Passez votre chemin expérience catastrophique j ai ...

Passez votre chemin expérience catastrophique j ai commandé un meuble à plus de 650 euros il arrive avec un pied en fer cassé obliger de payer un artisan pour le redressé,aucune compensation le livreur city transport à pris des photos mais impossible de les récupérer et sans photos pas de compensation,le livreur vous envoie boulé et maison du monde met juste 2 mois pour répondre à un mail et la plus de réponse et de toute manière sans photos pas d action pas de compensation c'est lamentable changez de prestataire

Par Le bonhomme il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Service en ligne catastrophique, service client faisant ...

Service en ligne catastrophique, service client faisant office de décoration, transporteur totalement factice, l'argent est bien encaissé par contre.
Résultat une perte énorme, vacance annuler jour de congé non payé pris piur multiple livraison du même article jamais arrivée, attente interminable, mal de crâne assurée, passer sa vie au téléphone avec les transporteur le service client.
Perosnne n'est capable d'organiser une livraison normal dans cette enseigne.
Fuyez à tout prix

Par Nej il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Grosse déception..

Très déçu, commandes passées début Juin toujours pas livrées, en rupture de stock.. Comment est-il possible de passer une commande alors même que les articles proposés sont épuisés depuis longtemps ?
Un manque de communication certain malgré mon insistance ( courriels envoyés tous les jours au service clients, téléphone injoignable, ligne saturée), au final il vient de m'être confirmé que ces articles sont toujours indisponibles aussi je viens de demander le remboursement de mon achat ( 700 euros).
Fidèle à cette enseigne depuis de nombreuses années, je trouve inadmissible la gestion de ma dernière commande, aussi je préfère me tourner naturellement vers la concurrence..

Date d'expérience le 22/08/2023

Le magasin Maisons du Monde rue du Fg Saint Antoine ...

Le magasin Maisons du Monde rue du Fg Saint Antoine a refusé de prendre en compte l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement y compris celui du transport qui n'aura pas lieu, contrairement aux conditions générales de vente Magasin qui stipule que le client dispose de 30 jours pour retourner un produit acheté en magasin et non utilisé.
Le 12 août 2023, je me suis rendue au magasin Maisons du Monde pour y faire l'achat d'un canapé Roma réputé éco-conçu (structure en bois certifiée, rembourrage composé de fibres provenant de vêtements usagés, collectés et recyclés en France,housse en coton issu de l'agriculture biologique)
Je me suis bien assurée au préalable auprès de la vendeuse que les informations étaient exactes. Elle les a intégralement certifiées.
J'ai donc fait l'acquisition d'un canapé Roma qui devait m'être livré dans la semaine du 2 au 10 octobre 2023. Une fois l'intégralité du paiement effectué, plus le transport, j'ai eu en main la facture pour m'apercevoir que j'avais fait l'acquisition d'un produit à revêtement 100% polyester qui ne correspondait pas du tout à ce que je souhaitais. Il y avait du monde, j'ai préféré revenir le lundi suivant pour annuler la commande.
Je me suis présentée lundi 14 août à 10 h 30 au magasin 32 rue du Faubourg Saint Antoine 75012 Paris pour annuler cette commande et me faire rembourser selon leurs conditions.
La vendeuse a déclaré que cela était impossible contrairement aux conditions générales de vente Magasins Maisons du Monde.
J'ai écrit au service client qui m'indique par un mail "tout fait" de refuser la commande... en octobre. Le transporteur est injoignable, le service clients Maisons du monde est injoignable. Je demande le remboursement d'un produit qui n'est pas conforme à celui que je souhaitais et que l'on m'a vendu de manière falsifiée et trompeuse.

Par Chaudun il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Des escrocs! Ne respectent rien. Pas de téléphone pour ...

Des escrocs! Ne respectent rien. Pas de téléphone pour avertir de l'annulation de la livraison en vous laissant poireauter toute une journée à attendre. Ne remboursent pas malgré lettre recommandée sans réponse. Au bout de 14 jours, j'appelle et ils me proposent une livraison. J'insiste pour être remboursé, ils me demandent encore 14 jours pour être viré sur mon compte. Peuvent pas faire autrement!!! On se moque du monde!!!! A FUIR, PLUS JAMAIS

Par Bri il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Bonjour j ai commandé une table que je n ai jamais ...

Bonjour j ai commandé une table que je n ai jamais reçu je ne fait que de contacter le vendeur et appelé la plate-forme maison du monde on se fou de moi c'est une honte inadmissible je cherche juste ke l on me rembourse ou ke l on me donne une autre commande limite j ai envie de porter plainte contre eux

Par Bengana il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023
Moi aussi j'ai envie de porter plainte, c'est honteux leur façon de faire.
Par Nej il y a 6 mois

Une catastrophe

Une catastrophe
Aucune i do depuis ma commande en magasin
Le vendeur me dit qu’il est finalement en rupture alors que du suivi depuis mon compte client était bien livré en magasin
J’appelle la plateforme,les cb és qui répondent ne savent rien et lisent un texte

Je n’ai toujours pas été remboursé !!
A fuir !

Par Rina il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Désastreux

Quelle honte…
Très bonne cliente de chez Maisons du monde depuis des années, j’ai commandé un salon de jardin début avril. Le transporteur m’a livré un colis sur les 2 et j’attends depuis plus de 3 mois un remboursement. Mais le transporteur doit venir récupérer la partie livrée avant que je puisse recevoir mes 500 euros. Je n’ai aucune nouvelle de sa part, seulement des messages d’excuses par mail, le service client reste injoignable et je désespère.
Je suis choquée du manque de respect dont Maisons du monde et ses prestataires font preuve.
Ne jamais acheter en ligne!!!

Par Sandy il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Nous avons commandé un meuble et lors du paiement obligation ...

Nous avons commandé un meuble et lors du paiement obligation de se faire livrer ( 29 euros ) ou d aller chetcher le meuble dans un poing relais loin de mon domicile ( 21,90 euros ) sinon aucune possibilité de l acheter en magasin ou d aller le chetcher en magasin apres vommandd !

Par Stef il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

Affreux …. Zéro service client

Tellement déçue … j’ai fait une commande il y’a deux mois et je n’ai toujours pas le produit commandé. Le service client est inexistant. J’ai bloqué 3 fois une journée pour récupérer le colis ( rdv fixé avec leur service de livraison) et à chaque fois il y a une excuse ou pas de réponse . Perte de temps et d’énergie. Le service client me répond simplement « on ne gère pas les livreurs ». Donc ils gèrent l’encaissement des produits mais après ce n’est plus leur affaire

Par Macieira il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

Service nul

A fuir absolument.
Une livraison du canapé confirmée le 29/06 puis annulée sans m'informer.
Replanifiée un deuxième fois le 05/06 et je passe la journée dans l'attente sans rien recevoir.
Après une dizaine d'appels, le service client m'informe que mon article n'est plus en stock et qu'ils vont m'accorder un avoir!!!

Par Mahdi il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Nulissime !

Nulissime !
Jamais livré, aucun contact par mail ou tél malgré une réclamation, pas même un avis de passage "MOBIFRET" alors que le rendez-vous n'a même pas été honoré
Minable, le niveau zéro du respect du client

Par JFLD94 il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Service client nullissime

Certes les meubles sont beaux, mais que dire de la qualité…
J’ai tout d’abord reçu un buffet avec plusieurs défauts dans le bois et une porte qui ne tenait pas.
Rupture de stock pendant plusieurs mois, je repasse commande pour un article disponible dans plusieurs semaines, je prends la peine d’appeler le service client en amont, puis après avoir passé commande comme le service cli
ent me l’a demandé.
Et maintenant problème de livraison, je ne cesse d’appeler on est censé me rappeler… j’attends toujours..on me dit tout et son contraire
Maintenant mon dossier est remonté à un niveau supérieur et j’attends toujours.
Que dire du service client…lamentable
Et arrêtez de me répondre amour vous avez pris contact avec moi, j’attends toujours un appel d’un responsable !!

Par Doudou6150 il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

A FUIR. 3 SEMAINES D'ATTENTE SANS AUCUNE NOUVELLE SUR ...

A FUIR. 3 SEMAINES D'ATTENTE SANS AUCUNE NOUVELLE SUR LA LIVRAISON, APPEL AU SERVICE CLIENT QUI VOUS DIT QUE LA COMMANDE EST DISPONIBLE EN MAGASIN. VOUS VOUS DEPLACEZ ET DANS LE MAGASIN VOUS ATTEND UNE CAISSE METELLIQUE A 10 EUROS ALORS QUE LA COMMANDE EST POUR 79.45 EUROS. PAS DE NOUVELLE DU RESTE DE LA COMMANDE. SUR LE SITE LA COMMANDE APPARAIT DESORMAIS COMME LIVRE. SERVICE CLIENT INJOIGNABLE. HONTEUX.

Par Cliente qui ne reviendra plus sur le site de Maisons du Monde il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/06/2023