Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Une commande passée le 15 Décembre 2018 devait être ...

Avis publié par Gerard il y a 7 mois
Une commande passée le 15 Décembre 2018 devait être livrée fin d'année. Nous n'avons été avertis de rien , et nous avons appris en téléphonant qu'il y avait rupture de stock et que notre commande ne pouvait être honorée. Demande de remboursement acceptée par message. A ce jour ,le 29 Janvier, et malgré les relances , nous n'avons toujours rien....Les tendances font visiblement preuve de mauvaise volonté pour rembourser.Référence commande 101664

Cet avis intitulé « Une commande passée le 15 Décembre 2018 devait être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus