmé en début de semaine dernière que le montant serait viré sur mon compte le 1er août mais je n’ai toujours rien reçu et quand je rappelle on me dit que c'est en attente... Compte-tenu de l’ensemble des problèmes rencontrés depuis que j’ai passé cette commande au mois d’avril, permettez-moi d’avoir des doutes sur les actions effectivement engagées par votre service financier, et je me demande si l’on ne me dit pas ça pour me faire patienter, une fois de plus… Dois-je m'attendre aux mêmes délais que ceux que j'évoquais précédemment pour l'annulation de ma commande ? Par ailleurs, il avait été convenu que les frais de livraison seraient également remboursés vu qu'il s'agit d'une erreur de votre part, or au téléphone tout à l'heure le conseiller avait l'air beaucoup moins sûr... J'espère ne pas avoir à me battre à nouveau pendant des semaines (ou des mois !) supplémentaires pour obtenir également le remboursement des frais de livraison (pour rappel il s’agit d’une erreur de votre part, il est donc hors de question que les frais de livraison restent à ma charge après la reprise des articles). Pouvez-vous me le confirmer ? Enfin, vous parlez d’un geste commercial dans votre précédente réponse, de quoi s’agit-il ? Merci
Par Romat M. il y a 4 ans
Marina, oui nous pouvons nous contacter en MP (en revanche je ne sais pas comment avoir vos coordonnées ?)
Par Romat M. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir absolument !! Commande non honorée et non remboursée, service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus