Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Sérieux

Avis publié par Valoche il y a 6 mois

site sérieux et produits variés
L'un des sites sur lequel je commande pour mon interieur, il y a beaucoup de choix à la fois dans des styles differents.
Ce site a eu une très belle presentation de leurs articles et ceux que j'ai reçu sont de bonnes qualités pour elurs prix.
Je suis blogueuse donc tres sensible sur la qualité des produits de façon generale vendus sur le web.
En bref, site auquel on peut faire vraiment confiance avec plusieurs modes de paiement à utiliser et qui dépanne bien lors d'un gros achat.
J'ai acheté une salle à manger complète et un lit à led.
Valerie M....

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Sérieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus