Lire tous les avis Les Tendances Les Tendances

Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils ...

Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils toujours pas reçu malgré les promesses du site et pas moyen de savoir où est le quad ni quand il arrivera quand j'appel le service client on me rigole presque au nez et on me propose une solution qui ne me coûtera que 200€ de plus une honte du vote très mauvais site et service client encore pire

Par Sigaud maxime il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019

Je suis navrée de constater que vous avez eu une mauvaise expérience sur notre site.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite ?

Avec toutes nos excuses.

Cordialement, Ines LesTendances.fr

118660
Par Sigaud maxime il y a 4 ans

Cher Monsieur,

Comme indiqué par nos services votre commande est en cours de livraison par le transporteur Khuene Nagel sous le numéro de suivi : 4404851016906.

Le transporteur ne devrait pas tarder à vous contacter si ce n'est pas déjà fait pour la prise de rendez-vous.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement, Ines Lestendances.fr

Cher Monsieur,

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement, Ines Lestendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande d'un quad pour l'anniversaire de mon fils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus