Avis clients Maisons du Monde

Depuis le 1 et mars je suis en attente de remboursement ...

Depuis le 1 et mars je suis en attente de remboursement de 240€ de maison du monde. A ce jour toujours rien. Aucun rappel du service client suite à mes nombreux mails. C’est du routage de gueule.
Je suis en attente de retour de RTL Mr Julien Courbet qui va s’occuper de leur cas. C’est une honte. Ah par contre les mails de pub maison du monde c’est minimum un par jour.
Fuyez ces gens et ce site SVP.
Jean Philippe

Bureau Malmo: Je voyais bien qu'il étais toujours indisponible, ...

Bureau Malmo: Je voyais bien qu'il étais toujours indisponible, victime de son succès, mais un détail m'intriguais quand j'ai voulu voir ce bureau dans un magasin. Il n'était dispo qu'en commande mais pourquoi? La puce à l'oreille je décide de ne pas commander ce dernier tant que je ne l'avais pas vu de mes propre yeux. Dans les magasins il était dit que le bureau n'était pas dispo en raison de grèves, d'autre de covid ( à ses débuts, ne covid ne touchait seulement une partie de la Chine) d'autre disaient que ils se vendaient trop vite.
Après plusieurs réflexions je décide donc de retourner sur le site et de voir s'il était dispo, mais toujurs en un délai de quelque semaines ou une rupture était marqué, quel succès! Un succès? aucun commentaires témoignant sur ce meuble, bizzare?

Finalement je le commande et comme prévu 3 semaine après je le reçoit et en le montant je remarque que:

- Le plateau du meuble semble courbé en u!!!

- des pièces de support des tiroirs sont cassés, on dirai du balsa sec et cassant comme un biscuit!!

-Un endroit ou le meuble à une marque!

- un pied est plus court que les autres!!!!!

Au déballage une substance bizarre salissait mon bureau preuve de travail bâclé et une finition pas à la hauteur d'un bureau à 350€.

Je monte le bureau et je me rends compte qu'en effet le pied plus court ne touche pas le sol alors que les 3 autres sont à plat: il y a une différence de 1 putain de centimètre! résultat le bureau est bancal presque inutilisable. J'ai contacté le SAV mais rien ne se pass ele droit dé rétractation n'est plus valide et lorsqu'on contacte via le site on ne recoit pas de courrier de validation donc aucune traces!

Et si un objet qui semble etre victime de son succès mais qui n'a pas de témoignage c'est pour une seule raison: quand j'ai posté un commentaire pour me plaindre j'ai été censuré. La blague quand on te dis que le SAV est débordé mais qu'ils emploient des gens pour virer les commentaires peu flateurs!

Maisondumonde je vous déconseille fortement.

J’ai commandé un lit d’excellente qualité et le service ...

J’ai commandé un lit d’excellente qualité et le service de livraison a été au top : ilS ont pris le temps de le déballer pour être sûr que tout était conforme !!!! Ravie de mon choix le prix en valait le coup!!!!! Merci Maison du monde!!!!!

Service client déplorable !!

Service client déplorable !!
Je regrette d'avoir effectué tant d'achats dans leurs magasins quand on voit comment on est remerciés...
J'avais commandé par le magasin en livraison à mon domicile 3 produits : un buffet, une table basse et un canapé.
Le canapé ne peut pas m'être livré, un problème lié au fabricant à priori. J'ai appelé aujourd'hui pour demander à ce que la livraison soit finalement faite en magasin, car le reste des produits passe dans ma voiture, cela m'a été refusé. Je demande donc à ce que les frais de livraisons soit adaptés au montant de ma commande et à avoir un geste commercial pour la gêne occasionnée (incompétence des services, difficultés à joindre le SAV, retards de livraison). Le monsieur au téléphone m'indique qu'il me fera un geste commercial sur les frais de port après la livraison. Le geste commercial ne correspond même pas au montant que j'aurais dû payer de base si j'avais commandé uniquement les 2 produits à livrer. Impossible de parler à quelqu'un d'autre ou à un responsable, même pas capable de me donner un email à qui je peux envoyer mon RIB.

C'est vraiment une honte ! Quand on voit le prix auquel ils vendent les produits, d'être reçu de la sorte, par des personnes si désagréables et incompétentes.

PLUS JAMAIS je n'achèterai quoi que ce soit là-bas.
Je le déconseille vivement.

Maison du monde: Escroc et service client le plus incompétent du monde

Je suis totalement d’accord avec la plupart des avis, à savoir, dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Cette entreprise est une honte. Nous avons passé avec mon épouse une commande importante pour nos jumelles prématurées le 30 avril; aujourd’hui 18 juin; toujours rien. Et quand on arrive enfin à avoir le service client, au bout de 10 min... là on nous dit, pardon, Mohamed Ali, c’est comme ça qu’il se présente; nous dit que c’est normal, que l’on ne peut parler à un responsable... bref une honte. Ne commandez plus jamais sur ce site.
Nous réfléchissons à porter plainte pour escroquerie avec mon épouse.

Pas de livraison par MOBIFRET VIA MAISON DU MONDE

J'ai passé une commande le 14/4 sur le web de MDM, habitué de cette enseigne je commande par internet en cette malheureuse période de confinement. Bien évidement je me doute de ne pas être livré rapidement pas de problème la dessus. Par contre depuis le déconfinement le 11 Mai, mon meuble tv est déposé chez le transporteur le 28/5 (MOBIFRET) je reçois un appel le 6/6 pour caler la livraison, nous convenons du 7/6. J'attends toute la journée RIEN DE RIEN, j'attends 2 jours pour les contacter et là le SCOOP!! MOBIFRET le roi du commerce! aucun accueil au téléphone, pas d'appel d'excuse ça c'est normal chez le roi du transport mais pas de repositionnement de date non plus donc j'appel MDM service client (du reste il faudrait regarder plus souvent la définition du mot client car trop crois savoir "blaireau"!! et la après 4 appels sur plusieurs jours même cinéma je contact le transporteur et point/
Pour finir je décide de récupérer le meuble dans un magasin pour accélérer mais la non plus je dois annuler la commande et me débrouiller pour aller faire une commande en magasin: trop fort je pense que nous ne pouvons pas avoir meilleur force de vente avec ça!
Donc pour finir mon propos, Maison Du monde plus jamais pour moi, il est temps de consommer bon, bien et respectueusement et ca ne vaut pas que pour le bio, français ou circuit court mais aussi pour le professionnalisme et le respect du client.
Au revoir et franchement quel honte de compter une enseigne comme la votre aussi méprisante pour les clients.
Fuyez cette enseigne.

Commerciaux incorrects

j'ai fais un achat le 12 mai avec commande a partir du 11 avril aucune nouvelle du transporteur celui-ci a reçu ma commande le 24 mai... je viens d'appeler par maison du monde en cherchant un autre moyen que leur site car celui-ci raccroche au nez. et je viens de tomber sur une personne qui été incorrecte... et ne m'a pas vraiment aidé a part me dire livraison a partir du madame.... sur un ton ....
merci maison du monde je pense que cela sera mon dernier achat chez vous et que je ne ferai pas une très bonne publicité... dommage produit pas trop mal.

2 mois pour recevoir ma commande sans aucune nouvelle ...

2 mois pour recevoir ma commande sans aucune nouvelle et impossibilité de contacter le service client ou celui du transporteur. Et constater en ouvrant les cartons qu'il y a une erreur. S'arracher les cheveux à essayer de contacter le service client qui vous annonce qu'il faut encore attendre 3 semaines pour que le bon produit nous soit adressé (alors qu'il apparait en stock sur le site) et pendant ce temps l'énorme colis livré par erreur est censé trôner dans notre salon…
Bref MdM rime avec VDM ("vie de m..." pour les non initiés)

Lamentable ????

Lamentable ????
Habituée de la marque, aujourd'hui je m'aperçois qu'ils n'ont pas de considération pour leurs clients...leurs produits arrivent défectueux, le service client est nul, bref FUYEZ cette enseigne !
J'ai acheté un feu extérieur qui est arrivé abîmé, prix du produit 139 euros
Le rapport qualité prix est lamentable.
Dommage vous avez perdu une cliente

Il ne faut pas exagérer ça fait deux mois que j’ai ...

Il ne faut pas exagérer ça fait deux mois que j’ai commandé une étagère sur votre site c’est honteux le téléphone ne répond jamais c’est toujours occupé sur votre site Internet nous n’avons même pas la possibilité de vous contacter par mail pour une enseigne comme la vôtre quand j’ai eu quelqu’un au téléphone avec le plus grand bonheur il n’a pas su me répondre et j’attends toujours ma commande nous sommes des centaines est à être dans ce cas là ce n’est pas normal pour une enseigne comme la vôtre!!!

Il est dommage de vendre des meubles sympa 5 sur le ...

Il est dommage de vendre des meubles sympa 5 sur le mois de mai et d'avoir un service livraison aussi pitoyable.
Je ne prendrai plus rien pour cette raison.

Une honte commerciale

Lamentable!!!! aucun appel pour la livraison, personne ne décroche au service client, l’argent est encaissé, le reste, on s’en moque! La satisfaction client n’est pas une priorité, c’est certain! ... comment la DGCCRF peut elle encore laisser faire de telles pratiques! Inadmissible! Plus jamais je ne passerai commande chez maison immonde

service livraison scandaleux

Je reviens vers vous concernant la commande d'un canapé 62125635 qui à ma grande surprise apparaît sur le compte comme livrée.

Depuis que les livreurs de Citytransports sont passés en février avec ce colis ouvert dans tous les sens nous avons bien spécifié que le colis était abîmé et nous attendons encore aujourd'hui un retour mais restons sans nouvelles de maisons du monde.

Aucun canapé n'a été reçu dans notre appartement les livreurs sont repartis avec le colis car le carton était ouvert et n'était pas intact comme l'indique le reçu (Les livreurs l'ont sûrement entouré après coup).
Nous sommes scandalisés nous avons payé ce produit 800 €.
Après une première livraison catastrophique ou les livreurs ont jeté les coussins par terre dans l'ascenseur, nous avons ensuite eu droit à un rdv ou j'ai du prendre ma journée pour qu'au final les livreurs repartent car les pieds du canapé n'étaient pas retiré (personne ne me l'avait spécifié).

Donc toujours pas de canapé. Enfin un retour était prévu en février et nous avons eu le droit à un carton endommagé et nous réalisons après 4 mois que le canapé apparaît sur votre site comme ayant été livré sur le site de maison du monde.

Nous n'avons je le répète jamais reçu le canapé.

Nous l'avions acheté en octobre 2019 (toujours sous garantie).

Merci pour votre retour.

Bonjour, avez-vous réussi à résoudre vôtre litige ?

Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0!

Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0!
Une précision : ce qui suit s'est passé avant la période de confinement donc le magasin n'a aucune justification valable (aucune ne m'a été donnée en tout cas).
Produit payé sur internet et article non reçu. Le produit est notifié comme "livré" sur mon compte Maison du monde. Je contacte le livreur (car le service après vente n'est jamais joignable après de nombreuses tentatives). Le livreur me rétorque qu'il a livré et raccroche. Aucun justificatif de livraison ne m'a été adressé, aucune preuve de livraison signée ne m'a été montrée, rien, juste la parole du livreur qui aurait déposé l'article (ou pas) je ne sais où! et mon produit qui n'a pas été livré chez moi.
Je finis par me déplacer dans un de leur magasins physiques (car le SAV est injoignable...), magasin, qui peut contacter en interne le SAV visiblement... et pas moi et me répond au final que le SAV ne veut rien savoir. La demande est classée (expédiée) sans suite. Je passe pour un menteur sans qu'aucun justificatif ne me soit fourni, ce qu'il m'est juste insupportable! L'article vaut une 40ne d'euros... En commerce, on aura connu mieux.
Fuyez cette enseigne!

Bonjour, avez-vous réussi à résoudre vôtre litige ?

Très mauvaise expérience je ne commanderai plus!

Je commande très régulièrement sur Internet mais je découvre Chez Maisons du monde un service client du siècle dernier! Plus d’un mois de livraison c’est impensable à notre époque mais que je dois aller chercher la marchandise à la date prévue aucune trace de mes colis. 45 min d’attente au téléphone pour me dire qu’ils ne savent pas où se trouve mon colis et que je dois attendre... lamentable! Je ne commanderai plus chez eux terminé !

Service clientèle défaillant

Inadmissible
3fois on me programme la livraison de 2 bains de soleil commandés il y a 2 mois
3 fois je pose des congés pour être présente à la livraison et 3 fois on m’annule la livraison au dernier moment !
Pourquoi ? Simplement parce que les bains de soleil sont en stocks informatiquement mais pas physiquement !!
J’ai tenté d’appeler le service client maintes fois qui disait être encombré... j’ai écrit un mail de réclamation il y a plus d’un mois avec une réponse automatique comme quoi je serai rapidement contactée. j’attends toujours. J’ai payé les produits ainsi que les frais de livraison. En appelant le service client sans plus y croire aujourd’hui après 17 minutes d’attente j’ai enfin quelqu’un. On m’explique que les bains de soleil sont en rupture et qu’il fallait que j’attende le réapprovisionnement !!!! Je demande le remboursement ainsi que celui des frais de ports et je dois argumenter pour que ceux ci soient acceptés. Jamais je n’ai connu un service client qui se comportait avec autant d’ignorance Vis à vis de sa clientèle. Bref n’achetez jamais en ligne.

Très mauvaise expérience

Canapé acheté en 2017 environ 500 euros dont le tissu synthétique est déjà en train de partir en morceaux, et bien entendu, il n'est plus sous garantie... Le service client n'a rien voulu entendre et ne m'a pas donné la possibilité de donner mon avis sur leur produit sur leur site (j'attends toujours leur réponse...).
De plus, le confort est relativement sommaire. Dernier achat chez eux c'est certain !

Problème de délai de livraison

Bonjour , J'avais commandé pour un centre de massage qui doit ouvrir début Juin du mobilier( 34 articles) le 19/04/20 noté en stock sur le site Maisons du monde . Je devais être livrée le 22/05/20 . Or ce jour je reçois un mail pour me dire que je ne serai livrée que début Juillet , sans proposer de solution . Je répond a leur mail , un robot me répond qu'il ne peut pas perdre ma demande . D'aller à contact sur le site , là impossible de trouver l'endroit ou on peut envoyer un mail . je les appelle , un répondeur me répond qu'ils ne peuvent pas répondre car trop débordés . Sur 60 millions de consommateurs , suite aux mécontentements des clients sur le même problème , il est conseillé par maisons du monde d'écrire sur le mail avis.client@maisonsdu monde.com. Ce que je m'empresse de faire et Là on me répond qu'ils ne peuvent accéder à ma demande , qu'il faut que j'aille sur contact dans leur site . Je tourne en rond , quel parcourt du combattant. Que faire pour être entendue? Pour débiter ma CB ça a été moins compliqué .
Gaelle .

Des ESCROCS !

Des ESCROCS ! Commande janvier sur internet, livraison prévue début Mars, Puis fin Mars, puis Fin Avril, Puis plus de dates... admettons... remboursement... admettons, sauf qu'ils me remboursent, ,sans aucune information préalable, sur une "carte" fermée sur un compte fermé et me disent "débrouillez vous maintenant"... et seul le CM Fbook répondait car sur l'espace client ils repondent jamais. Mais il a maintenant atteint ses limites et ne peux plus rien pour moi... Direction Procès, bref A FUIR

à fouir..nul de chez nul

Commande Site web
N° 77571525 du 04/05/2020 et Livraison entre le 11/06/2020 et le 24/06/2020..c'est quoi?ne répondes pas au email pour annulé la commande à fouir