Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

31/07/2016 départe en retraite , je garde ma mutuelle entreprise , nouveau contrat débute le 01/08/2016, tarif 71,92 par mois ( 57,92 + 14 de surcomplémentaire) .Février 2018 courrier de malakoff , nouveau tarif ,22,85 par mois , je contact malakoff , on me dit , ne vous inquiété pas , c'est normal . Début 2019 nouveau courrier avec un tarif de 23,98 par mois . Juin 2020 courrier me disant que je devais remboursé 918,05 car je ne faisais plus parti de malakoff depuis le 31/07/2016 les bras m'en tombent . Je contact malakoff en expliquant que je n'avais JAMAIS résilier , mais que j'avais gardé ma mutuelle comme la loi m'y autorise , que j'avais toujours eu mes carte en début d'année et que malakoff me prélevait toujours . A la suite de cela , j'ai fourni une copie de mon contrat ainsi que les dernière dates de prélèvements , malakoff avait , semble t'il plus de trace de moi , tout perdu , j'étais devenu en quelques semaines un adhérant fantôme . Après moultes appels , on me promet ( une fois de plus ) une réponse avant le 31/07/20120 , j'attend encore ............... Aujourd'hui , un mail du service de l'excellent client (pffft) qui me dit que malakoff a fait une erreur de prélèvement depuis le 31/07/216 et que l'on me rembourse 992,62 prélevé a tort car je ne faisais plus parti de malakoff, moins les 918,05 , la c'est la cerise sur le gâteau . Qu'est ce que c'est de cette mutuelle qui perd les contrats de ses adhérents , qui après leurs avoir fourni les pièces nécéssaires ne fait absolument rien mais au contraire continue a envoyer des mails absurdes , malakoff c'est la sécurité sociale puissance 1000 , mais pas dans le bon sens . Je n'attend a l'heure actuelle aucune évolution de la part de malakoff , j'ai du écrire au ministre de la santé , je ne sais pas si c'est mieux , a quelques associations de consommateurs , la j'attend des réponses , il me reste quoi , le tribunal ! Après tout , si c'est LA SOLUTION ;

Date d'expérience le 24/08/2020
Woah !!! Voilà qui ne me rassure pas ! J'ai le même problème, suis à la retraite depuis 2005 et avant adhérente par mon entreprise.
Et voilà que, du jour au lendemain, j'ai disparu, suis inconnue, ils n'ont pas de dossier !
Je les ai contactés par téléphone il y a 10 jours (avec beaucoup de mal) et j'attends la réponse.
Bien sûr mes cotisations continuent à être encaissées.
Là je voulais les relancer par mail mais impossible, le mail ne passe pas puisque je suis un fantôme !
AMB
Par AMB il y a 3 ans
J'ai enfin été contacté par Malakoff , le conseillé a l'air d'être a l'écoute , j'attend avec impatience le décision par le service gestion , faites un mail a ([email protected] ) . Pour ma prt j'ai envoyé en copie tous les documents , contrat , rib , courrier reçu de malakoff etc etc , je demande la réouverture du contrat initiale , pas de nouveau contrat , si je n'obtient pas gain de cause je pense que ça ne va pas se passer comme ça , si comme je le souhaite ma mutuelle redevient active , je pourrais félicité la personne qui c'est occupée de moi . Bon courage
Bonjour Dominique, bonjour AMB
Pouvez vous mettre un post quand votre probleme sera resolu.
Sinon pour la retraite envoyer un mail expliquant votre probleme a [email protected]
C'est la federation qui chapeaute Malakoff Humanis et qui sera tres interessee de connaitre le bazar qui y regne !
Bon courage
Par Joel78 il y a 3 ans
Dominique,
Quelles ont été les réponses à vos différentes démarches pour qu'Humanis traite vos demande correctement ?
Merci.
Par Sylvain il y a 3 ans
A force de les harceler et d'apporter des preuves , j'ai enfin été écouter et je suis adhérent depuis le 01/08/2020 mais reçu ma carte fin septembre ; j'ai encore payé deux mois pour rien . Ce qui est étonnant c'est que malakoff m'a juste prélevé la surcomplémentaire soit au total 992,62 euros ( de 08/2016 a 06/2020) et que le total de mes soins remboursé par malakoff a été de 918,05 malakoff m'a remboursé la différence , je vous laisse immaginer ce que les mutuelles se mettent dans les poches , avec une cotisation d'environ 22 euros par mois malakoff gagne encore de l'argent , la encore je vous laisse deviner ce qu'elle va gagner quand elle va me prélever la totalité des cotisations soit environ 56 euros la première année avec une augmentation sur trois ans pour finir a environ 75 euros , en étant moins en moins remboursé , pourquoi ne pas avoir augmenté nos cotisations a sécurité sociale au lieu de se faire racketter par les mutuelles , merci nos politiciens (l'honnête fillon entre autre )qui ont tout fait pour mettre en place cette escroquerie et merci aux syndicats qui n'ont rien fait pour l'empêcher . A l'heure actuelle je compte ce que ma mutuelle me coute et ce qu'elle me rembourse , je pense que je vais mettre mes euros sur un compte et me passer ce cette mutuelle .
Par DOMINIQUE il y a 3 ans
voilà toutes les adresses avec qui je communique pour avoir accès à mon compte depuis 3 semaines , n'hésitez pas à les solliciter :[email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; Service-Client Malakoff Humanis ; Support FranceConnect ; Medias Sociaux [email protected], il est vrai que je n'ai aucune réponse des uns et des autres mais je les sollicite tous les 3 jours. Pour vous dire que si vous pouvez les fuir, n'hésitez pas, fuyez, honteux
Par MONIQUE K il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus