Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. ...

Avis publié par AsaphP il y a 3 mois
Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. Les tendances vous êtes les meilleurs.
Ne commander jamais sur ce site !
Nous avons acheter un quad sur le site , on la recu defecteux ! roues qui ne tourne,qui bloque, maque vise et cache, probleme au niveau de branchement batterie...
Ainsi qu'une veste soit disant avec une dorsal ( dorsale en mouse!)
depuis decembre on demande le retour du quad + veste est un remboursement !
un transporteur est venue recupere le quad debut juillet chercher les 2 colis (sans que le site nous previenne!)
Depuis on attend toujours le remboursment ( + de 500euros!)
Je leurs envois des mail aucune reponse !
jappel toutes les semaines... a chaque fois personne ne peut me renseigner ... on me dit qu'on me rapelle dans la journée et encore une fois jamais de nouvelles!!!!
SITE VRAIMENT PAS HONNETE ET VRAIMENT PAS SERIEUX ! produit de mauvaise qualité et service vraiment nul !
Par contre niveau arnaque at arnaquer vite l'argent ils sont super !
Nous allons entamer d'autres demarches !
Je partage moi aussi mon fort mécontentement.
il faudrait qu'on trouver un moyen pour se faire rembourser aussi

Cet avis intitulé « Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus