Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Bonne expérience! Rapidité et efficacité.

Bonne expérience! Rapidité et efficacité.

Par Katlau4 il y a 3 ans

Réponse et devis Très rapide, rien a dire.

Réponse et devis Très rapide, rien a dire.
Je recommande cette assurance.
A voire plus tard si en cas de sinistre, ils répondent présent rapidement.
Merci à vous de votre professionnalisme.

Par Yassinelaura1412 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec MaxiAssur pour la souscription de votre assurance dommages-ouvrage. Nous restons à votre disposition même en cas de sinistre ;)

Très cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Suivi constant et positif dans un dossier difficile. ...

Suivi constant et positif dans un dossier difficile. Les démarches sont lourdes mais j'ai pu contracter une assurance dommage ouvrage qui a été refusée partout ailleurs.

Par Lambin S. il y a 3 ans

Merci pour votre retour madame. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Bons travaux. Nous restons à votre entière disposition.

Professionnel et à l'écoute

J'ai eu une expérience personnalisée avec comme interlocuteur M. GUREINEAU. Très réactif il a su s'adapter au décalage horaire (je suis en Martinique) pour répondre à mes nombreuses sollicitations. Professionnel, il vérifie toutes les pièces du dossier avant de le présenter à l'assureur. Attestation reçu rapidement , moins de 48h, après paiement.

Par Kryska972 il y a 3 ans

Merci pour votre témoignage sur la souscription d'assurance dommages ouvrage avec MaxiAssur. Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter ! Et profitez bien de votre future maison sous le soleil antillais.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Courtier à l'écoute et efficace

Dans le cadre de la construction de ma maison j'ai pu m'entretenir avec M. Guérineau au sujet de la DO.
Il s'est montré très disponible (téléphone, mail) afin de m'apporter les informations requises et lever mes interrogations.
Aussi, l'assureur étant bien côté et présent en union européenne est un facteur rassurant.

Par Kimper J. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre feedback. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre construction. Nous restons à votre écoute.

Assurance dommages ouvrage particulier

Malgré le confinement, Mr Guérineau est à votre écoute et de bon conseille. Rapidité dans les réponses par mail et téléphone.

Par Mapila065 il y a 3 ans

Merci madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans vos travaux de rénovation.

Bien Cordialement

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

accueil très bien,explication très bien,prix correctes, ...

accueil très bien,explication très bien,prix correctes,

Par Cavaleiro95 il y a 3 ans

Nous vous remercions d''avoir pris le temps de partager votre avis sur la qualité de nos services. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans vos travaux

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

Bon suivi de la part des conseillers

Concernant la souscription de l'assurance DO, les conseillers sont bien présents pour nous guider lors des multiples étapes.
Disponibilité également par téléphone ce qui permet de rapidement répondre aux questions.

Par Rene S. il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans votre projet.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Très bon suivi de dossier, conseiller à l.ecoute et ...

Très bon suivi de dossier, conseiller à l.ecoute et surtout résultat dans les temps.

Par Bellance69 C. il y a 4 ans
Merci pour votre témoignage. Pleine réussite pour le construction de votre nouvelle maison à la Martinique. Nous restons à votre écoute.

Professionnel.

L'assurance DO est complexe pour un profane.
J'ai reçu les explications demandées.

Par Fcariot il y a 4 ans
Merci pour votre retour Monsieur. Nous restons à votre disposition. Profitez bien de la rénovation de votre appartement
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Facile rapide légèrement plus cher que la concurence ...

Facile rapide légèrement plus cher que la concurence

Par Estevedenis il y a 4 ans

Merci pour votre retour. Et pleine réussite dans vos travaux.

Nous tenons à préciser que nous ne facturons ni frais de courtage, ni frais de dossier. En outre nous sélectionnons des assureurs solides Français ou Lloyd's afin que vous ne subissiez aucun incident pendant la longue période de garantie. Vous avez bien fait de ne pas choisir un assureur low cost.

Nous restons à votre disposition.

Efficace

Efficace

Par Megtheis il y a 4 ans

signature d'un contrat DO

signature d'un contrat DO

Par Fertapromotion il y a 4 ans

2ème projet avec Maxi assur, bon déroulement.

2ème projet avec Maxi assur, bon déroulement.

Par Ac44maconnerie il y a 4 ans
Merci madame pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans tous vos projets de promotion immobilière.

Bonne

Bonne

Par Ferreira3 N. il y a 4 ans

La définition du projet est pro, le projet d'assurance ...

La définition du projet est pro, le projet d'assurance est immédiatement bien encadré par un questionnaire et une demande de pièces. A ce stade, l'étude est claire et les réponses à nos questions ont été rapides, pro et sympathiques. Le bémol est le temps d'instruction de notre dossier qui a demandé presque 4 semaines. Mais nous avons obtenu une proposition d'assurance sur mesure donc l'objectif est atteint et nous sommes très satisfaits.

Par Ossacaca C. il y a 4 ans

Constructive

Constructive

Par Maison30900 A. il y a 4 ans
Merci

Disponible, à l'écoute. professionnelle

Disponible, à l'écoute. professionnelle

Merci nous restons à votre écoute

3 DO en 1 semaine

Dossiers pour trois maisons individuelles bouclés en quelques semaines. - clarté des propos, - précision des documents, - rapidité des décisions, - budget sans ambiguïté... - interlocuteur premium. ....à consulter. (notre contact unique mr guerineau)

Par jean-luc.cellier il y a 4 ans

Satisfait

C'est avec plaisir et une grande satisfaction que j'ai fait appel à maxiassur. ils sont très professionnels et très réactifs et ça c'est un vrai plus. encore merci à tout l'équipe

Par tduval il y a 4 ans