8 chaises commandées, 4 reçues seulement. Quant à la ...

8 chaises commandées, 4 reçues seulement. Quant à la table qui est bancale je demande un remboursement au service client le jour même (15 jours pour demander le remboursement comme tout achat en ligne) et on m'indique que la procédure veut que l'on me dise 48h plus tard ce qu'on me propose ... Alors même que mon choix est exprimé clairement : un remboursement. Service client discourtois et inefficace.

Par Dava il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Service client LAMENTABLE 😡

J'ai commandé un meuble TV le 30/12/2023 au prix 129,99€ que je n'ai jamais reçu !!! À ce jour, malgré mes nombreux appels au service client, bientôt 3 mois que j'attends mon remboursement. Le SAV est incapable de donner suite à mes réclamations et semble vouloir garder mon argent !!! À fuir absolument, c'est un conseil. MAISONS DU MONDE aucun sérieux ... ZÉRO pointé 😡

Par Lisanna il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

A éviter absolument. J'ai acheté un canapé BROOK il ...

A éviter absolument. J'ai acheté un canapé BROOK il y a un an, et maintenant, lorsque l'on s'assoit, on a l'impression d'être dans un trou. J'ai contacté le service client pour activer la garantie de deux ans et réparer le canapé, en particulier la mousse. Cependant, le service client a tout fait pour éviter de le faire. J'ai envoyé des photos la première fois, mais rien ne s'est passé. Lorsque j'ai rappelé, on m'a dit que ce n'était pas encore transmis au service concerné. Après un nouvel appel, on m'a demandé d'envoyer des vidéos, pour finalement me dire qu'ils n’ont rient constater en visionnant les vidéos. Aucune inspection sur place n'a été proposée. Le service client est déplorable, et cette enseigne ne tient pas la réputation qu'elle prétend avoir.

Par ZB il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Service client absent

Service client absent
Font comme ci il on pas vu les message et les mail.
J'attends toujours de leur nouvelle pour une armoire à 399€

Par LAETITIA il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Honteux

Honteux. Nos lits ne sont pas livrés ce jour. Nous devons dormir par terre. Maison du monde ne peut pas joindre son prestataire le samedi jour de livraison. C'est un échange pour lits défectueux !!!!!

Par NicoF il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

commande sur internet le 3 décembre non livrée le 17 janvier, service client inefficace

J'ai effectué une commande sur internet le 3 décembre, lors d'une campagne de promotion, pour un montant de 200 €, j'ai appelé le service client à 5 reprises, je n'ai toujours pas été livrée. Je suis allée en magasin à Herblay où j'ai constaté qu'ils avaient bien le matériel en stock mais évidemment, il n'est plus en promotion. Depuis j'ai reçu un message m'indiquant que maisons du monde me remerciait de ma commande et me remboursait . J'ai rappelé une nouvelle fois le service client qui après avoir pris connaissance de ma commande a coupé la communication.

Par Beuzelin il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/12/2023

Meuble acheté

Meuble acheté
De très mauvaise qualité à un prix qui est pas à la hauteur de sa qualité.
Je pense que shein est à la hauteur de leur qualité avec un suivi plus respectueux et responsable

Par Gobin il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Meubles défectueux

J'ai commandé deux meubles, l'un est arrivé cassé et l'autre avec un défaut de fabrication qui rend le montage impossible. Le service client m'a assuré ne plus avoir les meubles en stock pour procéder à un échange, et a refusé un remboursement. Leur seule proposition a été un geste commercial de 70€ pour une commande de plus de 900€. J'ai pu monter un des meubles en le réparant mais l'autre est toujours à moitié monté, et je n'ai plus de retour de maison du monde.

Par Florian il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

A fuir !

À FUIR !!!
Achat d’un miroir et d’un buffet fin octobre 2023.
Tout d’abord, miroir facturé en double. Compliqué avec le service client pour obtenir le remboursement.
Buffet (à plus de 1000€) reçu en piteux état (mauvaise production, vis apparentes, bois abîmé et morceaux manquants!) donc refus de la marchandise et attente d’une seconde livraison et d’un geste commercial.
Un mois plus tard une seconde livraison est programmée, transporteur injoignable, service client Maison du Monde pas à la hauteur pour répondre à nos demandes, et le créneau horaire du transporteur n’a finalement pas été respecté (7h-13h et livraison arrivée à 17h). Refus de la marchandise après toute cette mascarade. Service client Maison du Monde déplorable, personne ne nous répond, on rigole, nous insulte et nous raccroche au nez. Plus de 1000€ toujours pas récupérés 2 mois après.
Nous avons l’intention de déposer une plainte.
Perte de temps, d’argent et d’énergie.
A FUIR !!!

Par Stephanie M il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

minable

minable
Commande de novembre, 1ère livraison cassée. 2ème livraison marquée livrée alors que nous n'avons rien reçu. service client déplorable. NBe répond ni aux mails ni au téléphone.

Par Stephane mir il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Déçue

Avis client 2/5

J'ai fait une commande internet et j'ai été chercher une partie de ma commande dans le magasin de Pau. Tous mes articles étaient remplis de poussière et non emballés 🥴 Franchement, pour près de 300€ de commande, j'aurais préféré recevoir des articles Neuf ! Très déçu

Par Poulet il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Déçue plus jamais sur le site

Suite à mon achat effectué sur le site maison du monde que je trouvais magnifique de lele pour le magasin dans ma région je me rends compte que la fiche produit de l’article ne correspond pas à la réalité. Je demande un retour et il s’avère que le retour est à vos Frais, même pas la possibilité de déposer en magasin. Le service client me propose d’aller acheter mon étiquette chez un relais sans m’indiquer lequel est affilié à leur service. Par la suite on me propose un relais dans la région parisienne à 4h30 de chez moi vivant en Moselle. Aucun professionnalisme et réponse ambiguë. Heureusement c’est que un tapis soldé à 43e et non le canapé qui est resté dans le panier. Conseils je bannis le site car vous êtes livrés à vous même si ça correspond pas et perte de temps et d’argent. Allez voir sur place mais e ai près cette expérience non merci j’ai la congruence qui est plus aimable.

Par AMO.Bou il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Passage le Dimanche, responsable au bout du rouleau ...

Passage le Dimanche, responsable au bout du rouleau pendant cette période de Noël.
Se permet de faire des réflexions inadmissible au client .
Comportement non professionnel. Je ne reviens plus à la boutique située à la Rue Paradis Marseille . Je vais aller plutôt à Maisons du Monde aux Terrasses du Port ou le personnel est beaucoup plus professionnel et poli.

Par Julie il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

SAV un peu long mais issue heureuse [Résolu]

Après 2 mois et de multiples relances sans retour du SAV Maisonsdumonde sur un meuble de salle de bain (valeur 1100€), j'ai contacté le CEO de l'entreprise, qui a fait suivre efficacement ma demande à sa Directrice Clients. Mon dossier a ensuite été traité comme il se doit et Maisonsdumonde a répondu favorablement à ma demande, qui était justifiée .

Par Actarus21 il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Un service client déplorable

Un service client déplorable !

J’ai passé commande en magasin le 1er novembre pour recevoir une table (2m de long, 62 kg quand même !)

La table est livrée quelques jours plus tard, mais une petite pièce est manquante. J’appelle alors le service client : plutôt que de livrer la pièce manquante, le service client m’informe qu’une nouvelle table (je rappelle : la table pèse 62 kg) me sera livrée mais que le transporteur reprendra l’ancienne.

Le jour de la seconde livraison, le transporteur refuse de reprendre l’ancienne table, faute de bon de reprise. Je me retrouve alors avec deux tables de 2 mètres et 62 kgs chacune au milieu de mon salon-salle à manger : impossible de circuler.

J’appelle le service client à 5 reprises. Toujours la même réponse de leur part : « nous avons envoyé un e-mail au transporteur qui vous recontactera pour un rdv de reprise d’ici 72 heures ». Ça fait 10 jours que le transporteur doit me contacter d’ici 72 heures. J’ai fini par demander directement le numéro du transporteur en question pour arranger les choses. Aucun sens du service, aucune pro-activité et la faute sans cesse rejetée sur le transporteur (je me fiche de savoir qui est fautif, je veux juste qu’on me débarrasse de cette table).

Un geste commercial ? Oui bien sûr, après rappel une fois le dossier clôturée et la table débarrassée. C’est donc encore à moi d’appeler pour réclamer un dédommagement après avoir moi-même trouver la solution… C’est consternant.

Revoyez vos procédures de service client, dites aux personnes d’écouter vraiment ce que raconte le client (j’ai débité mon histoire 5 fois pour à chaque fois ré-entendre la personne au téléphone me lire mon dossier, répétant ainsi ce que je venais d’expliquer en me demandant de confirmer) et si nécessaire changez vos prestataires.
Une honte à ces prix-là !!

Par Emilie il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

je précise que je parle de la boutique de Docks et ...

je précise que je parle de la boutique de Docks et que je ne généralise pas. Je fais un premier tour dans le magasin puis dans le centre commercial avant de revenir pour un article qui m'a tapé à l'oeil et qui était en promotion.
J'arrive à la caisse, et là on me donne le prix normal...je precise qu'il est en promo et que d'ailleurs l'étiquette est bien dessus et qu'il se trouve bien dans le rayons promo et que ce n'est pas le seul article similaire et qu'il est même en différentes tailles , tous en promo .
Le caissier, qui ne connaissait pas grand chose, peut-être stagiaire, me demande d'attendre la responsable, j'attends longtemps , la responsable était là devant moi, pas un sourire, juste la gueule ! une fis qu'elle a uune minute, le caissier lui explique et précise bien qu'il est bien affiché en promo mais qu'il passe en prix normal et que d'ailleurs d'autres articles similaires sont aussi là.
La responsable le regarde en disant c 'est une erreur, c 'est pas possible, on ne peut rien faire !
En ne me regardant même pas, je suis peut-être transparente sauf ma carte de payement !
Une autre responsable s'en mêle aussi en disant que ce n 'est pas le premier et qu'il y a eu erreur , qu'effectivement il est en promo mais ne devrait pas...discutent entre eux de qui a fait cette erreur...blabla...
Je tente quand même le " l'erreur bénéficie au client " , "vous pourriez faire un geste commercial" " très déçue"...
Bref très mal reçue, très longue attente ...pour rien ! Un sourire , c'est gratuit !
Et prenez le temps de "former" vos caissiers, il renvoyait tout le monde en disant , je vais demander , je vais demander...
J 'hésiterai évidemment à y remettre les pieds , bien que c'est une jolie boutique mais des maisons du monde....y en a ailleurs !

Par Jj J. il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Commande passée en août... aucune livraison plus de 2 mois plus tard

Commande passée en août...
Livraison prévue plus de 2 mois plus tard, le 2/11 après-midi.
Ce jour, le livreur m'informe que ce sera le matin. Impossible: je fais 4h de route pour réceptionner les colis. Rien à faire.
Je contacte donc le soi-disant SAV 7 fois: 7 fois, ils me raccrochent au nez! Autant dire que ce n'a été d'aucune aide.

Par Maudp il y a 4 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Fuyez

Je note le service client maison du monde une étoile car on ne peut pas mettre moins. C est de loins le pire service client à qui j ai eu à faire. Aucune réponse à ma demande par mail. Au téléphone l opérateur ne savait faire que répéter son script. Bref comme les autres avis fuyez. Quand tout va bien Ras mais il suffit d un problème et rien ne va plus chez maison du monde
Suite à un problème de dimension j ai dû ramener des chaises, aucun soucis pour le remboursement mais lorsque j ai voulu faire un échange contre un autre model 2 fois plus onéreux au passage, on n a jamais voulu m appliquer la réduction que j avais eu pour la 1ere commande qui était encore valable mais pas utilisable car utilisable une seule fois !!! Sachez que si vous ramenez un produit sur lequel on vous a gentillement fait une remise et que vous souhaitée la réutiliser pour un échange cela n est pas possible même si du coup vous n avez pas obtenu de remise. C est petit,minable et nous sommes sur une enseigne qui se moque des clients.

Par Laetitia il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

Fuyez cette enseigne

Commande passée le 6 septembre pour une livraison entre le 18 et le 20. Le 21, n'ayant toujours aucune nouvelle je décide d'appeler le service client qui me dit qu'ils manquent de stock pour 1 des articles mais qu'ils devraient recevoir à nouveau du stock pour le 27. Le 2 octobre, toujours aucune nouvelle. On me dit maintenant que tous les articles de ma commande sont indisponibles et qu'il faudra patienter jusqu'au 5. Nous sommes aujourd'hui le 9 octobre et je n'ai bien sûr toujours aucune nouvelle, pas 1 mail, pas 1 explication sur mon compte client.
C'est une honte.

Par A.E il y a 5 mois