Lire tous les avis Maisons du Monde Maisons du Monde

6 mois après : pas de meuble et pas d argent

Commande réalisée en novembre 2023 d’un montant de 3600€. Pas de nouvelle malgré les mails au services clients et appels où on apprend que les éléments ne sont pas dispo et repoussés de mois en mois puis nous raccroche au nez si vous demandez le remboursement. J’ai demandé par mail le remboursement également mais aucune nouvelle malgré le mail automatique informant qu’ils vont vous recontacter… je n’ai plus l’argent et pas de meuble 6 mois après… c’est une honte! Je ne prendrai plus jamais rien sur ce site et ça n’en restera pas là.
Et je ne parle pas de la market place où on vous laisse retourner des éléments a vos frais avant de se rendre compte que la commande est clôturée par maisons du monde et donc le remboursement est impossible. Et là aussi aucune réponse de la part de maisons du monde.
Ce site vole les gens !!

Par Emeline il y a 2 semaines
Date d'expérience le 26/11/2023

Cet avis intitulé « 6 mois après : pas de meuble et pas d argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus