Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Lit coffre 2 places - les tendances

Avis publié par Lu Cile il y a 2 mois
Lit annoncé en stock avec un délai de livraison de 3 à 7 jours lors de la commande.
Ce n'est que parce que j'ai appelé une semaine plus tard, faute de nouvelles, qu'on m'annonce qu'en fait le lit n'était plus en stock.
Le lit m'a finalement été livré avec plus de 3 mois de retard.
Lit livré endommagé.
Proposition de dédommagement ridicule.
Bref, à fuir absolument !

Chère Madame,

Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'est pas été satisfaisante.

En effet, nous avons rencontré une rupture de stock et le délai de 3 mois vous a dès lors été annoncé, délai que vous avez accepté.

Vous pouvez tout à fait revenir vers notre service commercial si toutefois le geste commercial proposé ne vous convenait pas afin d'en contester le montant , une nouvelle proposition vous sera alors faite.

Sophie LesTendances.fr

Cette réponse m'étonne car lorsque j'ai expliqué que le dédommagement proposé n'était pas sérieux on m'a répondu "Nous sommes très sincèrement navrés de n'avoir pu satisfaire pleinement votre demande, mais le geste commercial attribué ne pourra pas être changé."
Qu'en est-il ?
J'en viens à penser qu'il s'agit d'un simple affichage tactique pour racheter l'image de l'entreprise suite à un avis négatif.

Bonjour Madame,

Je vous ai proposé une solution et vous êtes bien sur libre de votre choix quant au fait de revenir vers nos services pour cela ou non.
Je vous invite enfin à consulter les autres avis négatifs, cette réponse n'est pas systématique les gestes commerciaux sont étudiés au cas par cas , le vôtre semble vous décevoir voilà pourquoi je vous proposais cette solution .

Cordialement, Sophie LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Lit coffre 2 places - les tendances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus