Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Ne pas commander sur ce site

Nous avons commandé une golf 7 gti rouge électrique pour enfant , il y a plus d'un mois.
Quelques jours après on nous rappelle en nous disant que le modèle de couleur rouge n'a pas passé le contrôle qualité ( mais il est pourtant toujours en vente ). Nous commandons donc une noire et nous en avons profité pour demander si le siège avait bien des coutures rouges et les motifs écossais.
L'interlocuteur nous a mis en attente puis nous a certifié que le siège était en cuir avec couture rouge et tissus écossais.
Nous avions le doute Car certaines photos montraient un siège avec couture rouge et tissus écossais et d autres un simple siège noir en cuir.
Nous avions commandé cette voiture pour l anniversaire de ma faire , nous devions la recevoir le 20 Mais et nous l'avons reçu le 22 mai, soit après son anniversaire.
Mais dans tout les cas, elle n'aurait pu s 'en servir car la voiture a été livré sans les vis du volant.
De plus , elle a de nombreuses traces de doigts , des rayures, et un siège noir en plastique.
Nous faisons des réclamations depuis la reception du produit.
Quelques jours après meme si ma fille ne pouvait pas faire de la voiture sans volant , nous avons décidé d'essayer de charger la voiture mais le chargeur ne fonctionne pas( nous l'avons testé aux multimètres ).
Cela fait plus de trois semaines que nous les appelons toutes les 48h car à chaque fois que nous les appelons , ils nous certifient qu' ils auront une réponse du fournisseur sous 48h .Nous sommes clairement en train de péter un plomb car le sav est incompétent et nous fait tourner en bourrique.
Nous avons acheté une voiture plus de 250 euros que notre fille ne peut utiliser et qui de plus est de mauvaise qualité et non conforme aux photos du site.
Nous sommes en train de lancer une procédure judiciaire car nous ne savons plus quoi faire ...

Par Gtiste26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Cet avis intitulé « Ne pas commander sur ce site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus